| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikirabougri le 03-11-2011 à 21:41:54 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 21:41:42 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Aurais-je la chance de le recevoir avant le we de 3 jours... question du moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 07:16:15 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Des gens qui ont vu leur préco bouger dans le suivi commande ?! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | drapo |
Voodoonice Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:37:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 22:50:53 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est quoi la proportion des joueurs pc/console sur un jeux comme celui çi ? 80/20 (20 pour pc) ??
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca me rappelle COD:MW2 avec l'annonce à J-8 qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 23:27:48 ![]() Perso' m'en balance |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sur MW2/black ops, c'est plus 95%/5% Message édité par raiton30 le 04-11-2011 à 23:33:47 --------------- Fookin hell. |
Amiel01 Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | En effet, tout s'est mis en place sur Steam (préco pour ma part, ce qui m'a permis de refaire du multi sur MW1 vu qu'il était gratuit avec).
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 10:51:20 ![]()
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Toujours qu'une seule version de prevu sur PC ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Commandé à l'instant sur CDiscount.
--------------- . |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
--------------- . |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Préco sur steam ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 13:50:52 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | ok --------------- . |
professionnal Transactions (6) | je l ai pris sur PC a MM je commence a installer et la steam me dit : impossible d installer le jeu est pas encore sorti... super |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | MaMouth --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oki ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |