|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 19:34:04 |
vofou Transactions (0) | Du divertissement... |
Sebastien Transactions (3) | Ben je ne suis pas encore habitué perso à des jeux multiplateforme on a déjà eu cette discussion, j avais pas du tout suivit le truc, juste vu 2/3 images et ca me plaisait
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens d'essayer les 2, et en effet l'impression d'avoir des menus 800x600 zoomé en 1080p .... Undecember, les animations sont datées et les graphismes avait l'air bien dans les vidéos, mais en fait c'est très moche. Torchlight est pas mal, mais tout est très gros et semble très facile. Les 2 manques d'âme comparé a un H&S payant Message édité par satrincha le 13-10-2022 à 23:28:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Pour l'instant j accroche bien à Torchlight ouais, je dois etre 65 vers la
|
vofou Transactions (0) | J'ai toujours eu du mal avec l'aspect visuel de la série. Par contre, j'accroche bien à Undecember, mais je n'en suis qu'à l'acte 2... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ceux qui ont W40k martyr, il marche encore chez vous --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starlette27 Transactions (1) | Je me tâte à tester Undecember.
|
vofou Transactions (0) | Il est apparemment plutôt classé paytofast. J'en suis à l'acte 4, j'aime beaucoup. Il possède pas mal de qualités. Je stoppe provisoirement, uniquement à cause de la beta d'un concurrent... |
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 15:53:17 |
vofou Transactions (0) | Diablo 4...
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est fou, ya absolument rien qui filtre de D4 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai installé Undecember mais j'en peux plus de ces ! F2P qui popent dans tous les sens
|
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai bien aimé les popo auto sous conditions
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Edit : double post Message édité par Yopiyep le 24-10-2022 à 11:41:19 |
anarzh Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | Bon, mon pet n'est plus "actif" et ne va plus récupérer mes loot.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je suis niveau 56 et je n'ai jamais ressenti le besoin de ce pet. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Grosse MaJ pour Wolcen
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SenorPollo Transactions (3) | J'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose pour leurs achievements complètement débiles... Après si y a du multi j'y retournerai p'têt faire un tour si l'envie d'un hns me démange Message édité par SenorPollo le 05-12-2022 à 18:51:24 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai testé Torchlite infinite... bon et bien c'est compliqué d'aimer.
--------------- Profil POE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'ai reinstallé wolcen pour le nouveau chapitre , je savais même pas que c'était sorti --------------- FeedBack |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai testé torchlight je le trouve bien sympa.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Moi je m y eclate bien ouais |
nffg Hello.Transactions (13) | vous me donnez envie de lui redonner sa chance
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Justement au contraire le jeu est vachement orienté mega zoomer et clear speed
Message édité par Grotier le 01-02-2023 à 19:58:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y en a qui ont joué à Chronicon ? |
Le Taz Transactions (0) | Perso, je me suis remis sur Last Epoch après plusieurs années sans y avoir touché. |
Groomy OisifTransactions (2) | Last Epoch sera d'ailleurs gratuit la semaine prochaine, avec l'arrivée du multi. Message édité par Groomy le 18-02-2023 à 15:34:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Wolcen se presse de sortir aussi... Pour le 15 mars.
Je l'avais pris au blackfriday dernier en promo, mais j'arrive pas à avancer. Y'a un truc pas motivant dans le gameplay et les animations. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-03-2023 à 08:18:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) |
Steam indique j'ai joué 7H à Wolcen, j'ai du y jouer avec mon Steam Family mais... ca ne m'a laissé aucun souvenir Message édité par nffg le 07-03-2023 à 08:25:48 --------------- Profil POE |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je ne sais pas si vous avez vu, mais des anciens des premiers Diablo viennent de se regrouper pour proposer bientôt un autre H'n'S.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |