| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:22:20 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, mais les combats de boss c'est d'homme a homme, enfin d'homme a monstre quoi. C'est la ou je laisse sortir mon skilldeoufzor, honte sur moi si j’appelle un mec en slip a la rescousse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 21:53:17 ![]() on en fait quoi des trilliard d'arme et d'armure qu'on loot? Le forgeron n'en fait rien visiblement. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu les gardes ou tu peux les dégager. Ton inventaire est infini et la stat de poids ne prend en compte que ce que tu équipes. |
syksjel Transactions (17) | Tout ce dont tu n'as pas besoin tu peux t'en débarrasser dans la boite sans fond ! (je dis ou la trouver en spoiler, si vous voulez pas cliquez pas)
Message édité par syksjel le 29-08-2012 à 21:56:39 --------------- Feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Rooh... Le backstab, il n'y a que ça de vrai |
ZeWalrus Transactions (0) | C'est recommandé de up ses armes chez le forgeron dès le début ? faut mieux garder ses titanites ? ca se farm ces trucs là ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Putain les égouts !
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-08-2012 à 22:02:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | attentions y a des éclats y a un nombre limité à l'achat
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:04:36 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 29-08-2012 à 22:09:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai deja vérifié |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Certains éclats sont ASSEZ CHIANTS à trouver ouais |
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 29-08-2012 à 22:20:36 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a un bonus/avantage a porter tous les objets d'un set ? J'ai mis la main sur le Crimson set en suivant les conseils de la video d'aide, mais les gants sont minables... plus mauvais encore que ceux qui sont donnés de base.
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 22:23:02 ![]() bon j'ai reussi à passer le gros en plaque de la cathé, enfin. Par contre en haut...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 22:23:16 |
Message édité par kosmik01 le 29-08-2012 à 22:25:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-08-2012 à 22:50:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taazokaan Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent le SSAO, vous aussi il bug lorsqu'on a le DoF à 1080. Je veux dire, ok, il s'affiche correctement, mais à certains endroits suivant l'inclinaison de la caméra il s'active/désactive à répétition, par exemple essayez au feu de camp du tout début, regardez en direction de l'aqueduc, bah moi personnellement que je regarde en haut ça se désactive, et si je baisse le regard, hop ça remarche. Ca me le fait à d'autre endroit aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 23:13:55 ![]() En parlant de pierre, à noiresouche, je suis tombé sur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 23:15:53 |
IceFuzz Transactions (0) | Pfiouuu cette galere au clavier... et ce framerate de pauvre... en effet faut s'accrocher sur ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 23:19:20 ![]() Ok c'était pas une hallu
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 23:23:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 23:24:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 00:16:13 ![]() Bon, je viens de le pouiller au bout du 2ème essai.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 00:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 00:26:41 ![]()
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je vois le clocher mais putain ca fait une heure que je me fais exploser sur le toit --------------- I have a bad feeling about this |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faut être humain. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ah ok, mais a force de crever je n'ai plus d'humanité --------------- I have a bad feeling about this |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 02:36:29 ![]() Dites j'ai choper la hache de Gargouille.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 02:40:33 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 08:23:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |