| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Lykomax Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lykomax le 23-02-2018 à 08:51:23 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:35:21 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Bande annonce pour la beta de Wolcen: Lords of Mayhem, hack & slash français sous CryEngine. https://www.youtube.com/watch?v=iGItOJiRwWM C'est carrément cool visuellement en tout cas Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-04-2018 à 14:11:43 |
acecel Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Tiens, ce titre nous avait échappé, mes frères ! Message édité par vofou le 18-05-2018 à 22:13:59 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Inquisitor Martyr sort bientôt. Message édité par Kryone le 31-05-2018 à 11:35:31 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, je connaissais pas ce topic, bonjour les gens |
kamikaze24 Transactions (19) | |
DivadG Transactions (0) | Tiens c'est le bon topic pour avoir un avis d'expert: ça existe un hack'n'slash dans un univers SF/space opera? |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:43:45 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ah !
Message édité par Ezechiel Lydian le 03-06-2018 à 21:54:18 |
DivadG Transactions (0) | Oki je note |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dans l'espace je crois pas |
DivadG Transactions (0) | Nan mais je parlais juste d'un univers space opera, pas forcément de la zone de jeu. Un peu comme pour Starcraft quoi Message édité par DivadG le 03-06-2018 à 22:21:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour un h&s dans l'espace il y a Drox Operative. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | Grim Dawn j'ai essayé mais je le trouve vraiment trop mou, trop lent. je n'y arrive pas. Il a de bonne qualité mais rien n'y fait. C'est dommage. --------------- Profil POE |
DivadG Transactions (0) |
Bon comme j'avais pas de réponse qui me satisfaisait totalement je cherche un peu sur le net; ça n'a pas l'air d'être très courant un diablo-like dans un univers SF effectivement Par contre je vois qu'il y a un jeu Warhammer 40K avec un gameplay comme ça qui arrive ... et qui était évoqué juste au dessus dans le topic en fait Message édité par DivadG le 04-06-2018 à 10:15:56 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il y avait Darkspore qui entrait dans cette catégorie mais... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le nouveau warhammer est le seul qui rentre dans tes critères et qui soit récent (surtout qu’il sort demain !). |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-06-2018 à 12:59:03 --------------- :o :o :o |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
zemops Transactions (0) |
Oui mais trop mou et lent par rapport à quel jeu par exemple ? Et avec quel build ? Perso je trouve l'action plutôt dynamique (enfin en normal par définition c'est toujours plus calme) surtout en pensant que son pedigree c'est TQIT. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelqu'un veut reprendre ce topic ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Non merci !
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Et un nouveau Diablo (ou pas) ? |
DivadG Transactions (0) | Ça serait cool Je suis pas fondamentalement contre ce qu'ils ont tenté avec D3 (faire un jeu plus accessible quitte à sacrifier la profondeur et les mécaniques du jeu) mais je pense qu'ils ont bien vu les limites de l'exercice: les gens sont venus en masse mais sont pas restés aussi longtemps que sur les prédécesseurs... à l'ère du "jeu service" c'est plus envisageable de refaire la même En fait avec le recul il y a juste la narration de D3 que je trouve totalement indéfendable Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-06-2018 à 18:25:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 07-06-2018 à 21:56:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 21:57:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 21:57:42 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a une histoire dans les HnS ? |
La narration c'est juste une catastrophe, un accident complet. C'est tellement mal racontée et mis en scène que ça en devient gênant, alors qu'ils ont énormément insisté dessus dans le jeu. Tout l'inverse de D2 qui avait une histoire bien plus simple mais qui savait raconter le bordel. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 07-06-2018 à 22:07:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 22:23:13 ![]() Diablo 3, si c'était à refaire, je referais pas. |
|
C'est vrai que la fin de l'acte 3 est mieux SAUF que c'est grandement gâché par différent dialogues avant ça, qui sont quand même là pour te faire comprendre que c'est chelou de lui faire confiance *wink*wink* Edit: En revoyant la scène (spoil) c'est quand même des dialogues bien pourris Message édité par DivadG le 07-06-2018 à 22:34:16 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Inquisition martyr est pas si mal. Je suis pas sur qu'il connaisse un vrai succès (ca reste loin de la qualité d'un D3) mais ça se laisse jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |