| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:40:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça va tranquille la technique de l'épouvantail ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-11-2015 à 16:52:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 09-11-2015 à 16:57:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bien sûr mais dans VH c'est pas une question de style, c'est des trucs que tu es obligé de faire dans le moindre face-à-face avec le moindre mob. Bon ça fait trop longtemps que j'ai lâché VH pour être plus précis, mais si tu l'approches comme un HnS tu te fais étendre, alors que la difficulté n'est pas élevée. Parce qu'il marche selon des principes déjà éloignés du HnS.
Ou un TSSHnS ? Pas joué mais je serais tenté de le compter comme HnS, à condition qu'il soit jouable à la souris |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | S'enflammer sur un truc qu'on est plus trop sûrs finalement... c'est ça qu'est so hfr |
Groomy OisifTransactions (2) | Si si on est sur. Il y a rien de compliqué. Message édité par Groomy le 09-11-2015 à 22:21:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toute façon hein... La trilogie VH est sortie. Voilà, exit le jeu qui fâche ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Non plus, A-RPG Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 08:52:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 08:52:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
A l'époque je savais pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas plus que Dungeon Siege 3. ARPG oui mais à la sauce BTA, avec des combos et tout ce toutim très arcade.
Alors non, pur TSS |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce n'est pas écrit sur la FP qu'il faut se déplacer avec la souris |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est juste mon avis, t'as qu'à gifter le jeu au taulier pour qu'il tranche |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Twin-Stick Shooter. Des jeux taillés pour le gamepad, principalement. |
helldraco Transactions (0) | Hop, ça arrive pas souvent mais le très sympathique Space Siege a droit à sa réduc' pour les soldes Steam => http://store.steampowered.com/app/10530
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drap
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça en ai ou les gros HnS mmo coréen qu'on a vu en préparation ya 3/4 ans ? C'était lineage eternal et lost truk machin il me semble ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Trouveur Transactions (0) |
Lost Ark |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si on vous pose la question en soirée: non, FIVE Guardians Of David n'est pas un HnS. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Same |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 12:24:51 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
DivadG Transactions (0) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce débarquement de newbs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On se demande d'où ils viennent --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 21:02:45 ![]() Oui sur le topic PC on a appris l'existence de ce topic |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon fini grim dawn en ultimate, c'est quoi le prochain ? Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 17-01-2016 à 05:07:21 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Patch majeur, dernière pre-release de Grim Dawn !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
C'était le jeu qui plantait le plus chez moi avant ce patch Message édité par Groomy le 25-02-2016 à 16:38:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais pas mal de crash/freeze mais depuis que j'ai viré sweet fx c'est nickel.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |