| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:57:59 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | tu peux engager un XAM au fusil d'assaut léger mais va falloir vider 3 chargeurs pour le tuer.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pharmajo Transactions (0) | Ça à l'air très amusant niveau équilibre |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 29-05-2013 à 07:24:15 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cassoux Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Il suffit de jouer en heavy et d'avoir un lance roquette sur soi et basta. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cassoux Transactions (0) |
Pour ce qui est du côté élitiste... PlanetSide est sortie en anglais, on avait pas le choix y'a 10 ans ! --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Il m’est arrivé un truc bizarre hier soir :
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | capacité achetable avec des certifications et ça n'est pas donné --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:02:49 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Et tant que j'y suis, comment on fait pour poser les balises de réapparition (les grands lasers) ? Et les fumigènes ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Les balises c'est une accréditation à acheter dans la section Chef d'escouade, tu peux la poser quand tu es chef d'escouade.
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Je me suis mal exprimé, je parlais des fumigènes de couleur. Mais j'ai trouvé, c'est aussi dans la section Chef d'escouade |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=eW7mASPUeec
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Et c'est vraiment comme ça dans le jeu quand on est dans une grande unité ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=RSLBElBTWHQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Dommage qu'ils aient laissé les mêmes images en boucle sur les 3/4 du reportage =/ On a vu que des aériens quasiment.
lordbubu Transactions (0) | |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 17-06-2013 à 22:54:34 |
lordbubu Transactions (0) | oui je joue de temps en temps à BF
|
karionstre Transactions (10) | Ptit coupon nvidia que je ne vendrais jamais je pense, donc autant le donner.
Message cité 1 fois Message édité par karionstre le 17-06-2013 à 22:57:12 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | |
drake- All doomedTransactions (0) | Je viens d'en activer un, j'ai eu le zephyr et un camo carte graphique. je m'attendait à mieux quand meme... --------------- Millouzze#2582 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | En parlant carte graphique, ma 6870 commence vraiment à être limite là... surtout en 2560x1440 |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai un crossfire de 5770 mais je vais changer sous peu, marre du cross et des perfs aléatoires. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
drake- All doomedTransactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je suis en SLi de 660 et ça tourne plutôt bien en 1920*1200.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hello,
|
Ouiche Transactions (0) | Il reste du monde sur Ps2? Vous jouez sur quel serveur? |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je joue sur Miller. C'est le seul jeu auquel je joue.
|
lordbubu Transactions (0) |
si c'est du "lag", tu pourrais avoir un supercalculateur et un SLi de 20 cartes ça changerait rien au fait que c'est ta connexion qui est aux fraises si ça "rame", change la distance de vision, en la diminuant, commence par le minimum et augmente au fur et à mesure 'ici 6950 2gb, i5 2500k, 8go ram, 1920x1080, tout à fond distance de vue 6000, c'est fluide Message édité par lordbubu le 22-06-2013 à 09:59:26 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Omg je viens d'équiper mon NS-11C seulement aujourd'hui d'un compensator...la gueule, tu laisses appuyer, ça tire tout droit, ça bouge pas...ça fait mal, je fais parfois des brochettes, sans être un PGM |
RedMaxx Transactions (1) | Je suis addict aux silencieux pour ma part, toutes mes armes en ont, pour jouer en petit groupe et sur les petites escarmouches c'est génial. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Tiens je viens de remarquer que quand on se fait ranimer, la mort n'est plus comptée...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-06-2013 à 08:51:28 |
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 26-06-2013 à 15:08:13 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |