| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 08:16:34 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) | Si vous êtes pas trop réfractaire au rétro, y'a titan quest et ses extensions qui sont sur console. Le jeu est très bien mais c'est l'un des premier h&s donc c'est un peu viellot |
SenorPollo Transactions (3) |
Ne vaut-il pas être seul que mal accompagné ? Message édité par SenorPollo le 27-12-2020 à 09:18:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://twitter.com/handy_games/sta [...] 5417919492
Message édité par KikitheKing le 02-01-2021 à 20:54:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-01-2021 à 12:09:19 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Lost Ark en Europe en 2021 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-01-2021 à 13:23:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il s’agissait donc bien de Titan Quest Legendary Edition sur mobile...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | Bon, on passe quoi... |
obe Transactions (0) | Du nouveau à venir on dirait, et pas vraiment de la ou on aurait pu l'attendre puisque ça vient de l'univers Magic l'assemblée : https://fr.ign.com/magic-legends-pc [...] t-etonnant
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:34:22 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Last Epoch vraiment bien donc à vous lire ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Last Epoch est un bien pour un early access. Il lui manque encore des choses, notamment le ToolTip de dégâts (qui arrive soon) et une bonne dose d'optimisation. Mais il y a déjà de quoi bien s'amuser.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je suis un fan de la première heure de la série diablo.. j'ai testé les torchlight, PoE, et d'autre truc sur mobile... j'ai toujours un "manque" aux regards de D3.. mais D3, je peux plus le voir en peinture... (j'ai plusieurs milliers d'heure dessus...) alors je cherche... sans trouver jusqu'a maintenant. je crois que c'est le coté casu de D3 qui me plait... j'ai beaucoup moins de temps qu'avant (PoE typiquement, j'ai compris que le HL, ca allait pas le faire pour moi) Message édité par lordlambda le 29-01-2021 à 09:57:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu n'as pas testé Grim Dawn ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | non j'avoue... c'est pas passé loin, mais plusieurs points négatifs m'ont freiné (peut etre à tord) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est mon préféré, c'est PoE en un peu plus accessible. Je foncerais sur Grim Dawn sans hésiter à ta place. Last Epoch est sans doute très bien mais encore en EA.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2021 à 13:59:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Selk Transactions (34) | En parlant de GD, quelqu'un a tester le mod Diablo 2 ?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
c pas faux edit : et j'ai tout compris uhm Message édité par lordlambda le 29-01-2021 à 15:11:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Message édité par Carzomyr le 29-01-2021 à 15:53:58 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pour 6€, je viens de me payer Grim dawn. Merci à Groomy pour l'info et a Carzomyr. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiens je suis aussi en train de le refaire mais sur Paicai (dernière version 2.9) Message édité par Space le 24-02-2021 à 14:41:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Merci pour l'idée Message édité par Aricoh le 24-02-2021 à 14:39:32 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Le Taz Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Je vais tester, ouais... (sur epic games, préchargement fait le week-end dernier) |
Sebastien Transactions (3) | c est deja ouvert en fait Message édité par Sebastien le 23-03-2021 à 18:32:18 |
vofou Transactions (0) | J'ai des soucis graphiques (tearing). Marche pas la v sync ? |
Le Taz Transactions (0) | J'ai joué une heure, j'aime bien aussi pour le moment. Je vais pousser un peu si je vomi pas avant ===> Par contre, je ne pensais pas ma configuration autant à la ramasse |
vofou Transactions (0) | Moi, c'est pas vraiment du lag, c'est un déchirement d'image. Même en forçant la v-sync dans les pilotes, ça continue. Message édité par vofou le 23-03-2021 à 20:16:18 |
Sebastien Transactions (3) | Heu .. le jeu ne sauvegarde pas automatiquement ? Message édité par Sebastien le 23-03-2021 à 20:43:01 |
vofou Transactions (0) | J'y croyais un peu à ce jeu, mais là, après plusieurs cessions, ça m'emballe carrément moins... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le live d'ExServ ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben pareil ici se fut pas une grande réussite, passé les 5 premières minutes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah merde ça fait chier de lire ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
vofou Transactions (0) | Pis c'est brouillon, on ne sent pas les impacts sur les mobs, on passe trop de temps à regarder les cartes qui arrivent, etc...
|
vofou Transactions (0) | Last Epoch, grouille toi de sortir, là. Surtout que ton nouveau modèle de nounours déchire tout ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | Entre ça et le nerf de Firebird, elle démarre pas bien cette semaine. Manquerait plus que la France perde demain, tiens... |
vofou Transactions (0) | Présentation de Undecember :
|
Sebastien Transactions (3) | Mobile + Steam ca sent pas bon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |