| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:54:13 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Toujours pareil... Plus jouable... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | tu devrais éditer tes messages plutôt que de poster plein de messages à la suite. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Désolé sur le téléphone c'est merdique ^^ |
littleidiot Transactions (0) | Moi ça fonctionne toujours aussi bien. Partie super facile avec un ratio 4:1 je me suis bien amusé.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non non c'est pas de mastodonte dont on parle |
Xav03 Transactions (0) | un petit test sous forme de gaming live. Je sais pas ce qu'il faut en penser...
|
mac50 Transactions (0) | Après deux petites heures de solo et multi, je le trouve pas trop mal mais on savait que les graphismes allaient pas etre terrible. Sinon moi aussi defois je vide mon chargeur sur un mec, il meurt pas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon allez j'abandonne pour ce soir ! Je pige vraiment pas, je suis level 28, pas eu un soucis c'était nikel, et là c'est injouable, j'ai pas de compteur qui m'indique à combien je suis, mais je dois être à 10 fps, c'est à péter un cable.... J'ai beau toucher aux options etc, on dirait que mon PC suit pas ! Je sais pas..... Je retourne sur WoW pour ce soir ! Verra demain soir en rentrant du boulot.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-11-2011 à 22:29:47 |
abalz Transactions (0) | J'ai le même problème florent007, ma solution c'est de baisser un max les paramètres graphiques ... c'est moche mais pour le moment ça a l'air d'être stable. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:30:21 ![]() ![]() |
ambroisec Transactions (0) | salut |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Salut ! Oui mais comme je viens de l'écrire, le truc c'est que je viens de faire 28 level sans soucis ! Encore plus chelou.... Message édité par Florent007 le 08-11-2011 à 22:32:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Même pas une journée, j'ai joué que quelques heures cette aprem c'est tout, genre 4h30.... |
littleidiot Transactions (0) | Même chose que Florent007 je suis level 30 bientôt 31. C'est vrai que ça monte très vite, mais je crois que pour passer un prestige c'est lvl 80.
Message édité par littleidiot le 08-11-2011 à 23:06:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 23:31:45 ![]() |
stun34 Transactions (0) | C'est normal qu'en dédié on ne puisse qu'utiliser les classes proposées par défaut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2011 à 23:43:04 ![]() Oui, sur dédiés pas de ranked, donc les classes ne suivent pas Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 23:43:15 |
stun34 Transactions (0) | Wtf, en gros je résume |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) |
iRyu Transactions (1) | Tiens j'ai le jeu russe mais ça download le package english maintenant /o/ Bonne nouvelle |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
anéfé, et faut croire que la majorité s'en branle (ca fait peur pour l'avenir Message édité par raiton30 le 09-11-2011 à 02:22:56 --------------- Fookin hell. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Moi qui voulait l'acheter..je vais rester sur bf3 finalement --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
iRyu Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Wai mais version ruskof --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
scorbutic Transactions (9) |
Pour 18€, la version russe est jouable en anglais/russe sans aucune modification. Mais même à ce prix, pour le moment c'est une daube infame. C'est pas pour troller mais j'ai BF3 aussi, et pour avoir fait la comparaison...laissez moi BF3. Après c'est pas la même façon de jouer, c'est sur [Edit] Message édité par scorbutic le 09-11-2011 à 05:50:19 |
littleidiot Transactions (0) | Je comprend pas les soucis que vous avez. Hier j'ai joué et je n'ai pas eu de chute de fps ni de lag (pourtant mise à part le processeur je n'ai pas une config de malade). Ça fonctionne parfaitement bien même mieux optimisé que mw2 et bo |
PTS Transactions (0) | Je comprend pas l'interet de venir ici pour déblaterer sur mw3. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je verrais bien pour les soucis de FPS ce soir si c'est mon pc qui aprés 4-5h de jeu n'en pouvais plus... Mais j'y crois guère... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non c'est vraiment les FPS qui merdent, ça saccade et c'est pas fluide du tout.
Message édité par Florent007 le 09-11-2011 à 07:55:38 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui oui |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui oui rien qui tourne à part le jeu...
|
stun34 Transactions (0) | Bizarre, mw3 n'est pas du tout gourmand, même en comparaison de BO.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 08:32:41 ![]()
Ok pour vous le principe du ranked en P2P pose un souci de lag: je vais pas oser dire que c'est plus pour la compétition et que c'est mieux que ce soit encadré comme ça, sinon ça va quoter et troller sévère. Trop tard, je l'ai dis! Ils ont fait ce choix pour être ranked que sur de l'officiel, éviter la triche sur des maps custom adaptées à l'expérience par exemple et finir prestige en deux secondes. Enfin entre un P2P qui te fait un peu laguer et un netcode moyen à la Dice, je pense que ça ce compense largement. J'ai BF3 et MW3... j'aime les deux jeux autant l'un que l'autre... Je trouve MW3 plus équilibré -bien que le jeu n'ait rien à voir- que BF3. Ça va être une mode de descendre Call Of Duty maintenant. Une nouvelle façon de vivre et de penser. Un jeu pour l'hégémonie américaine, un jeu foutage de gueule, un jeu qui ne sera jamais Battlefield...etc... Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 08:40:18 |
nails This.Transactions (0) | C'est quand même honteux qu'a nôtre époque, qu'il n'y ai pas de serveurs dédié rank officiels. Fin je sais pas mais moi sa me choque.
--------------- ça c'est de la bullet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |