| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 14:41:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Graphismes d'une autre époque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch note PS4 de la Beta 2 de Chaosbane:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | Ca donne quoi, au niveau du gameplay ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vu les retours de Kiki je me tâte plus que fortement à prendre une précommande pour le faire la bêta aussi. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu est sympa mais ça vaut pas 70€...
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé la beta 2. Ya du mieux, on sent la volonté de bien faire.
Sebastien Transactions (3) | lvl 10 avec le barbare, y a peut etre un potentiel, à voir.
Et mon gros reproche pour l'instant, il apporte rien, autant PoE, Torchlight, Grim of Dawn etc m'apportaient une nouveauté / fraicheur, autant ici j'ai l'impression de jouer à un remake de Diablo. Message édité par Sebastien le 18-04-2019 à 21:36:34 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Même opinion ici, y a du potentiel mais y a également beaucoup de boulot à faire. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne vois pas où est le soucis dans la comparaison --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 22:43:19 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | J'ai vu Kripp l'essayer hier, ca me donnait vraiment pas du tout envie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pareil |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Last Epoch vient d'arriver sur steam :
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | w40k inquisitor Martyr, la 2.0 est annoncé pour la fin de mois, gameplay plus rapide, new endgame...et une extension la même date Prophecy, nouvelle classe, environnement...
Message édité par hamon6 le 09-05-2019 à 23:12:20 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
DivadG Transactions (0) | Sinon Titan Quest a un nouvelle extension: Atlantis
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-05-2019 à 01:09:54 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça fait plaisir ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La video sur le end game de Warhammer a pris du retard et devrait arriver milieu de semaine.
Sebastien Transactions (3) | j'ai bien aimé perso GD, il vaut le coup je trouve. |
Sebastien Transactions (3) | C'est plus ou moins un truc comme ca, c'est des traductions fait par des bénévoles, mais si je me rappelle bien tu installes le package directement in game. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La video du end game de Warhammer Chaosbane: https://m.youtube.com/watch?v=MpMDca606kU
Message édité par KikitheKing le 28-05-2019 à 21:47:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment quelqu’un aurait déjà fini le Warhammer Chaosbane (sur console probablement).
Message édité par KikitheKing le 29-05-2019 à 08:22:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Oui moi aussi, mais je me voile la face la, je suis totalement dans le déni. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 08-06-2019 à 14:57:57 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Bon, après quelques minutes sur Chaosbane ça ressemble beaucoup à un affreux portage d'un jeu console sur pc.
Message édité par aliss le 31-05-2019 à 16:22:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Darksiders Genesis annoncé.
vofou Transactions (0) | avec la p'tite vid de présentation : Message édité par vofou le 07-06-2019 à 15:01:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Conan Chop Chop pour le 3 septembre.
vofou Transactions (0) | Ouais, ça a l'air complètement barré. Il y avait déjà eu un truc loufoque il y a quelques années, je sais plus son nom… Message édité par vofou le 13-06-2019 à 19:20:10 |
DivadG Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Bon, ça va être live sous peu…
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le patch 2.0 de Warhammer inquisitor Martyr est sorti.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |