|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie |
---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'avoue que ca m'a sauve la vie plus d'une fois: une rangee vous apporte une certaine tranquillite: ils calment les ardeurs des footballeurs, des mineurs, des gars aux portes, aux echelles, et aux seaux!! Ca en fait une arme redoutable pour moi. D'autant plus qu'il ne coute que 100 de nuit et se recharge tres vite Message édité par The Diamond Geezer le 23-06-2009 à 21:24:08 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:23:40 |
bluedragon38 Transactions (0) | 125 de jour donc ça va
--------------- Topic Vente |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'aimant je m'en suis servit dans les survival easy. je mets 1 amant upgradé en or et plein de fleur qui donne des pieces.... mais au final on gagne pas tant que ça --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) | non on gagne kedal. les aimant d'or servent pas a grand choses |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les aimants en or c'est l'arnaque en effet! Je les ai upgrades une fois j'ai failli perdre..Les normaux sont bien plus efficaces
Message édité par The Diamond Geezer le 24-06-2009 à 16:35:51 --------------- Génération MTV, tout ça. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'aimant en or il en faut un seul posé n'importe où. il ne fait que ramasser toutes les pieces d'or sur le champ. ça evite de devoir cliquer comme un dingue pour tout rammasser. il a juste un coté pratique c'est tout. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai mais ca bouffe une place pour rien
Message édité par bluedragon38 le 24-06-2009 à 17:34:25 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
j'ai tenu bon avec ce green mais le 28eme m'a été fatal, j'ai compris trop tard le fonctionnement de la patate de doublage. pour contrer les ogre j'avais pris les cerise explosive, le piment et en double les cerise. mais je collais les cerise double au milieu d'un groupe donc il se faisait bouffer avant de se transformer en vrai cerise pour exploser Message édité par mandagor le 24-06-2009 à 18:56:46 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) | les ogres il faut leur péter a la gueule deux fois de suite pour qu'il crèvent totalement |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Sinon pour vase breaker endless vous avez des tuyaux parce que moi je patine total
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:03:34 |
bluedragon38 Transactions (0) | Idem je galère comme un porcasse |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vase breaker j'ai compris qu'au dernier que les vases vert ne donnait jamais de zombies --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci j'avais jamais fais gaffe non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai essayé une nouvelle tactique ce matin pour le last stand.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) | tu fais une ligne de ronce , deux ligne d'aimant et des pasteque a tout vas ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Il me semble avoir inclus 3 cob cannons aussi mais the last stand a ete une experience traumatisante pour moi!
--------------- Génération MTV, tout ça. |
B-T Barbas Transactions (0) | Bon alors nouveau record il pulvérisé carrément l'ancien (*2 ^^) alors pour vous rassurez il y a des petites pause avec des flags sans gargantuar vers le 35 enfin c très variables donc voilà bon courage et bonne chance ++
|
shakagnom Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Ben ok, mais faut voir quelle config' il a prise pour arriver là... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bluedragon38 Transactions (0) | O.M.G. ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | non la il est allé très haut ya pas des records du monde sur ce jeux? Message édité par bluedragon38 le 26-06-2009 à 07:34:26 |
waouzzaaa Transactions (0) | c quoi la tech pour venir a bout des bobsleig ? |
bluedragon38 Transactions (0) | spikes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | comment on utilise la gaitling? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un upgrade des plantes qui lancent 2 boules. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bluedragon38 Transactions (0) |
zaphor Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de trésorerie, silverwarriors donne une astuce avec les mérigold dans le mini-jeux LastStand:
Message cité 1 fois Message édité par zaphor le 28-06-2009 à 01:21:57 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zaphor Transactions (0) | Justement. On triche pas là. C'est une tactique pour faire de la tune, sans tricher.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui, excuse moi, j'avais oublié que Popcap avait conçu ce mini jeu dans le seul but de faire de l'argent facile. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zaphor Transactions (0) | J'étais juste venu proposer une solution pour ceux qui avaient du mal avec l'argent et pour leur éviter de faire des survival en chaine ou d'attendre devant leur jardin zen. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | franchement il suffit de faire un last stand jusqu'au flag 25 et+ là t'as déja récolté 7K... et sans aimant d'or (donc surment + avec un aimant d'or) et c'est quand même plus marrant qu'avec des merigold au final
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Au bout d'un moment ça devient lassant moi ça commence a me prendre le choux !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-06-2009 à 15:13:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tu deviens trop bon
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ho ça dépend des soirs
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est une fontaine à fric. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah, j'ai enfin réussi à débloquer le succès du puzzle I, Zombie. Ça aura mis du temps mais au moins je l'ai
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le |