|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 07:49:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Concernant la config à avoir, moi ça me fait peur. Rien que maintenant, où c'est gratuit pour les vétérans, malgré ma config, ça rame à mort lors de l'attaque de certaines bases, si on est à +200... Je tombe à 20fps parfois, c'est hard. Ca a toujours été le problème de ce jeu, depuis le début.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais quand même, 20fps avec ta config, je crois que j'y jouerais jamais à moins de changer de pc...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | je pense que le coup des fps est très lié à l'unique serveur maintenant aux US. On est nombreux dessus depuis donc la gratuité pour les vétérans, et lors des rudes batailles, il doit pas suivre. Ca arrivait aussi avant lorsque les serveurs étaient en Europe, mais c'était pas la même config non plus, et c'était pas aussi bas quand même.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Roger01 Transactions (1) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Si vous vous souvenez aussi, Planetside à sa sortie demandait une grosse grosse machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | ça a été dit ici?
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:26:40 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | enfin moi je suis vétéran, JE VEUX MA BETA!!!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Leilu Transactions (21) | Livestream: http://fr.twitch.tv/las0m --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Roger01 Transactions (1) | YAAARRRRRRR§§§§§§§§§ |
mike0907 Transactions (6) | Si par hasard vous avez un tuyau pour obtenir une clé, j'aimerais bien tester. |
Leilu Transactions (21) | Le trailer
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kede Transactions (0) | trailer de cinglé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Industriality Transactions (0) | J'attends toujours la Beta |
mike0907 Transactions (6) | Arf, j'ai voulu aller sur la page pour s'inscrire pour la beta sur le site officiel, et la page est en maintenance. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'avais chopé une clé au fait mais je ne sais pas trop si elle a bien été pris en compte...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) | Moi j'ai une clé et j'ai compte actif.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Industriality Transactions (0) | culé |
Wuigii WuiXTransactions (0) | bizarre ca alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tounet I love applesTransactions (1) | y'a ptet plusieurs périodes dans la closed beta.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Bon boilà, je me suis enfin inscrit au site pour tenter de gagner une clé pour la beta.
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Industriality Transactions (0) | Ben c'est un peu ce que BF3 aurait dû être d'après les premières vidéos
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai joué à la beta de planetside 1 mais compte est fermé en ce moment et je n'ai toujours pas de clef pour planetside 2, c'est normal ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Leilu Transactions (21) |
Edit:
Si tu es vétéran tu n'as pas besoin de clé. Après, est-ce qu'un joueur qui a "seulement" joué à la beta du 1 est considéré comme un vétéran? Aucune idée. Message édité par Leilu le 31-07-2012 à 00:23:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Roger01 Transactions (1) | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188952
|
Leilu Transactions (21) | Je ne connaissais pas mais au vu des commentaires ça refroidit carrément. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | je confirme... on va rester plus longtemps sur PS alors --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Industriality Transactions (0) | Oula, heureusement que ça sera un F2P, ou plus un Free Not 2 Play |
Leilu Transactions (21) | J'ai trouvé une FAQ expliquant le rôle de ProSiebenSat.1 sur PS2
Roger01 Transactions (1) | regarde les autres jeux (de SOE) de chez PSBS1.. catastrophe de partout Message édité par Roger01 le 31-07-2012 à 12:37:41 |
Publicité | Posté le |