Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5148709
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 19:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te conseille fortement de jouer online, c'est vachement plus intéressant :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 19:43:41  profilanswer

n°5149769
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 13:09:31  profilanswer

A propos de D2, j'ai 2 trucs qui me turlupines.

Mon barbare ne veut pas prendre les arcs. Je ne comprends pas pourquoi.

En fait, j'ai mes armes dans chaque mains dans arme I et dans arme II je voudrais mettre un arc.
Quand je mets l'arc, il reste rouge et ça me met aussi une croix rouge sur le coté droit de l'écran qui sont des flèches.
Alors j'ai tout essayé, j'ai mis des flèches et des carreaux dans mon inventaire et c'est toujours pareil... J'ai du me glander quelque part mais je vois pas où.

Deuxièmement, dans l'hypothèse où je règlerais ce problème d'arc grâce à votre soutient, je voudrais savoir comment utiliser l'arc en faisant clique droit.
Je m'explique:  

Dans mes souvenirs de mes anciennes parties de D2, j'avais dans arme I mes armes de CAC et dans arme II un arc et il me suffisait de faire clique droit sur un ennemi pour lancer des flèches tout en restant avec mes armes de CAC (corps à corps) dans le cas où il y aurait un combat rapproché.

Alors ce sont des souvenirs donc c'est possible que j'ai halluciné mais quand même je suis sûr de moi.
Une explication que j'ai pu trouvé est que en arme I j'ai eu une arme de CAC en main droite et un arc en main gauche, mais cela voudrait dire qu'il existe des arc 1 main. Chose que je n'ai pas vu.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, désolé si c'est confus.

Merci de votre aide  ;)

Message édité par Gunman24 le 10-02-2008 à 18:25:08
n°5150747
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-02-2008 à 20:05:26  profilanswer

arc c'est forcément à 2 mains (sinon il la tend comment la corde, avec les dents? :D )
Par contre je vois pas trop l'interet pour un barbare de reste à distance, mais ca me surprendrait pas que l'arc ne soit pas utilisable par le barbare...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5150793
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:15:56  profilanswer

l'arc compte pas comme une arme classique, tu dois avoir les deux mains libre !
Après faut voir aussi les conditions requises (notamment pour un arc de dextérité mais aussi de niveau)
T'es souvenir ont pas l'air d'être bons mais il y a un moyen pour arriver à peu prés à ce que tu veux : le switch, en gros tu met en équipement II (il y a un onglet permettant de le faire) une arme autre que l'arc, du coup en jeu en appuyant sur W par défaut, tu peux changer de config (ça change l'arme et le bouclier).

Sinon le barbare peut être très fort à distance. C'est le barbare double lancé, en fait il balance des lanières de grimmer sur les ennemis plutôt rapidement et c'est assez puissant.

Ceci dit le meilleur barbare est surement le barbare trombe... mais comme je l'ai dit plus haut c'est le perso que j'aime le moins et que je trouve le plus faible. (sauf un certain type que j'ai croisé en pvp et qui m'a défoncé, mais bon il avait enigma ...)

n°5151143
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 22:32:04  profilanswer

trombe parait que c'est incontournable oué.

Mais là je suis partit sur frénésie en priorité, je verrais bien ttes facons je sais deja que j'ai plus ou moin foiré mon build, mais c'est pas grave.

Tu as sans doute raison quand tu dis que le barbare est faible. Mais j'adore tapé.

Sinon merci pour les réponses, je vous tiens au courant.

n°5151552
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 08:56:00  profilanswer

Euh, est-ce qu'on peut aussi parler de Alien Shooter Vengeance dans ce topic?
Plutôt du shoot'n'slash: diablo 2 version arme à feu pour le côté slash/hordes de monstre, mais sans être aussi fouillé au niveau des compétences de l'avatar. Il est beaucoup trop court malheureusement, en mode normal, il se termine en quelques heures.

Si vous connaissez d'autres jeux du même genre, je suis preneur :D.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 11-02-2008 à 08:56:49
n°5152871
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:01:22  profilanswer

Ah connais pas, mais vas y parle nous de ton jeu, ça peut être intéressant.

n°5152886
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:08:15  profilanswer

Gunman24 a écrit :

trombe parait que c'est incontournable oué.

Mais là je suis partit sur frénésie en priorité, je verrais bien ttes facons je sais deja que j'ai plus ou moin foiré mon build, mais c'est pas grave.

Tu as sans doute raison quand tu dis que le barbare est faible. Mais j'adore tapé.

Sinon merci pour les réponses, je vous tiens au courant.

si tu aime taper ya le zealot qui est exelent, c'est un paladin qui utilise fanatisme et zeal (en français c'est ferveur je crois; un truc qui permet de taper plusieurs ennemis à la fois)
en gros il tape hyper vite (sous l'aura fanatisme et avec ferveur) et le but c'est de recuperer de la vie avec une arme qui leech la vie et le mana. C'est trés impressionnant des que t'as 20fanatisme 20ferveur  20sacrifice(synergie de ferveur)

n°5152892
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 18:10:08  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Euh, est-ce qu'on peut aussi parler de Alien Shooter Vengeance dans ce topic?
Plutôt du shoot'n'slash: diablo 2 version arme à feu pour le côté slash/hordes de monstre...

Tous les jeux où l'on massacre des hordes par packs de 20 sont les bienvenus ici ...

n°5152900
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 18:14:01  profilanswer

ah tiens d'ailleurs les diabloteux, j'ai un merc avec une aura (acte2), graphiquement ca fait des pointillés rouges autour des perso, ne connaissant pas trop le paladin, je sais pas à quoi ca correspond, et surtout si c'est utile pour mes invoc

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 18:14:01  profilanswer

n°5153132
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 19:34:08  profilanswer

nekikool1 a écrit :

si tu aime taper ya le zealot qui est exelent, c'est un paladin qui utilise fanatisme et zeal (en français c'est ferveur je crois; un truc qui permet de taper plusieurs ennemis à la fois)
en gros il tape hyper vite (sous l'aura fanatisme et avec ferveur) et le but c'est de recuperer de la vie avec une arme qui leech la vie et le mana. C'est trés impressionnant des que t'as 20fanatisme 20ferveur  20sacrifice(synergie de ferveur)

ARRh désolé, mais depuis WOW, les palouf je ne peux plus les encadrer. [:al2beer]

n°5153275
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 20:24:25  profilanswer

Gunman24 a écrit :

ARRh désolé, mais depuis WOW, les palouf je ne peux plus les encadrer. [:al2beer]

Moi c'est WoW que je ne peux plus encadrer, depuis que j'ai fait l'openbeta. Surtout que je sortais de la bêta d'EQ2, quand j'ai commencé l'open de WoW.

n°5153333
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 20:47:38  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Tous les jeux où l'on massacre des hordes par packs de 20 sont les bienvenus ici ...

D'accord. Je demandais parce que j'ai vu que les titres dont vous parlez ici sont tous des hack'n'slash.

Dans le genre shoot'n'slash, il y a aussi crimsonland 2. Une succession de niveaux à passer en tuant tous les monstres. Les armes apparaissent de manière aléatoires quand on tue. A chaque niveau, au fil des monstres tués, on gagne des XPs qui permettent de prendre des "perks" (des compétences en fait).

n°5157444
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 11:58:15  profilanswer

Tiens, on peut monter la résolution sur diablo II (1280x1024)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7391_1.htm

Je vais peut être me le réinstaller finalement ...

n°5157503
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 12:16:12  profilanswer

Je ne sais pas si ça évolué, mais les potions en plein milieu de l'écran, bof :D

Et puis autant tu te fais ban ta cd-key :o

n°5157815
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:16:08  profilanswer

J'ai pas testé (il faudra d'ailleurs) mais les feedback n'ont pas l'air encourageant.

Apparemment, cela provoquerait des bugs et un frame rate foireux.

n°5158750
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 20:13:51  profilanswer

Attention !!! c'est considéré par blizzard comme un hack. En effet jouer en une résolution plus élevée que celle prévu est énormément avantageux pour le pvp (on voit l'ennemi de plus loin et on peu le cibler donc alors qu'il se croit hors de portée ...). Notamment il existe un bug avec les esprits d'os : si on cible un mec en dehors de la zone normale, ils deviennent invisibles et là l'adversaire à une mauvaise surprise des qu'il s'arrête de bouger ....

n°5159194
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 22:53:02  profilanswer

Blizzard n'a qu'a sortir un patch officiel pour permettre d'avoir cette résolution.

Si un amateur l'a fait, eux pourraient aussi...

Le 800*600 sur un 17" faut supporter, sur un 22" n'en parlons pas, il faut jouer en fenétrer.

n°5159293
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 23:25:48  profilanswer

Blizzard pourrait sortir un Diablo 3 :) Avec le même gameplay que le 2, des tonnes de possibilités en plus, et de la 3D façon TQ avec utilisation du moteur physique pour les gerbes de sang et le démembrement :o

J'aime bien l'utilisation de la 3D dans TQ, je préfère ça à un truc vaguement TPS/FPS comme Hellgate, c'est beaucoup plus lisible.

n°5159641
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 08:48:11  profilanswer

Bennoip a écrit :

Blizzard pourrait sortir un Diablo 3 :) Avec le même gameplay que le 2, des tonnes de possibilités en plus, et de la 3D façon TQ avec utilisation du moteur physique pour les gerbes de sang et le démembrement :o

Ah bravo, j'ai la trique maintenant  :D

n°5160430
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 14:17:06  profilanswer

j'ai un peu peur moi pr la 3d .... finalement la 2d colle bien au genre et on peut très bien avoir un superbe jeu sans passer à la 3d

n°5160434
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 14:19:46  profilanswer

Bennoip a écrit :

J'aime bien l'utilisation de la 3D dans TQ, je préfère ça à un truc vaguement TPS/FPS comme Hellgate, c'est beaucoup plus lisible.

:love:  
J'en rêve au moins une fois par semaine !

n°5160490
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 14:37:20  profilanswer

Moi aussi la 3D me ferait un peu peur. C'est super pato déjà (cf TQ).

Et de la 2D hi-rez c'est trés joli et ca donne un cachet unique. Et cerise sur le gateau, nimporte qu'elle config peut faire tourner de la 2D.

n°5160591
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 15:16:59  profilanswer

Gunman24 a écrit :

En ces temps de jeux PC moyens pour ne pas dire mauvais, une grosse envie de jouer à D2 s'impose.

Titan Quest ne m'a pas vraiment convaincu.
Trés beau certes, et bestiaires intéressant mais ambiance trop lisse et surfaite.

L'ambiance de D2 est unique.
Dommage qu'il soit en 800*600...

On peut jouer en fenêtré :o Ou alors y'a moyen d'améliorer les graphismes sur un pc récent avec le sven's glide wrapper... Plus d'infos sur le topic D2-LOD ;)

Mais allez, pour le plaisir, une petit extrait de possibilités :

Citation :

supersampling:
 if activated and "render to texture" is activated,too, the rendering will be done in a 4times higher resolution, this costs additional performance but benefits in a sharper image-quality.

Asufeld_ins a écrit :

FAudrai que des fan s'enflamme et nous soirte un pack texture High definition !!!!!!!!!!

Faudrait surtout que les fans de D1-Hellfire s'enflamment pour enfin hacker le code et nous sortir un patch/crack/hack qui permettrait un mode fenêtré et une réso de 800*600 :love: (même s'il y a toujours moyen de se débrouiller, via DOSBox par exemple... mais seulement pour jouer en solo :/ ).

-neon- a écrit :

Ca te fais flipper si je te dis que je traine une install de d2 de disque en disque depuis environ 5 ans ? [:dawa]
La il a fini sur un hdd externe, mais pas à plus d'1m du pc :o

:D² Pareil, il est installé sur mon pc depuis sa sortie et ne bronche pas depuis (j'avais même créé un Ghost de mon système avec D2-Lod +D1-Hellfire dessus [:cupra] ça fait rire F7 :o)

Prince DeLU a écrit :

ah tiens d'ailleurs les diabloteux, j'ai un merc avec une aura (acte2), graphiquement ca fait des pointillés rouges autour des perso, ne connaissant pas trop le paladin, je sais pas à quoi ca correspond, et surtout si c'est utile pour mes invoc

Citation :

Les compétences des paladins de l'acte 2 :

* Combat/Difficulté Normale : Coup/Prière
    * Combat/Difficulté Cauchemar : Coup/Epines
    * Combat/Difficulté Enfer : Coup/Prière
    * Défense/Difficulté Normale : Coup/Défiance
    * Défense/Difficulté Cauchemar : Coup/Immobilisation Sacrée
    * Défense/Difficulté Enfer : Coup/Défiance
    * Attaque/Difficulté Normale : Coup/Dessein Sacré
    * Attaque/Difficulté Cauchemar : Coup/Puissance
    * Attaque/Difficulté Enfer : Coup/Dessein Sacré

Le tien utilise DS, c'est une aura qui augmente la précision des attaques corps à corps... Donc ça peut être utile au début, mais plus tant que ça arrivé en enfer; tes squelettes seront bcp plus efficaces avec Puissance.

Helter-Skelter- a écrit :

Tiens, on peut monter la résolution sur diablo II (1280x1024)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7391_1.htm

Je vais peut être me le réinstaller finalement ...

C'est tout pourri ce truc :o Voir les infos sur le sven's wrapper pour avoir une bouillie de pixels un peu plus buvable :D

Gunman24 a écrit :

Blizzard n'a qu'a sortir un patch officiel pour permettre d'avoir cette résolution.

Si un amateur l'a fait, eux pourraient aussi...

Le 800*600 sur un 17" faut supporter, sur un 22" n'en parlons pas, il faut jouer en fenétrer.

Le problème, c'est que le moteur n'est pas prévu pour, et vu comme le jeu a été codé, bah la plupart des machines actuelles se feraient du mal en plus haute résolution [:cpm] Y'a qu'à voir tous les problèmes rencontrés avec le hack au-dessus.

Bennoip a écrit :

Mouais, bof la 3D :/ De bons persos bien animés façon jeux de stomb Dreamcast (Street Fighter 3 Third Strike à tout hasard :D ) sur des fonds 2D de qualité à la BG2-Icewind Dale-Desperados, et là je suis au paradis [:zebra33]  

Enfin, tout ça pour dire :  [:michrone]  

n°5160631
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 15:31:25  profilanswer

oui je suis du même avis, les fonds  2d ya que ça de vrai ! en plus on peut vraiment faire des choses magnifiques en 2d alors jvois pas l'intérêt de la 3d pour un HnS

n°5160649
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 15:39:37  profilanswer

Bah c'est plus rapide à "produire" :o Là est l'intérêt, autant pour un H'n'S que pour n'importe quel autre type de jeu :D Hélas :/

edit : ah oui et ajoutons à ça que ce genre de décors de qualité, c'est du genre plus difficile à rendre aléatoire :D

Message édité par Dragoda le 14-02-2008 à 15:40:39
n°5160663
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 15:43:48  profilanswer

[:mindrunner555]  

:D

n°5160701
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 15:56:28  profilanswer

mode fainéant = ON
Le sven's wrapper, ça améliore juste les graphismes, ou ça réhausse la résolution ?
mode fainéant = OFF

n°5160805
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 16:25:35  profilanswer

vofou a écrit :

mode fainéant = ON
Le sven's wrapper, ça améliore juste les graphismes, ou ça réhausse la résolution ?
mode fainéant = OFF

Y'a une sorte de scaler... donc ça ne change pas vraiment la réso, mais ça rend tout le bordel plus acceptable en full screen (je n'ai pas testé en 1600*1200, par exemple, mais ça doit quand même avoir des limites :o).

n°5160812
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 16:28:38  profilanswer

Merci...
Donc ça m'intéresse pas... ma tv va forcer le 800 × 600, et l'image ne sera pas cadrée... Didi va rester dans son placard.

n°5160955
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 17:26:13  profilanswer

Merci Dragoda :jap:
bon j'ai plus qu'à changer de mercenaire :D
leur nom n'est pas aléatoire je crois non?
(ils pourraient mettre l'aura du perso au lieu d'un simple offensif/défensif)

---------------
n°5161048
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 17:54:09  profilanswer

Comment on active le sven's wrapper ?

n°5161064
obe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 17:58:09  profilanswer

posage de drapal .....

bon c'est quoi le HnS du moment ?

Perso je joue à HGL, vous jouez à quoi vous ?

C'est quoi le hit qu'il faut attendre en bavant ? (on parle pas de D3 bien sur :o)

sur inpact virtuel j'ai vu la vidéo de présentation de Viking : Battle For Asgard qui sort le mois prochain mais apparement c'est pas en version PC malgré la cat dans laquelle est la news sur IV ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

---------------
Persos D4
n°5161196
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 18:41:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

moi je te conseille le merco acte2 en cauchemard défense, il donne l'imobilisation sacree qui gele les ennemis, c'est super utile
sinon le merco puissance c'est en cauch acte 2 attaque

n°5161215
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 18:49:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Si, les noms sont aléatoires :jap: Et avec les noms d'auras, il n'y aurait pas eu la découverte et les tests d'auras au début (il y a bien longtemps j'admets [:cupra] ).

nekikool1 a écrit :

moi je te conseille le merco acte2 en cauchemard défense, il donne l'imobilisation sacree qui gele les ennemis, c'est super utile
sinon le merco puissance c'est en cauch acte 2 attaque

Oui Immobilisation est extra, mais pas si utile que ça pour un necro squelettes :D Les résultats seront beaucoup plus impressionnants avec puissance [:sunny delight]  

Sinon, allez, je poste un petit screenshot d'un mod sympa pour aguicher du monde [:ddr555]; il s'agit de You Gotta Be Kiddin' Me. Je poste en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui aimeraient découvrir toutes les surprises de ce mod (et y'en a des tonnes [:xp1700] ) :

Spoiler :

http://www.charsisforge.org/ygbkm/img/59.jpg

n°5161571
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 21:15:55  profilanswer

[:ddr555]

sinon necro invoc c'est sympa mais un peu relou dans les zones couloirs, y'a que ca dans l'acte 2 c'est pénible :/

Message édité par Prince DeLU le 14-02-2008 à 21:16:55

---------------
n°5161612
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 21:30:41  profilanswer

oui exact, une amulette de teleportation ou enigme s'impose ^^

n°5161642
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 21:49:21  profilanswer

Arrêtez de parler de D2, j'vais être obligé d'y rejouer [:totoz]

Spoiler :

nan en fait continuez [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-02-2008 à 21:49:48

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5161645
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 21:50:13  profilanswer

Désolé, je réitère ma question:

Comment on active le sven's wrapper ?

:)

ps: pas trouvé le topik unik d2 lod ... :(

n°5161658
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 22:00:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Arrêtez de parler de D2, j'vais être obligé d'y rejouer [:totoz]

J'ai trouvé l'astuce, j'ai prêté mes CD à mon cousin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bennoip le 14-02-2008 à 22:00:40
n°5161842
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:10:05  profilanswer

Bennoip a écrit :

J'ai trouvé l'astuce, j'ai prêté mes CD à mon cousin :D

Bah moi c'est sur un hd portable, j'ai fait une image de LOD... [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)