| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:22:11 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | ouai un peux tamago . mais c'est sûr que niveau fric quand on a pas mal de plante c'est bien |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bluedragon38 Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu va être pas qu'un peu dans la merde avec les mineurs, ils vont te bouffer par l'arrière sans aucun soucis. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zlade Transactions (0) | juste à coté mais très efficace, aussi pour les mineurs il en suffit de 2 derriere pour defendre tout
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour les mineurs ce que je fais c'est que je protège la ligne tout derrière avec des citrouilles, et les cattails s'occupent des mineurs. J'ai juste à surveiller que les citrouilles tiennent le coup. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai remarqué qu'on fait presque tous pareil pour les fleurs: une ligne verticale.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Hum je croyais qu'il était a 10€ --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:03:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est sur Steam le tarif de 10 euros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | up
|
bluedragon38 Transactions (0) | ni l'un ni l'autre. economise pour les prochaines pasteque gelés |
zlade Transactions (0) | +1 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'aurais pris les tournesols doubles, indispensable pour les survival par exemple. Les pastèques gelés ça coute 500 TTC je crois, il en faut des tournesols simples pour les sortir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fishes Transactions (1) | Bon, personne pour une technique infaillible pour le survival endless ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bluedragon38 Transactions (0) | Demandes a lui
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-07-2009 à 23:10:45 |
Fishes Transactions (1) | Bah oui mais à cet instant il se fait un peu déchirer, donc c'est pas évident de voir ce qu'il a fait... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bluedragon38 Transactions (0) | Demandes lui justement comment il a fais pour en arriver la |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Content de voir que ce topic continue de vivre
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai t'as vus |
waouzzaaa Transactions (0) | me reste plus que les endless a faire c'est cho quand meme |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Même |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bluedragon38 Transactions (0) | youtube = n'importe qui.
Message édité par bluedragon38 le 02-07-2009 à 23:24:19 |
B-T Barbas Transactions (0) | Euh bah pour ainsi dire je vous ferais un plan demain, mais sur tout les plans que j'ai imaginé allez savoir pourquoi je suis plus ou moins tomber sur le même plant que le gars de la vidz du coups je me sens mauvais avec mon 64 Message édité par B-T Barbas le 03-07-2009 à 23:48:28 |
bluedragon38 Transactions (0) | je suis allé a 35 vagues a mon boulot ( enfin stage car j'avais finis tout mon taff ) sans trop me forcer et me concentrer ! mais c'est totalement possible d'y arriver avec sa technique |
Fishes Transactions (1) | 40 flags ce soir avec la même technique. C'est largement possible d'aller nettement plus haut.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bluedragon38 Transactions (0) | ba faut de la glace pour ralentir ! apres chaud time
|
shakagnom Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 40K.... c'est un peu exagéré la non? mon jardin plein au 3/4 donne +/- 10K en une heure avant que le chocolat ne fasse plus d'effet sur l'escargot
bluedragon38 Transactions (0) | il faut dans ce cas la les palmier |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour le soleil, j'ai 4 sunflower upgradée et ça suffit car on n'a pas grand chose à remettre au fil du temp, un peu de citrouille par ci par la mais ça coute pas chere, le pire c'est les mushroom, avec 14 unité ça coute bonbon plus quelques ronces Message édité par mandagor le 06-07-2009 à 15:19:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
B-T Barbas Transactions (0) | Yop dsl je suis en retard j'avais dit que je mettais l'agencement de l'endless mais bon gt un peu occupée donc je vous le met maintenant
Message édité par B-T Barbas le 06-07-2009 à 18:34:06 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu vois ta solution est moins con car sur les lignes externe tu as mis une chaine de defence en plus ! ( les mitrailleuses )
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai essayé ça de mon coté :
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je suis arrivé au 60 au survival. C'est mon meilleur score --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Woka Transactions (2) | |
Dew67 Transactions (0) | 5-10 , il me reste encore combien de niveau avant la fin ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu auras un indice à la fin du 5-10. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |