Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie

n°8174383
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

inutile, si on veut...c'est pour les collectionneurs. Mais en fait une fois qu'on a acheté tous les upgrades, fini tous les mini-jeux, l'aspect "argent" des jardins est bien moindre.
A part pour faire grandir l'arbre...

Non le mode survival endless est le plus intéressant. Essayer de passer le maximum de vague ; je crois qu'à partir de la 50ème vague, le jeu n'évolue plus trop en terme de difficulté.

Bon,ben plus qu'a enchainer les vagues de zombis alors,le fric sera pour faire grandir l'arbre,juste histoire de débloquer le trophé car les conseils de l'arbre sont carrément bidons.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 16:20:56  profilanswer

n°8174545
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-08-2011 à 17:24:16  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Bon,ben plus qu'a enchainer les vagues de zombis alors,le fric sera pour faire grandir l'arbre,juste histoire de débloquer le trophé car les conseils de l'arbre sont carrément bidons.

c'est donc à ça que jouent les fdo pendant les heures de bureau  [:mlc]  

---------------
Ma cinémathèque
n°8180316
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 22:21:06  profilanswer

DragonDrive a écrit :

Un bug pour gagner de l'argent sur la version iOS :
Attention, cela relève du domaine du cheat.

Spoiler :

Vous devez avoir obtenu le jardin zen et l'escargot qui ramasse les pièces (Schlingos), et ce dernier doit être réveillé.

+ Le trick est le suivant : si à un moment donné, le message "Pendant votre absence, Schlingos a récupéré x €" apparait, double-cliquez sur le bouton du bas, pour afficher la barre multitache, puis tappez dans la fenetre de PvZ pour revenir dans l'application. Cela va générer un autre message avec un montant comparable, qui peut etre renouvelé en revenant de suite sur la barre multitache, etc.

+ Il est possible que le trick fonctionne mieux s'il y a plus de pièces au sol, ou si Schlingos est sous chocolat ...

+ Il est possible de provoquer directement le message en double-cliquant pour revenir sur la barre des taches, ne marche pas forcément.

J'ai trouvé ce cheat par hasard quand mon jardin était plein, et il est possible de gagner jusqu'à 1600+ € par aller-retour.

Vous savez où je peux soumettre ce rapport de bug ?

Tu parles de la version iPad ? Parce que sur mon iTouch il ne me semble pas avoir de jardin zen...

EDIT : hem, ça va mieux en faisant les mises à jour... :D

Message édité par crazy_c0vv le 26-08-2011 à 22:50:07

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8180368
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 23:08:14  profilanswer

barnabe a écrit :

inutile, si on veut...c'est pour les collectionneurs. Mais en fait une fois qu'on a acheté tous les upgrades, fini tous les mini-jeux, l'aspect "argent" des jardins est bien moindre.
A part pour faire grandir l'arbre...

Non le mode survival endless est le plus intéressant. Essayer de passer le maximum de vague ; je crois qu'à partir de la 50ème vague, le jeu n'évolue plus trop en terme de difficulté.

j'ai pas dépassé la 27e
c'est quoi vos trucs :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°8180762
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 10:41:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'ai pas dépassé la 27e
c'est quoi vos trucs :o

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/27/110827103925680933.jpg
Tu peux essayer ça déjà.

EN mode survival endless, les Fumeshroom sont essentiels : ils n'ont qu'une case de portée, mais font beaucoup de dégâts, surtout, peu importe le nombre de zombies, ils traversent tout, contrairement aux lanceurs de pois.
Ainsi, la plante gatling, même avec des pois enflammés est en réalité moins efficace que les fumeshroom, car en survival endless, le nombre de zombies devient assez vite très très impressionnant, en plus des gargantuas, et surtout des gargantuas à yeux rouges (1/3 plus résistants que les normaux ; il faut 3 explosions pour les tuer au lieu de deux, de même que le imp qu'ils envoient est 1/3 plus résistant que les imp normaux.)

Les canons maïs aussi sont importants.

Pour ce setup, il est important d'avoir le bon timing pour lancer les canon maïs, pas trop lentement, pas trop vite, il faut se caler sur le rythme d'arrivée des surfaceuses, se démerder pour qu'elles n'arrive pas jusqu'aux pics, les faire exploser avant, même si parfois c'est super tendu, il faut compléter avec une cerise parfois.  

Ce type de setup est éprouvant car on arrête pas de cliquer, car en plus des canons, il faut gérer l'argent, ainsi que de remplacer les citrouilles abîmées...

Enfin il y a encore beaucoup de chose à dire sur le endless, mais avec ce setup, tu devrais franchir le cap des 100 si tu fais gaffe...

n°8180827
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 11:35:52  profilanswer

Et les Fleurs? Tu en as assez?

Pourquoi pas mettre les pics au début?

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 27-08-2011 à 11:37:31

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8181439
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 18:14:26  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Et les Fleurs? Tu en as assez?  

Pourquoi pas mettre les pics au début?

Oui il y a assez de fleurs.  
A savoir que ce setup ne se met pas en place de suite, il faut 3 ou 4 vagues le temps de pouvoir mettre tout cela en place, mais une fois que tout est en place, les dépenses sont beaucoup moins importantes, il faut juste assez d'argent pour renouveler les citrouille ou remplacer les pics, voire parfois remplacer les plantes si elle venait à mourir.

Pourquoi pas de pics tout à droite..parce que les zombies sont trop nombreux, et que si le pic va fonctionner un temps, il va rapidement disparaître sous les coups des gargantua ou avec les surfaceuses qui vont certes exploser, mais également user les pics. Les pics un peu plus loin servent de sécu, au cas où tu n'aurais pas assez de canon maïs, ou plus de cerise.
Il faudrait renouveler trop souvent les pics...

Message édité par barnabe le 27-08-2011 à 18:15:03
n°8181892
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:51:36  profilanswer

et tu fais comment pour les mineurs?  

T'as pas d'aimants?

---------------
n°8181911
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 23:02:54  profilanswer

cooki1977n a écrit :

et tu fais comment pour les mineurs?  

T'as pas d'aimants?

Les mineurs sont tués par les fumeshroom situés à l'arrière.
Les aimants ne servent à rien en mode survival, ils sont trop longs à se recharger et en survival endless il y a vraiment trop de zombies pour que ce soit assez efficace...

n°8182036
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 00:51:45  profilanswer

OK.  

Ton montage fonctionne bien. Je bloquais à chaque fois au level 18...

Là, je suis à 26 et ça tient mais le rythme devient vraiment infernal !

Pour le succès mini game, j'arrives pas à terminer le dernier!

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 00:51:45  profilanswer

n°8184344
barnabe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 12:24:02  profilanswer

cooki1977n a écrit :

OK.  

Ton montage fonctionne bien. Je bloquais à chaque fois au level 18...

Là, je suis à 26 et ça tient mais le rythme devient vraiment infernal !

Pour le succès mini game, j'arrives pas à terminer le dernier!

Pour le dernier mini-jeux, qui n'est que le dernier tableau du mode aventure, en plus difficile, dur de te donner une méthode vu que les plantes arrivent aléatroirement.
Sinon quelques conseils d'ordre généraux : il faut essayer de garder dans la mesure du possible au moins 1 piment et un champignon qui glace en réserve, si le gros robot t'envoie une boule de feu, tu pose un champignon qui gèle tout (peu importe l'endroit ou tu le poses), si il pose une boule glacée, il faut poser un piment sur la bonne ligne.
A noter que lorsque qu'on pose un champignon glacé, le gros robot se fige aussi, et c'est là qu'il est le plus vulnérable...

Je suis en train d'essayer une autre configuration pour le survival endless :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/29/110829122318912659.jpg
51 vagues pour l'instant, tout se passe à peu près bien...
C'est un mélange entre les canons maïs et les fumeshroom, ça oblige moins à cliquer frénétiquement.
Il existe également des configuration pour le endless survival qui n'ont aucun canon maïs (cobless setup)
J'ai déjà essayé, je suis arrivé à cinquantaine de vagues, mais c'est moins "secure" qu'une configuration comprenant des canons maïs...

Pour le survival endless, le zombie le plus empoisonnant, qui peut vous détruire vos belles plantes comme un rien et le zombie jack in the box, celui avec sa boîte à musique qui explose inopinément...très très dangereux....à cause de lui on peut tout perdre en un rien de temps....

n°8195847
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 22:43:30  profilanswer

j'ai terminé les 20 mini games mais le succès Beyond the grave n'est pas débloqué !

Tous comme le 10 in One du survival endeless où le canon maïs peut en dézinguer des dizaines d'un coup... ( j'en suis à plus d'une de trentaine de manches)

Je bute au vasebreaker endless et à l'autre, là, où on a des zombi et on doit bouffer des cerveaux sur chaque ligne. (Zombi endless)

C'est trop dur ces 2 modes!

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 02-09-2011 à 22:44:09

---------------
n°8242318
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:46:19  profilanswer

Up!  

comment régler ce bug et dévérouiller le succès des 20 mini games?

---------------
n°8251739
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:44:22  profilanswer

Vous jouez à la version iOS ?  

Parce que depuis une mise à jour récente, il faut payer (en pièce du jeu) pour obtenir des minis jeux supplémentaires. C'est 50.000 pièces par bloc de mini jeu, il y en a 4 en tout. Le truc c'est que l'éditeur propose d'acheter 100.000 pièces pour 1$... Je trouve ça assez moche pour ma part.  

Du coup je me suis juré d'obtenir tous les jeux et toutes les plantes sans acheter de pièces. Je cultive des plantes mais... c'est long, et ça rapporte pas beaucoup. Quand je fais une partie, je ne reçois jamais de plantes en cadeau.  

---------------
n°8251947
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 19:38:11  profilanswer

drapal, la version ps3 était offerte pour les abonnés psn+.
c'est super addictif, j'ai fini tous les minis jeux (je compte pas les endless :D )
c'est assez marrant de voir les différentes techniques de chacun, je me rends compte que j'ai parfois pas du tout fait la même chose que certains :D
concernant les jardins, je récupère énormément de plantes dans les différents minis jeux, donc je les revends très régulièrement une fois qu'elles ont atteint leur taille adulte, ca rapporte pas mal d'argent et m'a permis d'acheter toutes les plantes rapidement.
je vais m'attaquer au endless survival, je suis arrivé à la vague 15, mais je me suis fait détruire très vite à cause des mineurs, combinés aux géants albinos qui sont hyper résistants :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8254119
boutlatent

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:35:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suis en train d'essayer une autre configuration pour le survival endless :
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 912659.jpg
51 vagues pour l'instant, tout se passe à peu près bien...
C'est un mélange entre les canons maïs et les fumeshroom, ça oblige moins à cliquer frénétiquement.
Il existe également des configuration pour le endless survival qui n'ont aucun canon maïs (cobless setup)
J'ai déjà essayé, je suis arrivé à cinquantaine de vagues, mais c'est moins "secure" qu'une configuration comprenant des canons maïs...

Pour le survival endless, le zombie le plus empoisonnant, qui peut vous détruire vos belles plantes comme un rien et le zombie jack in the box, celui avec sa boîte à musique qui explose inopinément...très très dangereux....à cause de lui on peut tout perdre en un rien de temps....

Bof, pour moi le plus chiant dans le survival endless sont les machines à glace, arrivé vers le niveau 30, c'est chaud chaud, et aussi les bungee zombies (les paras) qui viennent te piquer tes plantes alors que ça devient short en thunes.
Avec la config que tu as mis, je doute que tu ailles très loin, faut au minimum 8 canons maïs pour tenir le coup et enchainer les tirs en rafales  :pt1cable:  

cooki1977n a écrit :

j'ai terminé les 20 mini games mais le succès Beyond the grave n'est pas débloqué !

Tous comme le 10 in One du survival endeless où le canon maïs peut en dézinguer des dizaines d'un coup... ( j'en suis à plus d'une de trentaine de manches)

Je bute au vasebreaker endless et à l'autre, là, où on a des zombi et on doit bouffer des cerveaux sur chaque ligne. (Zombi endless)

C'est trop dur ces 2 modes!

Pareil vasebreaker et I endless, j'y arrive pas, y'a une grande part de chance dans ces jeux.

crazy_c0vv a écrit :

Vous jouez à la version iOS ?  

Parce que depuis une mise à jour récente, il faut payer (en pièce du jeu) pour obtenir des minis jeux supplémentaires. C'est 50.000 pièces par bloc de mini jeu, il y en a 4 en tout. Le truc c'est que l'éditeur propose d'acheter 100.000 pièces pour 1$... Je trouve ça assez moche pour ma part.  

Du coup je me suis juré d'obtenir tous les jeux et toutes les plantes sans acheter de pièces. Je cultive des plantes mais... c'est long, et ça rapporte pas beaucoup. Quand je fais une partie, je ne reçois jamais de plantes en cadeau.  

Prince DeLU a écrit :

drapal, la version ps3 était offerte pour les abonnés psn+.
c'est super addictif, j'ai fini tous les minis jeux (je compte pas les endless :D )
c'est assez marrant de voir les différentes techniques de chacun, je me rends compte que j'ai parfois pas du tout fait la même chose que certains :D
concernant les jardins, je récupère énormément de plantes dans les différents minis jeux, donc je les revends très régulièrement une fois qu'elles ont atteint leur taille adulte, ca rapporte pas mal d'argent et m'a permis d'acheter toutes les plantes rapidement.
je vais m'attaquer au endless survival, je suis arrivé à la vague 15, mais je me suis fait détruire très vite à cause des mineurs, combinés aux géants albinos qui sont hyper résistants :D

Le problème, c'est que même en faisant un business de plantes, y'en a pour 3 ans avant de monter ton arbre de la vérité à 1000 pieds/mètres pour débloquer tous les tips, il faut 2,5 millions en tout... Même en modifiant l'heure système pour acheter/upgrader/vendre des marguerites à la chaîne, c'est pas réalisable, ils ont merdé grave sur ce coup là.

Sinon, vous connaissez d'autres petits jeux du même style ?

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°8254205
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 13:49:57  profilanswer

d'ailleurs je les atteint hier soir les 100m :D
avec la revente des plantes ca va je trouve, bon faut vraiment faire ca en dernier parce ca coute assez cher.
Sinon j'ai retesté un endless survival, je me suis fait avoir à la 20e vague, j'étais déja limite sur la précédente, les zombis avec la catapulte m'ont pété mes fumeshrooms et un lance pastèque givrée (malgré la citrouille qui sert à rien dans ce cas), je l'avais pas vu tout de suite, plus 2-3 erreurs de placement pour certaines plantes, j'ai pas tenu longtemps :D
pour le briseur de vase sans fin j'ai perdu à la 10e vague, avec la lanterne j'avais bien géré le gargantua, j'avais pas contre pas prévu le second qui est apparu sur la 2e rangée en partant de la gauche, sans avoir de défense adaptée...

---------------
n°8254682
boutlatent

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:01:06  profilanswer

Bravo, il te reste encore 900m à faire pour ton arbre  :D  

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°8255707
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 17:26:40  profilanswer

boutlatent a écrit :

Bravo, il te reste encore 900m à faire pour ton arbre  :D  

y'a un trophée à débloquer à 100m, je me suis arrêté la.
il se passe un truc à 1km?

---------------
n°8370943
aideurpro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:41:40  profilanswer

shakagnom a écrit :

Oulala y'a combien de niveaux?
J'en suis au 5-7

ba si ten est au 7 il t'en reste 3 ^^' apré la nuit sur le toit (10 niveau) (au 10 tu comba le docteur zombos) (DIFFICIL)  :D  :D  :D  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :)  :)  :)  :)  :)  :ange:  :ange:  :ange:  :sol:  :sol:  :sol:  

SAUF AVEC LES cata-melon (pasteque) il on mal choisie le nom  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8370962
aideurpro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:49:50  profilanswer

shakagnom a écrit :

NON DE DIEU! DES TROLLS DE MONTAGNE!

Quelqu'un a une astuce pour les coucher?

OUI moi avec 2 écraseur ^^' je te conseille d'acheter l'imitateur pour que sa recharge plus vite pour l'utiliser:
va dans la boutique achète l'imitateur a 300 000 €, dans un niveau ou il y a les gargentua (troll de montagne comme tu dit), tu clique sur l'imitateur, tu séléctionne l'écraseur (toute les plante son en gris), et tu prend le vrai écraseur (pas la copie)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]   [:lol_yvele]  [:lol_yvele]  [:lol_yvele]  [:lol_yvele]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:hotrod]   [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]  [:hotrod]    [:aiur]  [:aiur]  [:aiur]   [:_dare_]  [:_dare_]  [:lauleg]  [:_dare_]  [:_dare_]  [:_dare_]

n°8378734
gritou59

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 19:46:21  profilanswer

J'aurais voulut demander si quelqu'un aurait une petite astuce pour gagner de l'argent je suis qu'a 1-2 de la deuxieme partie du jeux et j'aimerais avancer :p
merci d'avance

n°8378866
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 20:29:36  profilanswer

gritou59 a écrit :

J'aurais voulut demander si quelqu'un aurait une petite astuce pour gagner de l'argent je suis qu'a 1-2 de la deuxieme partie du jeux et j'aimerais avancer :p
merci d'avance

Faut jouer bonhomme !

[:empificator:4]

---------------
n°8379843
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:06:44  profilanswer

gritou59 a écrit :

merci d'avance

Dans les pages précédentes c'est expliqué. Le mod Last stand (dernier rampart) à toi de trouver ;)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°8388456
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:14:43  profilanswer

boutlatent a écrit :

Bof, pour moi le plus chiant dans le survival endless sont les machines à glace, arrivé vers le niveau 30, c'est chaud chaud, et aussi les bungee zombies (les paras) qui viennent te piquer tes plantes alors que ça devient short en thunes.
Avec la config que tu as mis, je doute que tu ailles très loin, faut au minimum 8 canons maïs pour tenir le coup et enchainer les tirs en rafales  :pt1cable:  

Avec les champis fumée, on s'en sort quand même pas si mal. Mais il faut être drôlement économe.

boutlatent a écrit :

Pareil vasebreaker et I endless, j'y arrive pas, y'a une grande part de chance dans ces jeux.

Pour le briseur de vases, on y arrive avec de la patience, et de la mémoire. Enfin en jouant calmement. J'en suis à 21, et j'ai perdu sottement en m'énervant.

Pour l'autre puzzle, c'est un peu de chance, en effet, et pareil, il faut bien réfléchir avant de lancer ses attaques, voire noter les performances de chaque zombie dans chaque genre de rangée.

boutlatent a écrit :

Le problème, c'est que même en faisant un business de plantes, y'en a pour 3 ans avant de monter ton arbre de la vérité à 1000 pieds/mètres pour débloquer tous les tips, il faut 2,5 millions en tout... Même en modifiant l'heure système pour acheter/upgrader/vendre des marguerites à la chaîne, c'est pas réalisable, ils ont merdé grave sur ce coup là.

J'ai commencé à jouer fin octobre de l'année dernière, sur Steam, et j'ai eu un arbre à 1000 pieds assez vite, quand même. Ce n'est pas les zozeilles, le souci, le souci, c'est de nourrir cet arbre, c'est mortellement ennuyeux.
Enfin à la fin les zombies dansent  [:in ze navy ii:4]  

Là, j'ai racheté le jeu "pour de vrai" sur Pop Cap il y a trois semaines, et je l'ai fini trois fois, mon arbre fait 100 mètres et je crois que je vais m'arrêter là.
Je vais seulement essayer de faire mieux que 32 vagues d'horribles créatures, voire de débloquer des modes secrets, enfin je me penche sur la question :o

Message édité par In Ze Navy II le 11-11-2011 à 15:58:28

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8404422
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 20:03:37  profilanswer

"des modes secrets" ?

comme le mustaches mode?

---------------
n°8404926
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 23:00:19  profilanswer

Non, non, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un mode survie sans fin de nuit [:ciler]

Enfin sinon j'ai fait un joli jardin :o

http://monimag.eu/upload/850/zombies_flowers.jpg

---------------
n°8405584
fluide

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:53:58  profilanswer

en parlant de jardin, j'ai une 10aine de plantes, pas toutes "adulte" encore, j'en ai quelques une qui demande le phonograph, ça vaut le coup de depenser 15k dedans en sachant que j'ai 38k et que j'economise pour me prendre l'upgrade des 10 slot a 80k ?
et aussi, l'escargot est actif quand on est sur un tableau ou bien seulement quand on est a l'ecran du jardin ? quand je suis en partie j'ai pas l'impression qu'il me rapporte beaucoup de credit

Message édité par fluide le 17-11-2011 à 09:57:56
n°8407322
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 16:46:28  profilanswer

Sûrement ça vaut le coup si tu peux laisser ton jeu tourner à l'écran pendant une heure après avoir filé du chocolat à l'escargot.
Sinon c'est assez facile de faire des zozeilles en jouant à Last Stand avec des marguerites, ou en jouant beaucoup les modes survie.

---------------
n°8410296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:42:27  profilanswer

J'ai changé mes fleurs hier :o

http://monimag.eu/upload/851/zombies_flowers2.jpg

---------------
n°8605860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 15:37:11  answer

Bon moi j'ai besoin d'aide pour finir I, Zombot les 10 vagues et surtout avoir toutes les plantes du jardin.

n°8789875
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 15:26:59  profilanswer

il est ou le mode ou on doit repousser plusieurs vagues de zombies ?
Car j'ai le mode "izombie sans fin", mais je dois placer les zombie pour manger les cerveaux...

n°8840555
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 18:43:14  profilanswer

Hum, de l'aide comment ?

---------------
n°9286439
avo
ce soir c'est les poubelles
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 14:24:40  profilanswer

rasta
http://www.izipik.com/images/201212/10/tcn1kw3ket7w23hwvdn9-rasta.jpg
[:catsu]

n°9390148
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 01:10:51  profilanswer

Héhéhé :D

---------------
n°9516098
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 21:26:25  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] du+Geek%29

Plants VS Zombies 2 prévu pour cet été...il était pas trop tôt...

n°9516218
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 22:21:14  profilanswer

J'espère qu'ils vont réussir à renouveler un peu le concept.

---------------
n°9521868
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 10:19:01  profilanswer

De temps en temps j'y rejoue avec toujours autant de plaisir.
Je suis en train de repartir de zéro, j'ai envie de me remettre au endless survival.

n°9521918
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 11:08:22  profilanswer

J'y rejoue sur Android :love: c'est vraiment de la balles :love:

---------------
Topic Vente
n°9521987
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 11:49:21  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

J'y rejoue sur Android :love: c'est vraiment de la balles :love:

C'est dommage, sur Android ce n'est pas la dernière version en date de la version mobile, contrairement à la version IOS, il n'y a pas le jardin Zen.
Évidemment toujours pas de version avec un survival endless en version mobile. Le survival endless n'est disponible que sur la version PC à ma connaissance, version PC qui est assez ancienne, et de ce fait conserve le Zombie Michael Jackson de thriller, ce zombie ayant été retiré des versions plus récente suite à la plainte de la famille Jackson...il est remplacé par un zombie disco qui porte une coupe afro, celui-ci étant bien moins fun que Michael Jackson...

n°9521994
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 11:53:34  profilanswer

Ouep je sais j'ai remarqué ça .. Un peut dégoûté tout de même .. Mais bon au moins je peux y jouer ou je veux :D et sur grand écran.

Message édité par bluedragon38 le 30-03-2013 à 11:54:01

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECHANGE/Vends] PSP Slim Noir BE + 3 jeux Rapidement !!!![Steam] Zombie shooter / Alien shooter
[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topic Unik] GP2X Wiz
[Topic Unique] Necrovision[VDS] bionic commando PS3 fr [ECH] VS COD4 GOTY
[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR