| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:12:37 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Je suis en crossfire, c'est bien ma chance --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bluedragon38 Transactions (0) | Les mecs stop rejoindre les terrans --------------- Topic Vente |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'en avais marre de ramer en SLi, quand soudain me vint une idée: désactiver le SLi et faire tourner le jeu que sur une 660: ça marche très bien, j'ai même plus de fps qu'en SLi...lol
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ca fait genre 20 pages qu'on le dit qu'il est pourri dans la gestion du SLI le jeu hein --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | De toute façon, à chaque patch va falloir changer ta configuration SLI je pense... Ils changent trop de trucs à chaque fois pour tenter d'optimiser... en cassant ce qui marchait jusque là la plupart du temps... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
RedMaxx Transactions (1) | Trop la roulette russe le crossfire, pénible de ne pas savoir quelles vont être les performances du bordel d'un jeu à l'autre --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Quelques progres niveau optimisation depuis la derniere update de 40 Mo, pour le SLi.
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:13:03 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il est mort ce topic --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Yes, c'est mort, mais j'y joue toujours.
|
symaski62 Transactions (0) | LOL --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai pas le courage de recreer un perso, perso...
Message édité par olive127 le 30-10-2013 à 11:06:11 |
RedMaxx Transactions (1) | Oui d'ici peu un patch opti --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai refait quelques parties ce wk, et mon PC peine à dépasser les 30 fps en bas/moyen/haut (aucune différence entre les 3 set) ça démotive rapidement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le patch performances est pas encore sorti, patiente un peu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | La vache, soirée de mairde...et de pas de bol, genre je spawn sur le beacon du squad et j'atteris en fait sur un sunderer, je meurs...que des conneries comme ça toute la soirée, lol |
RedMaxx Transactions (1) | Super soirée sur Miller, c'était vraiment le bon soir pour y reroll --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai rate ca, j'etais sur Miller pourtant... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Perso, je le trouve largement moins bien que PS1 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
PS2 c'est PS1 refait pour les CoD kids, autant dire que ça n'a plus rien à voir. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-11-2013 à 13:25:52 |
cassoux Transactions (0) |
Mais il bien quand même. Juste que PS1 était divin --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kede Transactions (0) | y a encore du monde sur les serveurs Message édité par Kede le 09-11-2013 à 11:12:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ça reste fun pour jouer quelques heures de temps en temps, donc ça vaut le coup. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kede Transactions (0) | je le dl alors --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Il y a toujours plein de monde sur les serveurs, mais les plus petites unités commencent à souffrir niveau effectifs, surtout dans les factions qui sont en infériorité sur leur serveur (numérique ou en qualité).
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kede Transactions (0) | jviens de jouer 1h Message édité par Kede le 10-11-2013 à 15:43:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tu peux très bien jouer sans payer mais tu pourras pas être équipé rapidement dans autre chose qu'une seule classe et un seul véhicule (et là tu commences tard, tout le monde est équipé sauf toi en gros).
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le gros patch performances est arrivé. Les retours du serveur test indiquent que ça devrait vraiment faire du bien (ne pas se fier qu'au framerate car ils ont mis une fonctionnalité pour le lifter afin qu'il fasse moins de pics) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouais j'ai désactivé le smooth. Ca tourne très bien depuis le patch, pu de lag dans les grosses batailles. Même si le nombre de fps descend dans les 35-40 fps, j'ai pu l'impression de ramer.
Message édité par olive127 le 13-11-2013 à 01:06:53 |
RedMaxx Transactions (1) | Moi depuis le patch il me faut entre 5 et 6 essais pour arriver IG. Et je ne suis pas le seul, dans l'outfit nous sommes plusieurs dans ce cas --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Vicporc Transactions (0) | J'ai réinstallé le jeux, des conseils pour repartir de zéro?
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |