Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°11586937
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 15:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baha_ a écrit :

+1
Je n'ai pas de PS4 et n'en prendrai jamais.  

Dark Souls II date de plus d'un an et sa suite ne risque pas d'arriver avant 1 an également.  

Par contre il faut espérer les qualités, ambiances, level design, boss (tout en fait ^^) de Dark Souls I.
Et veiller également à ne pas trop saigner la série comme le fait Ubi pour AC.

Un bon gros DLC comme Artorias of the Abyss ou Crown of the Ivory King c'est mieux qu'une sortie annuelle.  

Tout peut être pas. Rien que la fiche de caractéristiques par exemple, celle du 2 est bien plus cohérente. De même pour la physique globalement.

Et effectivement, une sortie annuelle n'est pas souhaitée par une bonne partie des joueurs Souls je pense aussi.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 15:02:54  profilanswer

n°11587134
Baha_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 15:42:26  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tout peut être pas. Rien que la fiche de caractéristiques par exemple, celle du 2 est bien plus cohérente. De même pour la physique globalement.

Et effectivement, une sortie annuelle n'est pas souhaitée par une bonne partie des joueurs Souls je pense aussi.

Oui je grossis les traits mais voilà ce qui me ferait rêver :  

- Ambiance, level-design, boss (et quantité), raccourcis, pnj, ennemis, quantité de feu, système de soin se rapprochant de Dark Souls I ;
- Finition, physique, fiche caractéristique du personnage, pénalité de mort proches de celles de Dark Souls II ;  

L'interface et les menus qui prennent tout l'écran sont à bannir.
(il me semble que cela a été revu dans Bloodborne).

Les ennemis ne doivent jamais disparaître comme c'est le cas sur DS II et les TP doivent arriver vers le milieu du jeu comme sur le I.
De plus on ne doit pas pouvoir se téléporter à tous les feux comme sur le II où il y en a beaucoup trop.  

n°11587230
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 16:00:26  profilanswer

Perso j'aimerais bien que le TP entre feux disparaisse tout simplement. :D  
Ca coupe complétement le sentiment de s'enfoncer dans l'inconnu de savoir qu'à n'importe quel feu ont peut repartir ailleurs sans risquer la route inverse.

Qu'il y'ait des points de TP pour se déplacer rapidement au quatre coins du monde une fois que l'on a bien avancé, ok, mais que ce ne soit pas lié au feu, un truc RP (genre les gargouilles qui font Sen/Anor,, le Serpent ou n'importe quoi d'autre qui colle au lore. Mais sur de grande distance.) ferait l'affaire.

n°11587638
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 17:13:32  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Perso j'aimerais bien que le TP entre feux disparaisse tout simplement. :D  
Ca coupe complétement le sentiment de s'enfoncer dans l'inconnu de savoir qu'à n'importe quel feu ont peut repartir ailleurs sans risquer la route inverse.

Qu'il y'ait des points de TP pour se déplacer rapidement au quatre coins du monde une fois que l'on a bien avancé, ok, mais que ce ne soit pas lié au feu, un truc RP (genre les gargouilles qui font Sen/Anor,, le Serpent ou n'importe quoi d'autre qui colle au lore. Mais sur de grande distance.) ferait l'affaire.

Le corbeau géant aussi. Le must ce serait que ce soit rp et diversifié/cohérent en fonction de la zone.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11587707
Baha_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 17:33:50  profilanswer

La Volte a écrit :

Le corbeau géant aussi. Le must ce serait que ce soit rp et diversifié/cohérent en fonction de la zone.

Dans ce cas il faudrait libérer / sauver / dompter dans chaque zone un animal / pnj nous servant de transport.
Mais ça serait super répétitif.  

L'idéal serait de le faire pour un ou deux bêtes et qu'elles puissent nous déposer au feu souhaité.
Autre chose les TP / déplacements devraient coûter des souls.

Mais on fait comment dans les zones souterraines ? On prend un "rat"p  :D

Message édité par Baha_ le 03-06-2015 à 17:37:10
n°11587731
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 17:40:12  profilanswer

Je vois pas le souci à créer une animation pour les transports entre feux, ça pourrait tout à fait être RP
Le problème c'est qu'actuellement il n'y a rien, c'est vraiment un simple teleport yes/no :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11587852
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 18:44:41  profilanswer

Ouais c'est sur, mais c'est surtout le fait que le TP soit lié au feu que je trouve pas terrible et qui annihile ce sentiment dont je parlais plus haut. :D  

Dans DkS post-calice on peut quitter la zone sans risque de n'importe quel feu, y'a plus le dilemme entre pousser vers l'avant ou tenter une remontée parce qu’on ne se sent pas prêt pour la zone, et on sait qu'il y'aura un feu, y'en à toujours, vu qu'ils servent un élément de gameplay bien plus important que le TP.  

Ils ont tenté de contrer ça en limitant le nombre de feux auxquels on peut retourner du coup on à le dilemme de perdre un peu de progression mais la limitation des feux est totalement arbitraire. Pourquoi on peut se TP au premier feu du Tombeau des géant et pas au second? y'a une raison dans le lore?

Je préférerais quelque chose de dédié à la TP, je mentionnais les divers bêtes qui nous transportent dans DkS mais ça peut très bien être un feu spécial que l'on reconnaitrait immédiatement par sa flamme bleu par exemple, bref que chaque feu ne soit pas une sortie possible.  
Je préfère DkS pré-calice, quand je suis descendu dans le village, puis les profondeurs, puis le hameau, je peux te dire que parfois j'ai songé à remonter pour améliorer mon matos ou autre, et à chaque fois c’était un dilemme, l'immersion à son maximum. :love:  

Micro spoil de PoEt, récemment dans l'un des donjons j'ai sauté dans un trou qui m'a fait faire une plongée rapide dans le donjon, et je peux te dire qu'arrivé en bas quand j'ai vu les créatures du coin, j'ai commencé à flipper grave sur comment j’allais pouvoir remonter à la surface avant de crever parce-que pousser en avant était hors de question, et quand j'ai finalement réussi a sortir, j'ai kiffé, c'est l'aventure. :love:  
D'ailleurs je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup DkSII perso, mais c'est son MEGA-défaut à mes yeux.  
Aucune zone ne m'a fait peur, je n'ai hésité à emprunter aucun chemin, sachant toujours qu'a n'importe quel moment je peux Os de retour->Majula.

n°11588099
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-06-2015 à 20:26:27  profilanswer

Perso, j'espère que le 3 (si il est confirmé) prendra le meilleur des 2 :

- Gameplay du 2
- Variété d'items du 2
- Menus du 2 (mais avec des améliorations :o )
- Level design du 1
- Cohérence artistique du 1 (même si Bloodborne met une claque à DkS1 à ce niveau).
- Game design du 1 (pas de leveling à un point fixe comme dans le 2).
- Téléportation dès le départ (Bloodborne a prouvé qu'on pouvait allier level design de qualité et teleport' sans gâcher l'exploration. On a critiqué la téléportation du 2 parce qu'elle était liée à un level design pauvre avec des niveaux en impasse).

Voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2015 à 20:26:58

---------------
Steam ID
n°11589410
Baha_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:45:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso, j'espère que le 3 (si il est confirmé) prendra le meilleur des 2 :

- Gameplay du 2
- Variété d'items du 2
- Menus du 2 (mais avec des améliorations :o )
- Level design du 1
- Cohérence artistique du 1 (même si Bloodborne met une claque à DkS1 à ce niveau).
- Game design du 1 (pas de leveling à un point fixe comme dans le 2).
- Téléportation dès le départ (Bloodborne a prouvé qu'on pouvait allier level design de qualité et teleport' sans gâcher l'exploration. On a critiqué la téléportation du 2 parce qu'elle était liée à un level design pauvre avec des niveaux en impasse).

Voilà :o

D'accord avec presque tous tes points par rapport à ceux que j'avais cités au dessus.

Par contre les TP c'est non  :fou:  
Il ne faut pas pouvoir les avoir dès le début, aller partout sans avoir à affronter des ennemis : cela va contre l'essence même des Souls pour moi.  

Kosmik01 l'a très bien dit et fait ressortir, la sensation qu'on éprouve dans Dark Souls en avancant dans les zones en recherchant un feu qui va nous permettre de récupérer 5 Estus est primordial.  
Ça met une pression et nous plonge dans l'ambiance à un tel niveau presque jamais atteint dans les autres jeux.
Le fait de devoir se surpasser pour ne pas dépenser trop d'Estus et ne pas avoir à remonter à un feu primaire pour en récupérer 10 ou changer son matos ça change la donne.  
C'est tout ce que je recherche : avancer la peur au ventre et pas comme dans Dark Souls II en mode osef : c'est des couloirs au pire je me tp et reviens avec toutes mes potions...  

Je ne sais pas s'ils ont remis des raccourci dans BB, mais franchement c'est une de plus grosses attentes pour DS III :
Retrouver un level-design riche & inspiré mêlant raccourcis et une cohérence entre les zones.

Message cité 1 fois
Message édité par Baha_ le 04-06-2015 à 11:46:52
n°11589444
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 04-06-2015 à 11:52:12  profilanswer

Dark Souls 3 je le ferai sous GHB pour le redécouvrir éternellement  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 11:52:12  profilanswer

n°11589847
Baha_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:03:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Dark Souls 3 je le ferai sous GHB pour le redécouvrir éternellement  [:jean-pierre defrog:3]

Objectif pour Dark Souls III : le faire sur video-proj bien dans le noir.

n°11593066
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 15:09:57  profilanswer

Purée ça taxe les t-shirts officiels du jeu, 41€ frais de port compris rien que pour 1 t-shirt [:cerveau goatse]  
Je vais attendre des soldes :o

n°11593202
Baha_

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 15:50:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

Purée ça taxe les t-shirts officiels du jeu, 41€ frais de port compris rien que pour 1 t-shirt [:cerveau goatse]  
Je vais attendre des soldes :o

Pour des T-shirts de jeux vidéo, manga ou autre je conseille : http://www.redbubble.com/
LE gros plus est qu'on a le choix entre de nombreuses couleurs pour toutes les références.  

Voici les résultats pour Dark Souls : http://www.redbubble.com/shop/dark+souls
894 résultats la plupart entre 20 & 22€.  

J'ai déjà passé commande chez eux, rien à redire et les frais de port n'étaient que de 6/7 € de mémoire.

Message édité par Baha_ le 05-06-2015 à 15:58:04
n°11593310
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 16:24:13  profilanswer

Merci [:make install:1]

n°11593338
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 16:32:46  profilanswer

n°11593380
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 16:44:34  profilanswer

:lol:

---------------
n°11593420
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 16:54:37  profilanswer

Pas mal :D
J'aime bien le #1 dad aussi.

n°11594201
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2015 à 22:01:03  profilanswer

Baha_ a écrit :

D'accord avec presque tous tes points par rapport à ceux que j'avais cités au dessus.

Par contre les TP c'est non  :fou:  
Il ne faut pas pouvoir les avoir dès le début, aller partout sans avoir à affronter des ennemis : cela va contre l'essence même des Souls pour moi.

Kosmik01 l'a très bien dit et fait ressortir, la sensation qu'on éprouve dans Dark Souls en avancant dans les zones en recherchant un feu qui va nous permettre de récupérer 5 Estus est primordial.  
Ça met une pression et nous plonge dans l'ambiance à un tel niveau presque jamais atteint dans les autres jeux.
Le fait de devoir se surpasser pour ne pas dépenser trop d'Estus et ne pas avoir à remonter à un feu primaire pour en récupérer 10 ou changer son matos ça change la donne.  
C'est tout ce que je recherche : avancer la peur au ventre et pas comme dans Dark Souls II en mode osef : c'est des couloirs au pire je me tp et reviens avec toutes mes potions...  

Je ne sais pas s'ils ont remis des raccourci dans BB, mais franchement c'est une de plus grosses attentes pour DS III :
Retrouver un level-design riche & inspiré mêlant raccourcis et une cohérence entre les zones.

Nan mais t'as accès au TP uniquement sur les feux que t'as découvert donc je vois pas le problème :o

Surtout que si y'a qu'un feu par zone, c'est pas délirant :o

Ou alors il faut permettre le TP mais qu'il consomme un item qu'on aurait pas en abondance...

---------------
Steam ID
n°11594218
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-06-2015 à 22:14:21  profilanswer

J'aime quand même bien l'idée d'avoir ça comme pouvoir que tu obtiens à un moment de l'histoire.

La dark souls 2 c'est bon ben voilà tu peux warp mais on sait même pas pourquoi, c'est dommage parce que c'est une mécanique importante du jeu qui mérite un peu plus de développement.

Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2015 à 22:15:09
n°11594244
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 22:41:33  profilanswer

A y est Dark Souls terminé. Putain de jeu.[:implosion du tibia]  

J'aurais bien repris du rab.  
Mais j'ai Demon's Souls maintenant à faire.

Ouais j'aurais fait la série à l'envers.

n°11594248
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-06-2015 à 22:46:21  profilanswer

Le meilleur pour la fin :o

n°11594387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 00:39:16  profilanswer

Dark Souls 3 leaké  [:mac_lane:2]  
http://gematsu.com/2015/06/dark-so [...] ots-leaked
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2015/06/Dark-Souls-3-Leak_06-05-15_014.jpg

---------------
n°11594392
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 00:40:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais t'as accès au TP uniquement sur les feux que t'as découvert donc je vois pas le problème :o

Surtout que si y'a qu'un feu par zone, c'est pas délirant :o

Ou alors il faut permettre le TP mais qu'il consomme un item qu'on aurait pas en abondance...

C'est plus qu'une question d'exploration, c'est comment on vit cette exploration.  
Dans DkSII, j'explore aussi, mais j'ai jamais l'impression d’être loin de Majula, loin du hub, la zone de "confort" du jeu et ses marchands/forgeron. Alors que DkS pré-calice, dans les Profondeurs, le Hameau, Anor Londo, j'ai l'impression d’être loin de Lige-feu, de m’être enfoncé profondément dans un donjon et me contenter des feux pour un peu de confort, et quand tu tombe sur un marchand ou un forgeron paumé, c'est la teuf.

Pour autant une fois que tu connais les raccourcis, en vrai t'es de retour à Lige-feu/forgeron en ~5-10min mais c'est un tour de passe-passe qui marche à la perfection et qu'on ne retrouve pas du tout dans DmS/DkSII ou j'ai l'impression de débloquer les niveau un par un avec retour au hub entre chaque (ne serait-ce que pour lvl-up, idée de merde), j'ai jamais l'impression d’être bien loin de la zone de confort et ça nuit au feeling de partir à l'aventure pour affronter le monde du jeu.  
Bordel, j'ai pas envie de rentrer au hub faire le plein après chaque boss comme s'il me suivait dans mon périple pour s'assurer que je ne manque de rien. :D  

En y réfléchissant, je suis de l'avis de DaddyFatSax, j'aime l'idée de débloquer ça à un moment de l'histoire mais faut que ce soit bien timé, le plus tard possible et dès que le monde déjà exploré est susceptible de devenir pénible à re-parcourir si ont veut améliorer son matos ou avancer, et pas de tp a chaque feu. :o  
BB je sais pas j'y pas joué (c'est prévu, un jour :o ) mais ça me déçoit d'apprendre qu'on a la TP dès les début.  

Mais je radote, place au rumeurs :

Citation :

- To release on PlayStation 4, Xbox One in 2016
    - PC release is "negotiable."
    - 1-4 players
    - Sacrifice ritual allows you to enter other people's games
    - Bosses can "heat up," changing their form
    - Swordfighting arts add special moves that can be equipped and changed
      source: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1057985

Burned, j'ai retiré les images, le link de foudelou est plus complet. :kaola:  :D

Message édité par kosmik01 le 06-06-2015 à 00:46:14
n°11594410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 00:49:03  profilanswer

Mais non c'est toujours cool des images [:frogaski62:1]

---------------
n°11594420
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 00:53:13  profilanswer

n°11594498
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 01:36:24  profilanswer

Ca me fait ni chaud ni froid, qu'est ce qu'il m'arrive ? :'(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11594499
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 01:37:19  profilanswer

tu deviens con bobby. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11594500
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-06-2015 à 01:38:17  profilanswer

B-S a écrit :

Ca me fait ni chaud ni froid, qu'est ce qu'il m'arrive ? :'(

Tu réalises pas encore :o

---------------
Steam ID
n°11594506
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 01:45:11  profilanswer

Faut avouer qu'une annonce tous les ans ça commence à devenir une routine

---------------
n°11594509
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-06-2015 à 01:47:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut avouer qu'une annonce tous les ans ça commence à devenir une routine

Dark Souls 2 c'est 2013 non?

Dark Souls c'était 2011?

C'est vous qui vous lassez de la licence peut être :o

En attendant j'espère qu'il va y'avoir des évolutions pour pas se retrouver face à une suite CODesque :o

---------------
Steam ID
n°11594510
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 01:47:45  profilanswer

bardack a écrit :

tu deviens con bobby. :/

Ca c'est pas nouveau :o

bauer_attitude a écrit :

Tu réalises pas encore :o

Sûrement à cause de ma déception DkS2. Fin bon, wait & see...

---------------
n°11594513
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 01:49:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dark Souls c'était 2011?

En attendant j'espère qu'il va y'avoir des évolutions pour pas se retrouver face à une suite CODesque :o

2014 DkS2, 2015 Bloodborne, 2016 DkS3, 2017 Bloodborne 2, etc. :o

---------------
n°11594515
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 01:52:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dark Souls c'était 2011?

Ben DS2 2013, BB 2014, DS3 2015 :o
Même si on est encore loin du AC/COD annuel il faut que ça reste exceptionnel pour un jeu d'exception
D'ailleurs j'en suis presque à espérer que ce soit leur dernier et qu'ils passent à un autre genre ensuite..

---------------
n°11594518
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 01:56:07  profilanswer

après de ce que j'ai lu FS aime bien sortir les jeux par wagon, c'est pas nouveau.

---------------
n°11594521
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 02:00:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Dark Souls 3 leaké  [:mac_lane:2]

Citation :

Characters and monsters from previous games are not included in that count.

[:shlavos] [:shlavos] [:shlavos]

Sérieux ils y vont aussi grassement que ça et vous êtes contents ? En gros on va encore se farcir des gargoyles sur exactement la même musique que dans le 1 mais il y en aura 30 cette fois ?

Ptain mais c'est complètement naze...

bauer_attitude a écrit :

Ben si tu lis l'articles c'est exactement ça [:transparency]

Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2015 à 02:04:50
n°11594524
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 02:04:48  profilanswer

en quoi c'est gênant ? vu que c'est DkS3 ça dérangerait pas de voir Solaire ou autre.

---------------
n°11594525
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 02:06:13  profilanswer

Laisse c'est un fanachiste :o

---------------
n°11594526
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 02:06:31  profilanswer

Mais c'est complètement chiant [:fegafobobos:2]

C'est du réchauffé, il peuvent pas faire un jeu un peu moins vaste mais avec du contenu original ? [:fegafobobos:2]

"Ouais trop bien on va combattre Ornstein pour la troisième fois youpi" [:prozac]

Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2015 à 02:08:58
n°11594527
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 02:08:12  profilanswer

ça reste de l'heroic fantasy, t'auras toujours droit au dragon & co.

---------------
n°11594532
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 02:15:20  profilanswer

bardack a écrit :

ça reste de l'heroic fantasy, t'auras toujours droit au dragon & co.

C'est pas une question de thème, c'est une question de paresse et de faire des copier coller de trucs des anciens jeux...

Écoute ça 15 secondes
https://youtu.be/r1QGXBormTQ?t=2s
Puis ça 15 secondes
https://youtu.be/G1eKjLeKfao?t=12s

C'est à vomir et là ils avouent fièrement qu'ils vont encore réutiliser d'anciens boss franchement... :(

Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2015 à 02:15:42
n°11594534
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-06-2015 à 02:16:54  profilanswer

depuis DmS ils font ça, c'est pas nouveau.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR