| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 09:00:45 ![]() ![]() |
lord_fire Transactions (0) | Il y a du monde pour coopé ? J'en suis aux Gargoyles, et je suis niveau 17 il me semble. Je suis sur PC, mais il me semble que PC-iste et joueurs Xbox jouent sur les même serveurs vu que ça passe par Windows live. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, pas bête. Ça doit être ça
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
ZeWalrus Transactions (0) |
|
NCProduction Transactions (0) | @Meulator
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 15:26:45 ![]() C'est un jeu de lamer en fait. Quand t'as une difficulté, tu peux te dire "j'vais la surmonter vaillamment, lutter encore et encore et encore et encore". Mais non, chais pas pour vous, mais moi ça se transforme vite en technique de tafiole à base d'arc ou d'encadrement de porte trop petit, etc Ah là c'est sûr qu'on peut pas qualifier ça d'heroic fantasy. Dark fantasy chais pas, mais gayzou fantasy, ça oui Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 15:27:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:31:05 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'inquiete pas
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-08-2012 à 15:31:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça doit être possible de tous les dégommer de loin au lieu de les combattre comme un boss au CaC dans les conditions extrêmes que tu décris Message édité par Morgoth le 30-08-2012 à 15:36:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 16:39:47 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si elles descendent, c'est bien comme erash l'a expliqué alors.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 16:52:53 ![]() Ah ouais j'avais même pas vu sa réponse, j'ai lu en diagonale |
hannibam Transactions (0) | Ca marche comment le forgeron? C'est quoi Divine, Fire ou autre? Faut personnaliser l'arme en fonction de son style de jeu, si oui on se base sur quoi pour decider? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu vas rencontrer
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu veux dire sans utiliser la pyro? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 17:46:22 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Forme humaine et tu invoque un ou deux spectres pour t'aider.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 19:28:03 ![]() J'sais pas trop ou aller la...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | RPS a publié un très bon Wot I Think sur Dark Souls. Ils semblent avoir adoré.
Message édité par Morgoth le 30-08-2012 à 19:34:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 19:35:29 ![]() comment on l'invoque? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut être sous forme humaine, tu verras sa marque juste avant le boss. Message édité par Morgoth le 30-08-2012 à 19:38:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai enfin reussit a battre les gargouilles Juste avant de franchir la porte je m'etais fait encore envahir Message édité par MrFreeze le 30-08-2012 à 20:33:13 --------------- I have a bad feeling about this |
Kohtsaro Transactions (9) | C'est normal que la flamme soit bleue sur cette image ? (prise sur la présentation de Steam)
Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 30-08-2012 à 20:50:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 20:49:52 ![]() Bon j'avance un peu
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 22:20:30 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 'tain la hache de la queue de la gargouille elle a la classe --------------- I have a bad feeling about this |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kosmik01 Transactions (0) | Allez y mollo quand même sur les spoil de boss, perso ça m'aurait emmerdé de connaitre les boss a venir quand j'ai commencé, heureusement que pour l'instant je suis plus loin que vous. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Euh... Comment lance-t-on un miracle? Le miracle de soin plus précisément.
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 22:19:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 22:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |