| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
drake- All doomedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 11:29:46 ![]() ![]() |
Vicporc Transactions (0) | Drap', testé une petite heure ce week end avec 6 copains (en violet) j'ai rien compris mais ça a l'air sympa |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
bluedragon38 Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | non, tu vas en chier pendant des heures sans rien comprendre puis ça finira pas devenir de plus en plus clair, mais pas tout de suite. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message édité par frnl le 23-04-2013 à 12:16:41 |
drake- All doomedTransactions (0) | Petit bug en ce moment : Deverouille une arme, tester, jouer un peu et leave avant la fin du timer. On attend la fin du timer de 30 minutes et on se reco et vuala l'arme est dispo. Bon...on ne peut pas l'up, mais un nemesis ou un AA sur un MAX gratos ça le fait. (jusqu'au prochain patch ^^)
Message cité 1 fois Message édité par drake- le 24-04-2013 à 08:48:31 --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 08:46:20 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Oui en unité FR côté Vanu je confirme les FRC t'auras plein de gens avec qui jouer. Ils font des formations pour les noobs assez souvent en plus. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu es tellement habitué a jouer avec les noobs reste sur tes FFA de mayrde Merci les gars pour vos recommandations Message édité par bluedragon38 le 25-04-2013 à 13:00:43 --------------- Topic Vente |
|
drake- All doomedTransactions (0) | Tiens hier soir avant dodo j'ai vu qu'il y'avait un ensemble foudre qui aillait etre dispo, quelqu'un sait ce qu'il y'a dedans? --------------- Millouzze#2582 |
drake- All doomedTransactions (0) | bon bah pour 900 sc le pack foudre est genial. Y'a une senticiel, le canon anti infantrie et un camo passe partout utilisable pour chaque vehicule. --------------- Millouzze#2582 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | GAME UPDATE 08 = FPS / 2 ...on peut pas dire que c'est de l'update d'optimisation, ça...la misère
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Coucou, j'essaie de m'y mettre mais ça rame à mort chez moi... j'ai tout foutu en medium mais le disque dur n'arrête pas de gratter, à votre avis 4go c'est pas suffisant pour le jeu ou bien c'est ma partition windows (7) qui n'a plus assez d'espace dispo (22Go libre) ? Merci |
canard rouge coin coinTransactions (0) | 8 go conseillé pour pas d'accès disque type swap --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bon j'ai tout foutu au min, c'est vilain mais jouable, et commandé 4go de ram d'occase... j'en ai profité pour désactiver la musique western très énervante Message édité par Nafnaf le 04-05-2013 à 10:17:48 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le jeu est très mal foutu pour piloter au joystick. De ce que j'ai compris il n'y a pas de prise en compte de l'analogique sur certains contrôles... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai un peu laissé de côté le vol, ne sachant pas trop quoi faire, au profit du bouton "action immédiate" qui m'envoie au casse-pipe, après quelques défenses/reprises de petits bâtiments je commence à bien m'amuser en gunfight, vivement que j'aie une vraie pétoire Message édité par Nafnaf le 05-05-2013 à 15:14:14 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je m'éclate toujours autant sur ce jeu |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai découvert PS2 il y a peu et je dois dire que c'est souvent agréable d'y passer une partie de la soirée. Parfois on a du mal a trouver une zone de guerre interessante, mais la plupart du temps on peut expérimenter d'agréable terrain de jeu très dynamique. C'est d'ailleurs bien sympa de faire partie de la ligne de front et de voir son armée avancer de poste en poste en voyant partir la flotte d'avion et de char après chaque capture.
|
drake- All doomedTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Week-end double xp ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pharmajo Transactions (0) | Y'a toujours la prise de tête du compte US à créer pour jouer à la version steam? Message édité par pharmajo le 27-05-2013 à 11:47:10 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | J'ai une petite question : Est-ce qu'on voit les infiltrateurs en mode invisible avec les lunettes de vision nocturne ?
|
Infamious Transactions (0) | Hey j'ai fait un topic pour gagner un bon de 36€ sur Planetside 2.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Si un vétéran pouvait m'aider ce serait sympa. Quelqu'un sait à quoi servent les récompenses que l'on obtient a force de tuer des gens avec la même arme ? C'est juste de l'xp en plus ?
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai essayé cet après-midi, j'ai pas accroché. J'avais bien aimé planetside 1 qui était plutôt orienté piétaille, les véhicules servant surtout pour les déplacement. Mais sur celui-là, on sert de chair à canon, les combats sont très statiques, les décors sont trop ouvert donnant l'avantage au snipe. Pour quelqu'un qui veut jouer à un FPS normal en classe assault, c'est très moyen |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-05-2013 à 00:33:33 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) | L'armure cheatée du mec que j'ai eu en face était le xam, ça pullule les mecs avec ce genre d'armure. Ils ont fait la même connerie que sur planetside 1 Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-05-2013 à 13:57:03 |
Message édité par Infi888 le 28-05-2013 à 14:26:15 |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |