| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:22:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | /HS L'est très amusant comme jeu, ça vaut franchement le coup --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leilu Transactions (21) | Tous les vétérans devraient être dedans maintenant.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pak2kro Transactions (0) | Ouais je viens d'avoir mon invit' ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 20-08-2012 à 22:10:54 --------------- Last.fm |
GenGis_K Transactions (0) | Pour avoir joué ce week end j'avoue avoir bien accroché. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | RT @j_smedley: patch with platoons and 12 man squads *hopefully* this week depending on internal testing.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bizarre, selon le mail reçu c'est comme si j'avais bien accès à tout, mais le lien de téléchargement fourni ne lance rien, et j'ai pas PS2 dans ma liste de jeux sur mon compte |
Leilu Transactions (21) | Moi non plus je n'ai pas PS2 dans ma liste de jeux. Message édité par Leilu le 21-08-2012 à 00:44:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 00:42:25 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est bon ça marche, j'utilisais un peu mon autre (et mauvais) compte SOE, désolé Bon, Pak, fais péter le nickname ingame qu'on aille frager comme au bon vieux temps Message cité 2 fois Message édité par Obiatn le 21-08-2012 à 01:19:32 |
pak2kro Transactions (0) |
Ca va être dur de gerer la beta de PS2 et la sortie de GW2 edit : ca a changé la page "répondre/éditer un message" Message édité par pak2kro le 21-08-2012 à 09:00:02 --------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Moi je suis méga super paumé dans cette bêta... je ne sais jamais vraiment où aller, qui m'attaque et comment, qui attaquer, ... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Leilu Transactions (21) | Des vagues de mails commencent à partir pour ceux qui ont une clé si j'ai bien compris. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Je confirme. Vérifiez vos boites mails ou au mieux vérifiez si vous pouvez dl le jeu. Le meilleur moyen de savoir si votre compte a été activé. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-08-2012 à 08:27:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
seu Transactions (0) | Alors? cette béta? |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | NDA levé. Lâchez-vous. Message édité par Leilu le 31-08-2012 à 19:30:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Darkikiller Transactions (0) | Bon on veut des infos là , même beaucoup d'infos Message édité par Darkikiller le 31-08-2012 à 21:01:28 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | je reste sur GW2 moa! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RedMaxx Transactions (1) | Beaucoup aimé l'ambiance, notamment sonore, du jeu. Après le principe est connu, par contre les bases deviennent plus à la unreal / quake avec des ascenseurs "magiques" genre flux de particules, et des architectures moins "réalistes" que le précédent.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Bon j'ai pas mal jouer hier, c'est un peu fouilli, mais assez marrant. Mais un peu chiant en solo, faut jouer en squad, avec un medic et un inge au minimum pour revive et réparer les autres players.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Y-Arcade Transactions (0) | Comme dans le 1 |
Kede Transactions (0) | personne pour faire un bon CR ? au lieu de "ouais le 1 était mieux" ou "y a beaucoup de bugs" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leilu Transactions (21) | Je peux te prêter mon compte si tu veux en MP. Message édité par Leilu le 07-09-2012 à 18:55:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi je veux un compte aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | On peut acheter une clé béta à 34€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | j'ai essayé de le prendre j'ai un message d'erreur à la fin du paiement ;p |
wuigii WuiXTransactions (0) | mouarf --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | fuck j'ai un message d'erreur aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RedMaxx Transactions (1) | Comment c'est chaud les combats la nuit |
seu Transactions (0) |
|
ness_fr_57 Transactions (0) | A quand une Team HFR PS2 ? |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 09-09-2012 à 09:19:54 |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour ceux qui bug lors de l'achat, le support ma répondu:
Message édité par wuigii le 09-09-2012 à 10:18:45 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
deamat Transactions (3) | C'est passer pour moi le paiement sur le site EU,
|
seu Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |