| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:12:18 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Pareil, je DL merci beaucoup. Message édité par mike0907 le 10-08-2012 à 23:26:33 |
Leilu Transactions (21) |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 10-08-2012 à 23:39:28 |
Microminus Transactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ah merde. |
Microminus Transactions (5) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Il semblerait que Nvidia a fait une petit boulette. C'est pas nous qui allons nous en plaindre Message édité par GreatSaiyaman le 11-08-2012 à 00:52:36 |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah finalement, pas certain qu'il y ai vraiment eu boulettes.
|
mike0907 Transactions (6) | Ah non, en fait j'ai vérifié sur le forum, et c'est que les serveurs ne tournent pas en permanence, il y a des planning pour faire des tests surement.
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | 15h-3h pour le serveur européen. Ps1 vets. You have to make sure to register and you will be in on aug 20th. We are upping squad size to 12 man. Petit constat qui veut tout dire: ils l'attendent toujours sur BF3 la squad de 6 ou 8 joueurs. Edit: serveur europe ouvert Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 11-08-2012 à 12:08:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Industriality Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | En effet ça fonctionne là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Industriality Transactions (0) | Non mais de toute façon en l'état c'est assez mauvais, déjà impossible de débind la souris pour tout ce qui vol, si tu veux gérer l'inclinaison et l'assiette, c'est souris, si tu préfère le clavier, ben va te faire voir, pour moi c'est injouable, le seul truc c'est sortir le joystick ou le pad (que je n'ai pas et que je n'achèterai pas).
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | dans PS1, en tant que daltonien j'en ai bavé avec le bleu et le violet, je pouvais pas différencier les couleurs sur la map. S'ils ont forcé le trait c'est bien. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Industriality Transactions (0) | Ha ouai je suis daltonien et je connais ça |
maximus68 Transactions (5) | Ca lag, ca rame, gameplay assez mou, bind impossible, c'est laid heureusement que c'est du f2p --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Industriality Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | le NDA !
|
bouli Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | On va se calmer nan? Si je pouvais juste vous dire une chose, attendez d'avoir joué au jeu avec un outfit ou au moins une squad de connaissances avant de juger. Ce n'est pas un jeu où le lone wolf a sa place. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 11-08-2012 à 21:49:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CastorTroy01 Transactions (0) | Je le trouve bien beau au contraire (surtout comparé au premier) et ça me plait que ca ne choisisse pas le côté réaliste.
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Si je me trompe pas cela correspond à la capacité d'emport d'un Galaxy ! J'ai d'ailleurs trouver ça impressionnant de voir pour la première fois ces gros vaisseaux décoller et déverser tous leurs soldats ! Message édité par GreatSaiyaman le 12-08-2012 à 01:13:51 |
Leilu Transactions (21) | PC Gamer and Twitter keys - After August 20th but we can't say exactly when. It shouldn't be too much longer. Followed by normal beta reg. -- John Smedley (@j_smedley) --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshin00 Transactions (0) |
Message édité par kenshin00 le 13-08-2012 à 00:43:31 --------------- Feed-Back |
Leilu Transactions (21) | Ok merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Je vais me connecter mardi soir aussi pour tester un peut la bête Message édité par barquette le 13-08-2012 à 11:45:19 |
Leilu Transactions (21) |
CastorTroy01 Transactions (0) | 'tin ca rame pas mal quelque soit les réglages (7950 en 1680).
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai aussi pécho une clé grâce au lien nvidia sur le topic joueurs PC, je viens de voir qu'on pouvait déjà jouer, faudra que je test ça alors |
Leilu Transactions (21) | Planetside 2 - Biolab tour - Outposts & Towers --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je suis obligé de lancer plusieurs fois le jeu, ça me marque Playing puis ça revient sur Play. Au bout de 4 ou 5 fois, POUF! Le lancer disparait, je dois relancer... Et ça, 5 ou 6 fois.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RedMaxx Transactions (1) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bof, on parle pas du jeu en tant que tel, plutôt de la BD qu'on a à l'écran lorsqu'on essaie d'y jouer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
Microminus Transactions (5) | Il y a toujours pas mal de monde sur PS1 ?! |
Leilu Transactions (21) | Je suis sur mumble. (seul --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RedMaxx Transactions (1) | Driver San Francisco est à 1€ sur Uplay ce dimanche d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |