Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

n°9722742
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

mais ça vaut le coup :o
max NC avec double hacksaw, chargeur agrandi et balles creuses (c'est le bon terme ?) en combat rapproché  :love:

Yup, ça fait mal ces bêtes là, j'en ai rencontré quelques unes, malheureusement... :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 21:28:07  profilanswer

n°9723749
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:46:54  profilanswer

c'est quoi ZOE? J'ai pas vraiment mis le nez dedans depuis le patch.

---------------
Millouzze#2582
n°9725116
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 22:00:44  profilanswer

Zealot Overdrive Engine. En gros c'est le mode berserk des MAX Vanu. Ils ont un buff aux dégâts et à la vitesse de déplacement contre de plus gros dégâts subis.
Pour infos olive127 le nerf a été en deux fois, d'abord pour réduire la vitesse de déplacement qui empêchait d'être touché tellement le MAX bougeait vite, et une augmentation des dégâts subis sous ZOE à +30% au lieu de +20%.
Sinon, week-end double XP après le 5 Juillet.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9728713
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 03:24:10  profilanswer

Je m'y suis mis depuis une semaine, serveurs chinois (et version chinoise du coup).

Il y a quelques points que j'aimerais eclaircir pour savoir si c'est la meme chose sur la version US/EUR de PS2.

1/ Bug/Cheat bizarre sur les ennemis morts: souvent un ennemi mort se met a gesticuler et tirer des rockettes (innofensives) sur tout le monde, c'est un cheat ca :??:

2/ En cherchant Planetside 2 sur l'equivalent d'ebay en Chine, la premiere reponse c'est un aimbot, ca cheat beaucoup sur PS2 non?

3/Bizarrement il y a aucune communication entre players. Ni vocal ni texte (le texte ne s'affiche pas dans la box quand on input /speak), on dirait que les joueurs n'utilisent que les commandes vocales pre-enregistrees...

Sinon beau jeu, addicitif et il y a vraiment enormement de monde en ligne.  

Ca ne rame pas du tout en high/medium sur ma config modeste (i3, gtx550). Mais je me tape le bug qui crash PS2 toutes les 20minutes...
Beaucoup on ce probleme sur le forum SOE, mais il ne semble pas que cela ait ete corrige... depuis un an!

n°9742102
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 05:26:10  profilanswer

Citation :

Je m'y suis mis depuis une semaine, serveurs chinois (et version chinoise du coup).

Il y a quelques points que j'aimerais eclaircir pour savoir si c'est la meme chose sur la version US/EUR de PS2.

1/ Bug/Cheat bizarre sur les ennemis morts: souvent un ennemi mort se met a gesticuler et tirer des rockettes (innofensives) sur tout le monde, c'est un cheat ca :??:

C'est un bug, le mec est mort et n'a pas respawn normalement, il peut se balader où il veut mais il est mort en fait.

Citation :

2/ En cherchant Planetside 2 sur l'equivalent d'ebay en Chine, la premiere reponse c'est un aimbot, ca cheat beaucoup sur PS2 non?

Ca a été le bordel quand ils sont apparus les aimbot, après des bans à tours de bras aujourd'hui on en croise un de temps en temps. Ils sont reportés et bannis aussi, ce qui limite vraiment leur nombre.

Citation :

3/Bizarrement il y a aucune communication entre players. Ni vocal ni texte (le texte ne s'affiche pas dans la box quand on input /speak), on dirait que les joueurs n'utilisent que les commandes vocales pre-enregistrees...

Non le vocal ingame est un peu pourri. Si tu veux de la communication, rejoins une unité et là tu verras que ça communique beaucoup plus. Les commandes pour écrire sont /say (joueurs proches), /yell (joueurs de la zone), /s (escouade), /p (section), /o (unité)

Citation :

Ca ne rame pas du tout en high/medium sur ma config modeste (i3, gtx550). Mais je me tape le bug qui crash PS2 toutes les 20minutes...
Beaucoup on ce probleme sur le forum SOE, mais il ne semble pas que cela ait ete corrige... depuis un an!

Ce problème apparaît sur certaines configs et disparaît sur d'autres pratiquement à chaque patch. Il existe depuis le début mais évolue, c'est beaucoup plus stable aujourd'hui quand même. Mets à jour tes pilotes de carte graphique régulièrement, ça aide énormément.

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-07-2013 à 05:27:40

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9773912
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 10:27:51  profilanswer

Bonjour messieurs-dames  [:cetrio:1]  

Je viens de dl PS2.

Vous jouez majoritairement New Conglomerat sur server Miller ?
J'aurais bien pris les Terran, mais si vous êtes nbx et qu'on peut se retrouver ingame ça doit être sympa de plutôt jouer New conglomerat  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9774399
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 17:08:00  profilanswer

Des gens d'HFR tu vas pas en retrouver des masses.
Mais si tu rejoins une unité ça devrait aller, y'en a des Françaises de chaque côté sur Miller j'crois.

---------------
n°9774420
nico6259
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 17:24:05  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Des gens d'HFR tu vas pas en retrouver des masses.
Mais si tu rejoins une unité ça devrait aller, y'en a des Françaises de chaque côté sur Miller j'crois.

Vous n'y jouez déjà plus ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9774518
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 19:04:30  profilanswer

Moi j'y joue encore côté NC sur Miller chez ImmersionX, les autres je sais pas trop.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas vraiment de communauté HFR sur ce jeu quoi. Certains sont Vanu, d'autres TR, parfois sur d'autres serveurs.

---------------
n°9775013
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 08:24:55  profilanswer

Je suis Vanu sur Miller et j'ai join la communauté FRC. Y'a pas mal de monde pour faire des tactics et y'a souvent des events le vendredi soir.

Han, je me suis payer la tournelle anti vehicule ingé...le slip! J'ai fait des carnages. Maintenant je me demande si je vais pas debloquer la ceinture ingé complete modele porte avion  [:drake-]

Message édité par drake- le 22-07-2013 à 08:27:41

---------------
Millouzze#2582
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 08:24:55  profilanswer

n°9775058
nico6259
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:18:30  profilanswer

OK  :jap:

---------------
n°9781047
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 21:00:51  profilanswer

Sony lance son programme de parrainage pour Planetside 2 (et pour certains autres jeux aussi mais bon c'est pas ce qui nous intéresse ici :p )

Le principe est simple : vous suivez le lien de votre parrain, vous créé un nouveau compte avec et vous gagnez une arme (le TMG50, une arme d’assaut lourd pour les TR par exemple) ainsi qu'un boost d'Xp de 50% d'une durée d'une journée.
Bien entendu votre parrain gagnera aussi des bonus si vous payez dans le jeux.
Je vous conseil très fortement de garder votre boost pour le prochain week-end double XP qui arrivent en moyenne tous les 2 mois car dans ce cas les XP provenant du boost seront eux aussi doublés :D
Mon lien de parrainage si cela intéresse quelqu'un :
https://recruit.soe.com/recruit/sml [...] mecode=PS2

A savoir qu'en suivant ce lien cela va vous créer un compte SOE et non pas un compte ProSiebenSat.1 mais pas de panique les 2 comptes permettent de jouer sur les même serveurs depuis la France. Par contre, il va vous falloir retéléchargez tous le jeux mais j'ai une astuce pour vous faire économiser 10Go de téléchargement si vous avez le client ProSiebenSat.1 :
- installer le client SOE
- quand il commence à télécharger le jeux, arrêter le launcher
- copier le contenu du répertoire Assets qui se trouve dans le répertoire Resources de l'installation ProSiebenSat.1 vers l'installation SOE et ça roule

Je suis en train de préparé un tuto pour avoir les 2 clients à la fois sans avoir 2 fois 10Go, utile quand vous avez un compte ProSiebenSat.1 et votre femme un compte SOE...

Sinon personnellement je suis sur miller chez les TR dans l'outfit "THE FRENCHIES"
A l'époque sur HFR c'est ce qu'on m'avait conseillé et franchement je regrette pas !
Une outfit peu nombreuses avec des gens mature mais beaucoup de déconne avec un TS et en moyenne un event organisé par semaine (hors vacance)
Si tu n'aime pas ressembler à une boite de conserve ni être habillé en collant, la république Terran est faite pour toi : rejoint nous !
http://www.the-frenchies.net

PS : Attention vous parlez au vainqueur officiel du premier rallye Peris-Dehaka en Harasser de l'outfit ! (je suis le seul à être arrivé vivant en même temps  :sol: )
PPS : ouais je sais le jeux de mot sur le Paris Dakar était pourri mais il est pas de moi !
PPPS : ok j’arrête avec les PS, je go PS2 !  :ange:

n°9781454
ratsz

Transactions (3)
Posté le 25-07-2013 à 01:22:10  profilanswer

Salut à tous, je vous propose une clé bundle Nvidia pour PS 2 :  
condition : répondre à cette question :  
-> quel est le processeur conseillé en meilleur rapport qualité/prix sur le 1er Hardware magazine :pt1cable: ?

n°9781481
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 02:53:31  profilanswer

ratsz a écrit :

Salut à tous, je vous propose une clé bundle Nvidia pour PS 2 :  
condition : répondre à cette question :  
-> quel est le processeur conseillé en meilleur rapport qualité/prix sur le 1er Hardware magazine :pt1cable: ?

L'Athlon XP ?

---------------
n°9781482
ratsz

Transactions (3)
Posté le 25-07-2013 à 02:57:09  profilanswer

1800+[:ronfl2:3]
je te MP ;) .

n°9781489
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 03:08:45  profilanswer

belgarion a écrit :

Sony lance son programme de parrainage pour Planetside 2 (et pour certains autres jeux aussi mais bon c'est pas ce qui nous intéresse ici :p )

Le principe est simple : vous suivez le lien de votre parrain, vous créé un nouveau compte avec et vous gagnez une arme (le TMG50, une arme d’assaut lourd pour les TR par exemple) ainsi qu'un boost d'Xp de 50% d'une durée d'une journée.
Je vous conseil très fortement de garder votre boost pour le prochain week-end double XP qui arrivent en moyenne tous les 2 mois car dans ce cas les XP provenant du boost seront eux aussi doublés :D

A savoir qu'en suivant ce lien cela va vous créer un compte SOE et non pas un compte ProSiebenSat.1 mais pas de panique les 2 comptes permettent de jouer sur les même serveurs depuis la France. Par contre, il va vous falloir retéléchargez tous le jeux mais j'ai une astuce pour vous faire économiser 10Go de téléchargement si vous avez le client ProSiebenSat.1 :
- copier le contenu du répertoire Assets qui se trouve dans le répertoire Resources de l'installation ProSiebenSat.1 vers l'installation SOE et ça roule

Je suis en train de préparé un tuto pour avoir les 2 clients à la fois sans avoir 2 fois 10Go, utile quand vous avez un compte ProSiebenSat.1 et votre femme un compte SOE...

Sinon personnellement je suis sur miller chez les TR dans l'outfit "THE FRENCHIES"
A l'époque sur HFR c'est ce qu'on m'avait conseillé et franchement je regrette pas !
Une outfit peu nombreuses avec des gens mature mais beaucoup de déconne avec un TS et en moyenne un event organisé par semaine (hors vacance)
Si tu n'aime pas ressembler à une boite de conserve ni être habillé en collant, la république Terran est faite pour toi : rejoint nous !

PS : Attention vous parlez au vainqueur officiel du premier rallye Peris-Dehaka en Harasser de l'outfit ! (je suis le seul à être arrivé vivant en même temps  :sol: )
PPS : ouais je sais le jeux de mot sur le Paris Dakar était pourri mais il est pas de moi !

Pour info, le parrainage ne fonctionne pas entre compte ProSiebenSat et SOE pour le moment, et à ma connaissance on ne peut pas créer de compte SOE depuis l'Europe.

---------------
n°9781631
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 09:34:26  profilanswer

faut passer par un VPN

moi j'ai utiliser TOR en changeant d'identité jusqu'à que ça me donne une IP qui permette ça

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9784012
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 09:34:06  profilanswer

Je m'y suis remis :D y'a une escouade HFR dans le coin ?  Je suis NC sur MILLER SUR ERASMIR. :D

---------------
Topic Vente
n°9784248
nico6259
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 11:05:35  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je m'y suis remis :D y'a une escouade HFR dans le coin ?  Je suis NC sur MILLER SUR ERASMIR. :D

Je suis aussi NC sur Miller, je viens de m'y mettre, je vois pas d'HFR ou je m'y prends mal  :o

---------------
n°9784672
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 14:18:25  profilanswer

Y'a pas d'unité HFR. Côté NC Français sur Miller vous avez LSD, iX, REZS.

---------------
n°9785202
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 17:43:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis aussi NC sur Miller, je viens de m'y mettre, je vois pas d'HFR ou je m'y prends mal :o

Moi c'est MDuke

---------------
Topic Vente
n°9785239
nico6259
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 18:11:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Moi c'est MDuke

Tu peux m'ajouter sur Steam pour qu'on se trouve ingame : nico6259  :hello:

---------------
n°9785545
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 20:55:15  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Pour info, le parrainage ne fonctionne pas entre compte ProSiebenSat et SOE pour le moment, et à ma connaissance on ne peut pas créer de compte SOE depuis l'Europe.

Pour le parrainage bah tant pis pour moi c'est pas grave.

Mais je peux te garantir que créé le compte filleul et récupéré le flingue fonctionne parfaitement depuis la France, en tout cas avec ma connec free il y a pas de soucis.

n°9785754
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 23:02:24  profilanswer

belgarion a écrit :

Pour le parrainage bah tant pis pour moi c'est pas grave.

Mais je peux te garantir que créé le compte filleul et récupéré le flingue fonctionne parfaitement depuis la France, en tout cas avec ma connec free il y a pas de soucis.

Oui, entre comptes ProSiebenSat aucun problème.

---------------
n°9830736
cassoux

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 13:35:06  profilanswer

belgarion a écrit :

Woweom :love:  :pt1cable:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°9837510
olive127
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 08:43:57  profilanswer

J'avais pas rejoué depuis le 4 juillet, et hier je m'y suis remis, ça rame grave maintenant...genre j'ai perdu la moitié de mes fps lors des grosses batailles :( ça descend en-dessous de 20 fps maintenant, alors que j'étais entre 30 et 40 fps avant. Hors des grosses batailles ça montait assez haut, dans les 80 fps, voire plus, mais maintenant ça dépasse rarement les 40-50 fps, même quand il y a personne :(
Apparemment ça parle de "focusing on optimization": https://twitter.com/j_smedley/status/369862354327986177

EDIT: a essayer: http://thelonegamers.com/complete- [...] rformance/

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 21-08-2013 à 10:01:21
n°9837728
cassoux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 10:11:37  profilanswer

olive127 a écrit :

J'avais pas rejoué depuis le 4 juillet, et hier je m'y suis remis, ça rame grave maintenant...genre j'ai perdu la moitié de mes fps lors des grosses batailles :( ça descend en-dessous de 20 fps maintenant, alors que j'étais entre 30 et 40 fps avant. Hors des grosses batailles ça montait assez haut, dans les 80 fps, voire plus, mais maintenant ça dépasse rarement les 40-50 fps, même quand il y a personne :(
Apparemment ça parle de "focusing on optimization": https://twitter.com/j_smedley/status/369862354327986177

EDIT: a essayer: http://thelonegamers.com/complete- [...] rformance/

J'ai pas constaté de chute de FPS. J'ai tout a fond.

Mais je regarderai quand même ton lien pour optimiser :jap:

---------------
n°9839188
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 14:38:47  profilanswer

De patch en patch ils optimisent le jeu pour certaines config, ce qui le rend moins performant pour d'autres, quand c'est pas carrément des crashs purs et simples.

---------------
n°9840105
cassoux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 17:08:49  profilanswer

Je dois avoir la bonne conf :lol:

En même temps elle est classique et commence a se faire vieillote ! i5 2500k / HD7870 (tiens d'ailleurs m'a conf HFR est pas à jour ...)

---------------
n°9840140
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 17:18:40  profilanswer

Salut tout le monde.

Je viens d'installer le jeu, j'ai vu quelques vidéos de gameplay sur youtube, ça m'a l'air pas mal comme jeu!

Il y une communauté HFR? Si oui, comment vous rejoindre? Je viens récemment d'installer Steam, ne connaissant pas du tout ce programme, un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Merci d'avance! :jap: :hello:

n°9840169
cassoux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 17:26:06  profilanswer

Uxcool a écrit :

Salut tout le monde.

Je viens d'installer le jeu, j'ai vu quelques vidéos de gameplay sur youtube, ça m'a l'air pas mal comme jeu!

Il y une communauté HFR? Si oui, comment vous rejoindre? Je viens récemment d'installer Steam, ne connaissant pas du tout ce programme, un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Merci d'avance! :jap: :hello:

A ce que je sache il n'y a pas d'HFR.

>>> IcI, liste des outfits Francophones de PlanetSide 2 <<<

Moi je suis chez "The Frenchies", depuis juillet 2003 (TR - Werner Gemini sur PlanetSide 1, puis TR - Miller sur PlanetSide 2) :D

EDIT :  
Et je n'utilise pas Steam pour jouer a PlanetSide 2. [:kyosh1ro]

Message édité par cassoux le 21-08-2013 à 17:28:02

---------------
n°9840198
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 17:34:32  profilanswer

Tu n'as pas besoin de Steam pour jouer à PS2 non.

---------------
n°9840316
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:06:42  profilanswer

D'accord. :jap:

Mais comment faire pour vous rejoindre? :sweat: Les touches du jeu ne semblent pas fonctionner, je n'arrive pas à ouvrir le chat par exemple... :/  

Personne n'a TS pour un peu m'expliquer?  [:cawa]

n°9840338
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:11:24  profilanswer

Les joueurs sur ce topic sont dans diverses unités. Si tu veux rejoindre une unité française le lien qu'on t'a donné plus haut est très bien.
Pour le chat en jeu, il sert à rien à part lire les rageux du canal général.

---------------
n°9840345
cassoux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:13:13  profilanswer

Je suis au taf [:chris282]  :pt1cable:  :sweat:  

En jeu, O ou P je sais plus pour ouvrir le menu de squad (escouade ?? je joue en anglais).
Là t'aura une liste de groupes, avec des noms plus ou moins explicites.

T'es sur Miller ? Quel empire ?

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Pour le chat en jeu, il sert à rien à part lire les rageux du canal général.

[:cerveau ddr555]  

tellement vrai

Message édité par cassoux le 21-08-2013 à 18:14:51

---------------
n°9840456
Uxcool
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 18:43:27  profilanswer

Je suis sur miller oui, dans la force bleu (me souviens plus du nom)

n°9841407
cassoux

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 00:11:06  profilanswer

NC :)

C'est pas chez moi ;)
Dans le liens que j'ai posté un peu plus haut, regarde les LSD ;)

---------------
n°9841985
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 10:10:03  profilanswer

Relancé hier apres 2 mois sans jouer.
Jeu qui rame alors qu'avant tout était fluide, et surtout, le plus pénible: POURQUOI ILS ONT TOUCHE A LA VITESSE DE DEPLACEMENT????? :fou:

J'ai l'impression de marcher dans la gelée maintenant.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°9844395
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 17:40:37  profilanswer

Ils ont pas touché à la vitesse de déplacement c'est toi qui te fais des idées.
Ou bien tu jouais avec l'utilitaire PS2FOV et tu l'as plus, ça peut faire cette impression.

---------------
n°9844400
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 17:41:46  profilanswer

Ou alors j'ai pris l'habitude de jeux plus nerveux :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°9847911
olive127
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 16:12:37  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ou alors j'ai pris l'habitude de jeux plus nerveux :/

Apparemment il y a un gros probleme avec le HUD, depuis la derniere mise a jour:  
https://forums.station.sony.com/ps2 [...] ud.147573/

en le desactivant, on peut gagner 30 fps...
en attendant le fix...

Ceci dit, j'ai optimise le jeu comme dit dans mon commentaire precedent, et j'ai gagne pas mal de fps.
C'est aussi le parametre PARTICULES que j'ai mis a LOW, qui m'a fait regagner pas mal de fps.

On parle aussi du SLi qui est moins bien gere depuis cette derniere mise a jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LAN] Nantarena 11.2 | 19-20 février 2011LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo"Lan Force By Battlefever Capnet CSS185pl 08-09-10/04/2011 (Belgique)
LAN party Game 13 - du 11 au 13 mars 2011[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011
[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011[VDS] pes 2011 Playstation 3
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)[ACH] tiger woods 2011 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)