| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
nekikool1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | A propos de D2, j'ai 2 trucs qui me turlupines.
Message édité par Gunman24 le 10-02-2008 à 18:25:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | arc c'est forcément à 2 mains (sinon il la tend comment la corde, avec les dents? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nekikool1 Transactions (0) | l'arc compte pas comme une arme classique, tu dois avoir les deux mains libre !
|
Gunman24 Transactions (0) | trombe parait que c'est incontournable oué.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Euh, est-ce qu'on peut aussi parler de Alien Shooter Vengeance dans ce topic? Si vous connaissez d'autres jeux du même genre, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 11-02-2008 à 08:56:49 |
Gunman24 Transactions (0) | Ah connais pas, mais vas y parle nous de ton jeu, ça peut être intéressant. |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah tiens d'ailleurs les diabloteux, j'ai un merc avec une aura (acte2), graphiquement ca fait des pointillés rouges autour des perso, ne connaissant pas trop le paladin, je sais pas à quoi ca correspond, et surtout si c'est utile pour mes invoc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:14:01 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Tiens, on peut monter la résolution sur diablo II (1280x1024)
|
Bennoip Transactions (0) | Je ne sais pas si ça évolué, mais les potions en plein milieu de l'écran, bof |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai pas testé (il faudra d'ailleurs) mais les feedback n'ont pas l'air encourageant.
|
nekikool1 Transactions (0) | Attention !!! c'est considéré par blizzard comme un hack. En effet jouer en une résolution plus élevée que celle prévu est énormément avantageux pour le pvp (on voit l'ennemi de plus loin et on peu le cibler donc alors qu'il se croit hors de portée ...). Notamment il existe un bug avec les esprits d'os : si on cible un mec en dehors de la zone normale, ils deviennent invisibles et là l'adversaire à une mauvaise surprise des qu'il s'arrête de bouger .... |
Gunman24 Transactions (0) | Blizzard n'a qu'a sortir un patch officiel pour permettre d'avoir cette résolution.
|
Bennoip Transactions (0) | Blizzard pourrait sortir un Diablo 3 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | j'ai un peu peur moi pr la 3d .... finalement la 2d colle bien au genre et on peut très bien avoir un superbe jeu sans passer à la 3d |
vofou Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Moi aussi la 3D me ferait un peu peur. C'est super pato déjà (cf TQ).
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Faudrait surtout que les fans de D1-Hellfire s'enflamment pour enfin hacker le code et nous sortir un patch/crack/hack qui permettrait un mode fenêtré et une réso de 800*600
|
nekikool1 Transactions (0) | oui je suis du même avis, les fonds 2d ya que ça de vrai ! en plus on peut vraiment faire des choses magnifiques en 2d alors jvois pas l'intérêt de la 3d pour un HnS |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bah c'est plus rapide à "produire" edit : ah oui et ajoutons à ça que ce genre de décors de qualité, c'est du genre plus difficile à rendre aléatoire Message édité par Dragoda le 14-02-2008 à 15:40:39 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | |
vofou Transactions (0) | mode fainéant = ON
|
|
vofou Transactions (0) | Merci...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci Dragoda --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gunman24 Transactions (0) | Comment on active le sven's wrapper ? |
obe Transactions (0) | posage de drapal .....
--------------- Persos D4 |
nekikool1 Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sinon necro invoc c'est sympa mais un peu relou dans les zones couloirs, y'a que ca dans l'acte 2 c'est pénible Message édité par Prince DeLU le 14-02-2008 à 21:16:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nekikool1 Transactions (0) | oui exact, une amulette de teleportation ou enigme s'impose ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Arrêtez de parler de D2, j'vais être obligé d'y rejouer
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-02-2008 à 21:49:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gunman24 Transactions (0) | Désolé, je réitère ma question:
|
Bennoip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 14-02-2008 à 22:00:40 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |