|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 08:18:01 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah, j'ai enfin fini de débloquer tous les succès du jeu
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dew67 Transactions (0) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Pouvez-vous me conseiller des jeux similaires à Plants vs Zombies?
--------------- Feed-Back |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il y a defense grid qui est sympa, en vente sur steam. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bluedragon38 Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info le jeu est sorti sur iphone --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:31:30 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah si jme souviens bien au bout d'un moment il grossit et il fait des soleils normaux. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui. ils sont plus efficace de nuit car au finale on a une production beaucoup plus rapide --------------- Topic Vente |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Bof. je trouve que cela apporte plus de micromanagement pour pas grand chose. Au final, avec tes tournesols, tu gagnes plus. Surtout si tu as l'idée d'acheter le rateau, ou, si t'es radin, de tuer le 1er zombie avec une patate explosive à 25 soleil. Ca te permet de mettre une ligne de tournesol entière avant le second zombie Message édité par Tetedeiench le 17-02-2010 à 13:44:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | drap
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est facile à jouer sur iphone ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tres
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1, le multitouche fait des merveilles, un doigt pour les soleils, l'autre pour placer les plantes! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kedama Transactions (1) | bonjour
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | la citrouille, c'est comme les pommes de terre, ca protege ta plante sauf que tu la pose sur une plante, donc ca n'utilise pas de slot. Message édité par morganno le 18-02-2010 à 10:27:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kedama Transactions (1) | ok merci |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des noix ? J'étais sur que c'était des patates ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kedama Transactions (1) | clair moi aussi Message cité 2 fois Message édité par kedama le 19-02-2010 à 07:50:48 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fishes Transactions (1) | Le double soleil, c'est pas vraiment indispensable dans la campagne, mais pour les survival, ça permet d'économiser une rangée de plantes.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
C'est un coing... Walnut = noix la patate, c'est le truc que tu plantes qui mets du temps à s'armer. la mine, kwoa. "Potato mine" machin. Message édité par Tetedeiench le 24-02-2010 à 11:48:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Adaron Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | drap |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Acheté ce we et déjà fini la campagne... snif. Ce jeu est énorme! ps: un truc de l'arbre à secret: taper "future" pendant le jeu... Message édité par cooki1977n le 28-06-2010 à 23:09:25 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Quand on mélange WoW et PvZ :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, j'ai presque finit le jeu (j'en suis à 5-7 pour la deuxième fois).
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 28-09-2010 à 19:31:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
killen Married MadTransactions (22) | fucking steamcloud, j'ai perdu ma save, 54h de jeu a la poubelle |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question : j'ai pris la version boîte : aurai-je les zombies "Michael Jackson like" dedans ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bluedragon38 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (22) |
Publicité | Posté le |