| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:09:25 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Belle optimisation, j'ai pu passer en High sans soucis alors qu'avant, même en Medium, ça ramait dans les grosses batailles.
|
Vicporc Transactions (0) | J'ai retrouvé mon ancien compte (vanu lvl8 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bluedragon38 Transactions (0) |
Nan mais tu vois in est trop casu pour la sphère haute de PS 1 tu vois --------------- Topic Vente |
Kede Transactions (0) | bah moi je continue à jouer mais j'ai pas l'impression de progresser
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RedMaxx Transactions (1) | Qu'est-ce qu'ils me manquent les inventaires de PS1... pouvoir avoir une arme pour les extérieurs et une courte portée en optimisant la place (sous réserve d'utiliser les mêmes munitions), pouvoir swapper les ammos normales / AP, stocker des munitions dans le coffre des véhicules, looter les armes ennemies sur leur corps pour pouvoir changer un peu...
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | "from Wednesday, November 20th, 2013 at 12:00 AM to Sunday, November 24th, 2013 at 11:59 PM PST, there will be double experience in PlanetSide 2." --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tripfag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 15:10:22 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (8) | Coucou petit up pour vous posez une question : Planetside est mal optimiser ou trop gourmant niveau cpu ? car avec un q6600 oc a 3.2ghz et une gtx460 c'est jouable en normal ( contre ultra avec aax2 et ombre en moyen sur bf3 ) ( et 2 tweak désactiver ombre et graphique en low ) sa tourne mais les fps font du yoyo 120 quand y'a 0 ennemi 25 quand y'a 20 tank 2 avion et 40-50 infanterie c'est fluide mais je me dit que je pourrais monter plus haut non ? 4go de ram sous win 64bits peux limité mes perf ou pas? surtout que je joue que en 1440x990 donc pas du tout gourmant en perf . Message édité par Nifur le 23-11-2013 à 15:21:43 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Nan le jeu est très gourmand. Après 4Go de RAM c'est vrai que c'est pas énorme mais ça devrait passer quand même, t'as regardé l'utilisation de la RAM en jouant ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nifur Transactions (8) | ben je me disais aussi
|
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
RedMaxx Transactions (1) | Moi j'ai rejoint une corpo sympa et du coup je meurs moins et il m'arrive même de jouer utile --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Double XP ce week-end pour s'excuser de la longue maintenance due au patch PU02 (qui a amené beaucoup d'équilibrages dans tous les domaines)
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 20-12-2013 à 20:38:42 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sympa, ouaip, le double XP, du coup hier il me restait 250 SC, je me suis pris un ptit boost XP, résultat: 74 certs à chaque réparation d'un MAX du squad |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 23-12-2013 à 14:38:20 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui, -El Titi-, merci pour la correction |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Hello,
|
Nifur Transactions (8) | tu joue en escouade et tu joue ingenieur sa monte vite ^^ en exterieur tu colle un tank , et en interieur tu colle un xav et tu le heal les accréditation sont la monnaie gratuite . Message édité par Nifur le 24-12-2013 à 14:26:51 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Accréditation = cert également --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nifur Transactions (8) | tu fais rejoindre auto une escouade , apres c'est sur c'est comme 99% des jeux en anglais |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | parler et lire est vraiment différent...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RedMaxx Transactions (1) | Pour des FR cherche l'escouade de recrutement LSD, en général il y en a une en soirée. Bon cette semaine on n'est pas très nombreux évidemment... EDIT: sur Miller NC evidemment Message édité par RedMaxx le 25-12-2013 à 01:18:35 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) |
Cobra080 Transactions (0) | |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Nan à ma connaissance les devs de PS2 sont des noobs (notez que j'ai pas dit étaient). --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Adrastea Transactions (0) | Il est en peut en retard le post de l'OP quand même.
Message édité par Adrastea le 07-01-2014 à 13:46:00 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Vi ça mériterait une petite update mais bon c'est du boulot et ptet bien que l'op ne joue plus depuis des mois aussi ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je suis content de mon ptit lightning anti infantry:
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-01-2014 à 11:17:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | re drapoil!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa comme principe et ils ont integrer les "ressources" ou c'est encore uniquement les points de capture ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |