| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 21:28:07 ![]() ![]() |
drake- All doomedTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Zealot Overdrive Engine. En gros c'est le mode berserk des MAX Vanu. Ils ont un buff aux dégâts et à la vitesse de déplacement contre de plus gros dégâts subis.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
duriangris Transactions (0) | Je m'y suis mis depuis une semaine, serveurs chinois (et version chinoise du coup).
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
C'est un bug, le mec est mort et n'a pas respawn normalement, il peut se balader où il veut mais il est mort en fait.
Ca a été le bordel quand ils sont apparus les aimbot, après des bans à tours de bras aujourd'hui on en croise un de temps en temps. Ils sont reportés et bannis aussi, ce qui limite vraiment leur nombre.
Non le vocal ingame est un peu pourri. Si tu veux de la communication, rejoins une unité et là tu verras que ça communique beaucoup plus. Les commandes pour écrire sont /say (joueurs proches), /yell (joueurs de la zone), /s (escouade), /p (section), /o (unité)
Ce problème apparaît sur certaines configs et disparaît sur d'autres pratiquement à chaque patch. Il existe depuis le début mais évolue, c'est beaucoup plus stable aujourd'hui quand même. Mets à jour tes pilotes de carte graphique régulièrement, ça aide énormément. Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-07-2013 à 05:27:40 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bonjour messieurs-dames --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Des gens d'HFR tu vas pas en retrouver des masses.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Moi j'y joue encore côté NC sur Miller chez ImmersionX, les autres je sais pas trop.
drake- All doomedTransactions (0) | Je suis Vanu sur Miller et j'ai join la communauté FRC. Y'a pas mal de monde pour faire des tactics et y'a souvent des events le vendredi soir.
Message édité par drake- le 22-07-2013 à 08:27:41 --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 08:24:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Sony lance son programme de parrainage pour Planetside 2 (et pour certains autres jeux aussi mais bon c'est pas ce qui nous intéresse ici |
ratsz Transactions (3) | Salut à tous, je vous propose une clé bundle Nvidia pour PS 2 : |
ratsz Transactions (3) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | faut passer par un VPN
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bluedragon38 Transactions (0) | Je m'y suis remis --------------- Topic Vente |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Y'a pas d'unité HFR. Côté NC Français sur Miller vous avez LSD, iX, REZS. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'avais pas rejoué depuis le 4 juillet, et hier je m'y suis remis, ça rame grave maintenant...genre j'ai perdu la moitié de mes fps lors des grosses batailles Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-08-2013 à 10:01:21 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | De patch en patch ils optimisent le jeu pour certaines config, ce qui le rend moins performant pour d'autres, quand c'est pas carrément des crashs purs et simples. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Salut tout le monde.
|
Message édité par cassoux le 21-08-2013 à 17:28:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tu n'as pas besoin de Steam pour jouer à PS2 non. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | D'accord. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Les joueurs sur ce topic sont dans diverses unités. Si tu veux rejoindre une unité française le lien qu'on t'a donné plus haut est très bien.
cassoux Transactions (0) | Je suis au taf
Message édité par cassoux le 21-08-2013 à 18:14:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je suis sur miller oui, dans la force bleu (me souviens plus du nom) |
RedMaxx Transactions (1) | Relancé hier apres 2 mois sans jouer.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ils ont pas touché à la vitesse de déplacement c'est toi qui te fais des idées.
RedMaxx Transactions (1) | Ou alors j'ai pris l'habitude de jeux plus nerveux --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |