|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:05:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok j'espere que ca va arriver, que le jeu devienne plus complexe, j'aime bien partir capturer des choses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient visiblement mon ancien perso existe encore car "deja pris" en jeu mais plus mon compte mail ? je le recupere comment ? Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 14:02:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
RedMaxx Transactions (1) | Tu retrouves le nom de ton compte station et le mail associé, pas de miracle. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement non le systeme dit que rien n'est associer a mon email donc j'ai refait un compte avec le meme email sans probleme... mais le nom du joueur n'est pas disponible edit : Maintenance Zut j'aurais pas du reclamer mon perso ? Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 17:58:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 22-02-2014 à 14:04:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sympa le retour au dessus. Sinon 'roquette contre avion' j'ai gagner il est partit direct en fumé le machin mais bon un sacré bol avec le tir au pif sinon en "débutant" j'ai bien du mal la nuit, il y a une vision nocturne activable sur les personnages sans débourser une fortune en options ? je n'ai rien vu dans les options clavier. Ce que j'aime un poil moins c'est d'etre level 3 au milieu de troupeaux de level 15 et +, l'impression d'avoir quasi aucune chance. Message édité par starmindfr le 27-02-2014 à 10:06:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
RedMaxx Transactions (1) | Pour la vision nocturne il y a les lunettes a mettre sur les flingues, qui sont indispensables tout le temps (pour voir a travers les fumigenes notamment). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est les modules avec les lettres VN ? car dans les descriptions c'est pas clair du tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:40:11 |
RedMaxx Transactions (1) | les IRVN oui. et les descriptions sont correctes. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha dans les autres jeux il y a marqué noir sur blanc vision de nuit, la ca dit plutot "voir a travers la fumée" mais aucun ne mentionne "nuit" d'ou ma question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Pour la nuit c'est surtout les options graphiques à fond (contraste entre les effets de lumière et le reste) et le manque de luminosité dans la config qui posent problème. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour comment deployer le disperseur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle accréditation précisément ? en fait j'arrive à l'utiliser et le coller contre les bases rouges, c'est tout ce qu'il me faut faire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Tu as pas assez cherché!
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ok merci je l'avais louper en effet il y a une page pour voir si les serveurs sont en ligne ? j'ai bien vu sony et une autre mais ca donne "server up" alors qu'ils sont verouillés Message édité par starmindfr le 05-03-2014 à 16:12:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Oui dans leur esprit verrouillé c'est up. En même temps dans leur esprit tu veux pas y être... Message édité par CK Ze CaRiBoO le 05-03-2014 à 18:46:33 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon en effet j'aime bien ce role, ca marche impec surtout apres le restart du serveur, j'ai eu le temps de capturer 2 points casi seul avant d'aller coller le disperseur sur la mega base rouge par contre je n'ai pas trop compris qu'apres la capture de la base, il leur reste un point de teleportation. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
RedMaxx Transactions (1) | Y'a plein de texte sur l'interface du jeu pour avoir des termes un peu plus précis que "méga base rouge"
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha oui désolé c'est le mega biolab rouge Message édité par starmindfr le 06-03-2014 à 09:55:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spirou59 Transactions (2) | J'ai voulu relancer le jeu et il me réinstalle les 8Go oO sauf que j'ai l'impression qu'il les télécharge puis réinstalle.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Nan. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
st_machine Transactions (0) | Je drap j'ai repris PS2 ce week-end et putain c'est bon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui le potentiel est pas mal pour ce jeu, par contre l’assaut des petites bases par des vagues en masse de vehicules et infanterie c'est helas un poil répétitif sans grand moyen de défendre, contrairement aux plus grosses base. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis j'aime aussi les tourelles ca apporte un coté défensif un poil tactique, qui manque aux zones avec juste 1 point de capture.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
RedMaxx Transactions (1) | Planetside2 il suffit de deux facteurs pour gagner un continent: des fufus et un liberator. Totalement abusés ces libe, il faut vraiment qu'ils fasssent quelque chose c'en est ridicule, surtout depuis le nerf des missiles locks. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Hum franchement les infiltrés ça renverse pas les batailles du tout, leur impact est assez limité.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 17-03-2014 à 18:58:30 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Clair un libé, suffit d'avoir un bon chasseur ou plusieurs assault lourd avec des lance-roquettes guidés! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
RedMaxx Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet c'est des nuages de liberators la, d'ailleurs comme ils restaient stationnaires sur la base d'a coté j'en ai chopper plusieurs au canon de tank, puis a la mitrailleuse dca avant qu'ils ne commencent a bouger .... ce que j'aime moins justement c'est le coté "consommable facile" des véhicules par exemple un mec c'est amuser à écraser son libé sur mon tank, ce qui a bloquer le chemin vu que le libé est resté buggé dans la porte de la base empêchant les 2 camps de passer ... pour les autres libés derrière lui le temps d'en descendre un ils en font venir 2 autres ... vu le cout de deblocage du matos du xam et assaut lourd j'hesite entre un lance missile anti tank avec lock ou un anti avion avec lock ? j'ai l'impression que les avions sont plus difficiles a toucher. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-03-2014 à 10:05:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | J'ai du mal à éviter certains missiles avec un mosquito lvl chassi à fond en m’épatant moi même, un libérator c'est quand même lent.
RedMaxx Transactions (1) | @Starmind: si tu ne joues pas Vanu le missile anti tank avec lock est très pratique pour flinguer ces saloperies de magrider-strafer-lol, sinon l'AA est très très pratique.
RedMaxx Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour pitite question y a t'il un bonus associé a la montée de niveau du personnage, genre 1% de santé en plus par niveau ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |