| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Roger01 le 31-07-2012 à 12:37:41 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:34:39 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | J'ai envie d'y croire.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Départ de la beta lundi. Cette fois c'est sûr. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Microminus Transactions (5) | Drap Bordel, je suis vraiment en retard Je viens de m'inscrire sur le site, mais je pense pas être sélectionné
Edit: quelqu'un sait combien de temps va durer la beta ?! J'ai cru voir 2-3 semaines dans la faq mais je ne suis pas sûr Message édité par Microminus le 03-08-2012 à 23:08:44 |
Leilu Transactions (21) | Le jeu sera dispo sur steam https://twitter.com/j_smedley/status/231590853695660032
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Microminus Transactions (5) | Ah oui d'accord
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | Tout pareil --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | j'ai hâte!!!!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guibil Abusus non tollit usumTransactions (0) | La béta ouverte a débuté !! Viendez les Frenchies |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Pas eu de mail |
Industriality Transactions (0) | Pas pour nous. |
Leilu Transactions (21) | Le type qui troll sans le savoir. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CastorTroy01 Transactions (0) | Download terminé, go !!!!!!!!!!!! Message édité par CastorTroy01 le 07-08-2012 à 00:04:51 --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Leilu Transactions (21) | Au bûcher
Message édité par Leilu le 07-08-2012 à 01:03:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quelqu'un a des news? Suis resté tard jusqu'à ce matin, mais... nada --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bouli Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Veinard. |
Leilu Transactions (21) |
Industriality Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leilu Transactions (21) | Vérifie si tu peux dl le client:
bouli Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | J'ai même pas de clé |
bouli Transactions (0) | Je pense que j'ai acces à la beta car j'ai un SOE All access (acces a tout les MMO avec 1 seul abo) depuis pas mal de temps et que j'ai un compte actif chez eux depuis 2001. Message édité par bouli le 07-08-2012 à 19:05:41 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon ben thanx to Leilu Message édité par LeKeiser le 08-08-2012 à 14:59:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leilu Transactions (21) | De rien On va mettre ton ressenti sur le compte de la beta. En tout cas, d'après les dires des dev, c'est une vraie beta et pas une démo comme dans beaucoup de jeux d'aujourd'hui. Edit: ne penses tu pas que le fait que tu sois vétéran de PS te braque vis à vis de la nouveauté dans ce PS2? Je pense qu'on a quasi tous cette réaction lorsqu'on découvre une suite d'un jeu sur lequel on a passé pas mal d'années. D'un sens, à ne pas avoir connu PS1, je pense que je vais pouvoir découvrir quelque chose de totalement nouveau pour moi et éviter de tomber dans la comparaison nostalgique avec son prédécesseur et ainsi apprécier ce PS2. Message édité par Leilu le 08-08-2012 à 13:06:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kede Transactions (0) | nan mais c'est une béta, c'est la première fois que t'y joues, y a rien qui est au point, normal que tu sois déçu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | C'est effectivement une vraie bêta, donc un truc non finalisé (d'ailleurs on n'a pas trop le droit d'en parler en fait). --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | c'est dans le contrat? J'ai loupé quelque chose? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
Leilu Transactions (21) | Quelques images du stream de Higby d'hier soir.
Leilu Transactions (21) |
Leilu Transactions (21) | La totale du livestream d'hier.
RedMaxx Transactions (1) | Toujours rien pour la bêta pour ma part. Pourtant j'avais fait la bêta du premier et joué un peu plus d'un an... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leilu Transactions (21) | Vétéran inactif donc.
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leilu Transactions (21) | Perso j'y comprends rien à leur système d'abonnement actif/inactif. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | http://www.geforce.com/games-appli [...] promotions
|
Leilu Transactions (21) | WTF? oO
Message édité par Leilu le 10-08-2012 à 23:03:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | yeah merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |