Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9060172
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai refais une séance Dark Soulienne mais j'ai toujours pas le temps de m'y mettre sérieusement et je comprends que ce soit un type de jeu qui plaise, peut être qu'il me plaira, je sais pas mais par contre j'ai pas trop capté le hype qu'il a reçu vis à vis de sa difficulté. Dark Souls n'est absolument pas dur dans le sens où faut être bon pour tuer des trucs ou avancer ou résoudre des énigmes. C'est juste un A-RPG classique ou les niveaux/stats/stuff font tout, absolument tout et comme l'univers n'est pas découpé de manière progressive en terme de difficulté des ennemis, bah ouais, t'avance dans un endroit, tu te fais sodo le cul et là tu te dis "bon ben c'était pas par là".

Ben euh ok m'enfin pour moi ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre l'ambiance générale est vraiment sympa oué.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:37:07  profilanswer

n°9060194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:41:30  answer

Avec la malé que j'avais sur la tronche, j'ai été obligé d'aller acheter une pierre de purge au type du clocher, donc je repasse par Lige-feu et que vois je ? un type vient m'attaquer, bouclier/lance en mains  [:pingouino] et là j'me suis souvenu que j'avais tué leur congénère, le PNJ du début, du coup petite tension qui monte car j'me dis que si j'arrive pas à le buter, j'suis mal barré  [:mullet] bon, après 3 essais je le tue, là j'avance pour prendre l'ascenseur et je vois qu'il en reste 2 autres à tuer, merde ils sont venus à 3 venger leur potes [:cerveau pingouino] le deuxième est un peu plus costaud mais ça passe, quant au 3ème c'est une femme en capuche, 3 coup de hache dans la gueule et on en parle plus :o petit cadeau qui fait plaisir, elle m'a laissé 7 humanité + 1 talisman :D

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/Hpdxy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 15:45:45
n°9060281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:00:33  answer

Toulak a écrit :

Dark Souls n'est absolument pas dur dans le sens où faut être bon pour tuer des trucs ou avancer ou résoudre des énigmes.

Ah bah c'est sûr que dit comme ça, oui forcément... mais dans d'autre jeu t'a pas besoin d'être bon pour avancer donc ça change un peu quoi et ça fait du bien finalement, donc oui il est dur au début, un peu moins dur quand on a compris qu'il faut pas bourriner mais le jeu propose quand même son challenge et la manière dont le level design est dessiné, on a vraiment l'impression d'évoluer dans un monde cohérent, l'ambiance est superbe, sombre, jouant sur la tension et la sensation de solitude, de pas savoir ce qu'on fout là, y'a pas de narration et pourtant on a envie d'en apprendre sur ce monde en parlant au PNJ et c'est beaucoup moins niais qu'un Skyrim, d'ailleurs dans ce dernier on zigouille des dizaines de dragons par session de jeu, ici les boss sont des boss, on en tue pas à la foulée et t'a vraiment l'impression d'être une merde la première fois que t'arrive devant, le seul truc que t'a envie c'est de partir en courant, c'est bien la 1ère fois que ça me fait ça dans un jeu, sans parler des combats, du design, les boss, les lieux, la musique, tout est  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 16:01:44
n°9060326
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:12:20  profilanswer

Par moment l'ambiance n'est pas sans rappeller " King's field "  

http://www.izipik.com/images/201208/31/tbn3gktjm4362stjr2p5o6nj-king-s-field-playstation-ps1-005.jpghttp://www.izipik.com/images/201208/31/tbn487namt3ia9i0t1vkzuza-king-s-field-playstation-ps1-001.jpghttp://www.izipik.com/images/201208/31/tbn3n0xp3u4l2u15s3cgr3wy-king-s-field-playstation-ps1-004.jpg

Donc respect  [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 31-08-2012 à 16:13:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9060347
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:18:10  profilanswer

Et dire qu'on me traitait de fanboy lorsque je tenais ce genre de propos il y a quelques jours [:o_doc]

n°9060414
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:38:13  profilanswer

Espèce de monstre ! [:bakk9]

olioops a écrit :

Par moment l'ambiance n'est pas sans rappeller " King's field "
Donc respect  [:haha jap]

C'est pas étonnant, c'est développé par From Software aussi :D
J'attends leur prochain jeu avec impatience ! D'ailleurs, je crois que je vais me refaire Demon's Souls. Je l'ai terminé qu'une fois celui-là :o

Message édité par Morgoth le 31-08-2012 à 16:40:03

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9060447
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:48:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et dire qu'on me traitait de fanboy lorsque je tenais ce genre de propos il y a quelques jours [:o_doc]

Dark Souls a ramené Etahos sur le droit chemin et l'a sauvé du casual gaming/Wiimote/Lea Passion [:shimay:1]  

---------------
n°9060464
erash

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:53:49  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

C'est normal que la flamme soit bleue sur cette image ? (prise sur la présentation de Steam)

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/ [...] 1346259994

Ce serait pas genre dans la zone de l'addon ça ? (je reconnais pas cette arche grillagée u_u)

Sachant que (attention spoil pour ceux qui ne savent pas de quoi traite l'addon) :

Spoiler :

Ca se passe dans le passé, les flammes y sont peut être différentes non ?

n°9060541
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 17:24:15  profilanswer

Je suis arrivé jusqu'au

Spoiler :

démon taureau

sans crever une seule fois, en faisant bien gaffe... bien sûr il m'a démonté proprement .. du coup respawn au tout 1er feu car bien entendu j'avais pas voulu me reposer, et là, c'est le drame... en voulant y retourner rapidement, chain wipe, tombage dans des trous, buté par du trashmob... Bref, faut vraiment être patient, même quand tu doit refaire un passage que t'as déja fait 5 fois...

Ca fait partie du challenge, mais ça incite aussi pas mal au rage quit! :D

Message cité 2 fois
Message édité par meulator le 31-08-2012 à 17:24:36
n°9060578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 17:39:24  answer

Morgoth a écrit :

Dark Souls a ramené Etahos sur le droit chemin et l'a sauvé du casual gaming/Wiimote/Lea Passion [:shimay:1]  

[:ddr555] y'a toujours des exceptions toute façon.

Sinon

Spoiler :

Boss des égouts  [:yann39]

J'ai pu m'acheter un casque et un plastron du vendeur, ça fait très steampunk son armure [:stardrawer]  

J'ai avancé un peu après et putain ça s'arrête jamais dans ce jeu, toujours sous tension, mais c'est parce-que je dois être mauvais j'sais pas :o  

Vivement le prochain feu [:btbw03:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 17:39:31
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 17:39:24  profilanswer

n°9060596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 17:45:39  answer

meulator a écrit :

Ouais et tu verras que de toute façon, les foyers sont finalement très bien placés la plupart du temps  :jap:  

Pour le ragequit, fait gaffe au alt+f4, vu que le jeu sauvegarde tout le temps, tu changes ton casque, save, tu tue un mob, save, t'ouvres ton inventaire, save, tu te fous un doigt dans le nez, save, mieux vaut quitter sa partie proprement, au risque de se retrouver avec une save corrompue et tout recommencer à partir du commencement :D

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 17:46:17
n°9060698
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 18:48:35  profilanswer

Durante lit dans nos pensées: nouvelle version de son patch graphique  [:shimay:1]  

-ajoute un back up des saves
-vire l'intro

Sinon y a un moyen de virer les sorts qu'on a appris. Au debut j'etais allé trop vite et j'ai appris le sort de soin alors que je n'ai pas les pre-requis. Maintenant j'ai acces aux sorts pyro mais impossible de les apprendre (pas assez de case)  :(

---------------
I have a bad feeling about this
n°9060717
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-08-2012 à 18:55:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Durante lit dans nos pensées: nouvelle version de son patch graphique  [:shimay:1]

-vire l'intro

Sinon y a un moyen de virer les sorts qu'on a appris. Au debut j'etais allé trop vite et j'ai appris le sort de soin alors que je n'ai pas les pre-requis. Maintenant j'ai acces aux sorts pyro mais impossible de les apprendre (pas assez de case)  :(

placer sort, bouton X ;)

---------------
Feedback
n°9060730
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:06:05  profilanswer

meulator a écrit :

Je suis arrivé jusqu'au

Spoiler :

démon taureau

sans crever une seule fois, en faisant bien gaffe... bien sûr il m'a démonté proprement .. du coup respawn au tout 1er feu car bien entendu j'avais pas voulu me reposer, et là, c'est le drame... en voulant y retourner rapidement, chain wipe, tombage dans des trous, buté par du trashmob... Bref, faut vraiment être patient, même quand tu doit refaire un passage que t'as déja fait 5 fois...  

Toujours prendre le réflexe de sauvegarder au feu le plus proche du prochain challenge, notamment lorsqu'on a pas encore débloqué les principaux raccourcis :D

Non non j'te confirme qu'on est sous tension jusqu'à la fin :D
Y'a encore des zones assez horribles qui t'attendent, ne t'en fais pas :D

n°9060742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:12:16  answer

MrFreeze a écrit :

-vire l'intro

Euh ouais, alors maintenant quand on sauvegarde, on reprend là où on étais exactement, avec les ennemis morts etc...  [:pingouino]  

n°9060747
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:14:08  profilanswer

t'avances plus vite que moi et pourtant je passe mes journees et mes nuits dessus :D
meme experience dans les egouts, j'ai chopé la malediction, du coup j'ai du farmer des souls pour me payer qq talismans en plus 'au cas ou', retour pour affronter le boss et je sais pas si c'est un classique mais a chaque fois que je m'approche de la zone de boss j'ai une invasion de mon royaume. Heureusement je les lates, par contre ca m'a couter des potions... et aller friter le gros des egouts avec 3 popos c'etait pas trop brillant  :whistle:  
Avec un peu de chance je vais pouvoir recuperer mes humanites la prochaine fois que je vais l'affonter... mais ca suppose ne pas crever une seul fois avant d'y aller [:tim_coucou:1]

---------------
n°9060748
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:14:46  profilanswer

Sérieusement? C'est à chier, et totalement à l'encontre de l'esprit du jeu...

n°9060750
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:15:33  profilanswer

?? ca toujours ete ca non? Tu quittes et tu retrouves le monde comme tu n'as laissé, c'est pas le feu qui fait sauvegarder le monde.

---------------
n°9060752
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:16:04  profilanswer

Dites les pro, il m'est arrivé un truc j'ai pas tout compris. Apres avoir vaincu le boss du Bassin de Noirsouche, je suis remonté vers les Jardins et j'ai été envahi par un joueur, rien d'inhabituel hormis qu'il était bleu et non rouge.  
Bon je prends mon temps contre lui et d'un coup pendant le combat un second joueur m’envahis, bon je commence a paniquer un peu, il faut que je latte le premier rapidement avant que l'autre n'arrive, je me presse un peu du coup je prends quelques coups mais j'arrive a l'avoir, le deuxième arrive, j'ai plus de fioles mais je me dis c'est bon maintenant que j'ai eu le premier je prends mon temps et je l'aurai.  
Sauf que pendant le combat contre le deuxième, un troisième joueur m’envahis et j'ai reconnu son pseudo, c’était le premier que je venais de vaincre. Bon finalement ils ont réussi a me faire les fesses. :kaola:  

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire envahir en boucle par les mêmes mecs, ni par deux en même temps, et je croyais que s'il était bleu c'est parce-que on avait péché, je suis allé voir le type a la paroisse (après avoir recup mes âmes) pour absoudre mes péchés et il me dit que je n'ai commis aucun péché. :??:

n°9060754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:16:57  answer

MrFreeze a écrit :

?? ca toujours ete ca non? Tu quittes et tu retrouves le monde comme tu n'as laissé, c'est pas le feu qui fait sauvegarder le monde.

Oui mais tu reprend toujours au dernier feu et tout repop, là avec le 0.7 tu reprends exactement où tu étais avec les ennemis morts et tout.

Je vais virer ce truc, ça enlève complètement l'intérêt du jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 19:18:01
n°9060759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:20:04  answer

kosmik01 a écrit :

Dites les pro, il m'est arrivé un truc j'ai pas tout compris. Apres avoir vaincu le boss du Bassin de Noirsouche, je suis remonté vers les Jardins et j'ai été envahi par un joueur, rien d'inhabituel hormis qu'il était bleu et non rouge.  
Bon je prends mon temps contre lui et d'un coup pendant le combat un second joueur m’envahis, bon je commence a paniquer un peu, il faut que je latte le premier rapidement avant que l'autre n'arrive, je me presse un peu du coup je prends quelques coups mais j'arrive a l'avoir, le deuxième arrive, j'ai plus de fioles mais je me dis c'est bon maintenant que j'ai eu le premier je prends mon temps et je l'aurai.  
Sauf que pendant le combat contre le deuxième, un troisième joueur m’envahis et j'ai reconnu son pseudo, c’était le premier que je venais de vaincre. Bon finalement ils ont réussi a me faire les fesses. :kaola:  

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire envahir en boucle par les mêmes mecs, ni par deux en même temps, et je croyais que s'il était bleu c'est parce-que on avait péché, je suis allé voir le type a la paroisse (après avoir recup mes âmes) pour absoudre mes péchés et il me dit que je n'ai commis aucun péché. :??:

A ce propos, comment sa marche la la liste de coupable et la quittance ? on gagne des trucs si on tue les types sur la liste noire ?  [:klemton]

Moi j'ai eu peur d'y être vu que j'ai tué le type à qui j'avais fait serment mais apparemment j'y suis pas  [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 19:20:56
n°9060764
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:22:41  profilanswer

Aucune idée, j'ai acheté le truc pour dénoncer un joueur au cas ou mais je ne sait pas comment on s'en sers, la c'est la première fois qu'un joueur me tuait et a la fin on m'a juste demandé si je voulais mettre une prime sur sa tête, avec une valeur de 1 (Ames? Humanité?). Mais j'ai toujours l'objet pour dénoncer. Pas très clair tout ça. :pt1cable:

Gné? Moi j'ai toujours repris a l'endroit ou j'avais quitté et le jeu reste dans l’état exact ou je l'avais laissé. (âmes perdues a leur places mobs tués qui ne repopent pas, etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 31-08-2012 à 19:26:45
n°9060765
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:23:18  profilanswer

etrange, quand je charge ma partie il me semble que j'ai toujours repris la ou j'ai quitté, pas au feu  [:klemton]  

---------------
n°9060768
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:26:52  profilanswer

syksjel a écrit :

placer sort, bouton X ;)

sur quel screen ? mes 2 emplacements sont deja pris, j'arrive pas a en enlever un pour mettre le nouveau... Sinon c'est quelle caract q'il faut monter pour avoir plus de sorts en memoire ?

---------------
n°9060773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:29:46  answer

kosmik01 a écrit :

Gné? Moi j'ai toujours repris a l'endroit ou j'avais quitté et le jeu reste dans l’état exact ou je l'avais laissé. (âmes perdues a leur places mobs tués qui ne repopent pas, etc...).

MrFreeze a écrit :

etrange, quand je charge ma partie il me semble que j'ai toujours repris la ou j'ai quitté, pas au feu  [:klemton]  

[:klemton]  

...

Ce jeu me rend fou  [:slyde]

n°9060775
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:30:15  profilanswer

Attunement en anglais :o

kosmik01 a écrit :

C'est spécifique à cette zone ça. On peut y prêter un serment qui fait de toi un défenseur de cette forêt. En gros, si tu portes l'anneau qu'on te donne quand tu prêtes serment, tu peux être invoqué sous forme de fantôme dans la partie d'un autre joueur qui est entré dans les Jardins. Mais t'as quand même pas eu de chance sur le coup :o

---------------
n°9060779
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-08-2012 à 19:32:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

sur quel screen ? mes 2 emplacements sont deja pris, j'arrive pas a en enlever un pour mettre le nouveau... Sinon c'est quelle caract q'il faut monter pour avoir plus de sorts en memoire ?

au feu de camp, placer sort

---------------
Feedback
n°9060782
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:33:10  profilanswer

:D

de toute facon tu regardes le dossier des save et tu vois que le prog ne fait que creer un fichier temporaire avec la [date] dans le nom, un backup quoi :o , c'est pas le fichier qui sera chargé, pour qu'il le soit faut le renommer en DRAKS0005.sl2

---------------
n°9060789
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:37:16  profilanswer

syksjel a écrit :

au feu de camp, placer sort

Merci !

---------------
n°9060790
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 19:38:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

-vire l'intro

Il a posté un edit, la première feature est bancale apparement.  [:vizera]  
Mais la 2è oui c'est que du backup, ça ne change rien au système de sauvegarde.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9060821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 20:06:30  answer

Je confondais avec le fait de mourir, autant pour moi.

Et pour les logos, ça fonctionne pas chez moi.

Sinon la hache de gargouille est pas mal quand même une fois augmenté, en plus d'être rapide à porté les coups, j'ai chopé 3 grosse armes sinon mais qui me demande beaucoup de force, 50 pour la hache du dragon, je vais tout miser sur la force, je vais faire un perso bourrin :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 20:11:43
n°9060852
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 20:29:30  profilanswer

T'as modifié le dsfix.ini ?

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 31-08-2012 à 20:29:48
n°9060906
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 20:58:39  profilanswer

Durante ne lit pas dans nos pensées, ont est beaucoup à parler avec lui, à lui dire nos envies, etc, y'a beaucoup de communication, et c'est très bon.

On sait déjà que pour le prochain patch il devrait implémenter un HUD plus petit, adaptée à notre résolution, car il est vrai que ce dernier, sur une haute résolution, prend beaucoup trop de place (sur console ça passait, mais pas là). Après il ne promets jamais rien, donc tout dépend de s'il rencontre des problèmes ou pas.

Il a aussi dit lui-même que le +30fps n'était pas possible, car les animations sont liés au taux d'ips, soit pour avoir du 60fps il faudrait doublé la rapidité du jeu :/

n°9060921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:08:26  answer

vodkapom a écrit :

T'as modifié le dsfix.ini ?

Oui.

n°9060932
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:12:39  profilanswer

Au passage le skip intro ne marche pas pour tout le monde, et ce n'est pas suivant nos configs', j'ai une très bonne config' et je me retrouve avec un jeu accéléré en *100 une fois en jeu xD

Donc désactivé pour ma part, et bon je m'y étais habitué à ces 20sec d'attentes, donc ça va, bien que si un jour il fonctionne pour moi je le mettrait pour sur :D

n°9060965
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:35:35  profilanswer

Ok.

n°9060967
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:36:44  profilanswer

Le HUD plus petit c'est definitivement un truc que je voudrais voir, la boite qui vend DS devrait lui filer des tunes, rien que le coup de virer l'upscalling de merde a, je suis sur, motivé plein de monde a acheter le soft.
J'ai acheté le soft sur GmG avec un rabais de 20%, je pense que je vais donner la difference a Durante, c'est amplement mérité.

---------------
n°9060972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:40:39  answer

Je crois que From Software lui a envoyé des sous, en tout cas il touche quelque chose pour son taf, par Paypal via la communauté déjà.

n°9060976
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 21:41:08  profilanswer

j'ai la meme hache, apres l'avoir monté a +5 j'ai le choix de la monter a +6 ou de la transformer en hache brute... pas vraiment compris l'interet...

---------------
n°9061023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 22:11:22  answer

Le backup des saves me fait planter le jeu au début, j'ai un "arrêté de fonctionner".

n°9061073
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 22:49:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est spécifique à cette zone ça. On peut y prêter un serment qui fait de toi un défenseur de cette forêt. En gros, si tu portes l'anneau qu'on te donne quand tu prêtes serment, tu peux être invoqué sous forme de fantôme dans la partie d'un autre joueur qui est entré dans les Jardins. Mais t'as quand même pas eu de chance sur le coup :o

Eh bah, faut le savoir. :pt1cable:  
Enfin je suis rassuré, je pensais que c’était du a autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)