| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 16:11:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:11:16 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 20:20:05 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | La mise à jour physx est sortie? J'ai envie d'essayer ce jeu rien que pour ça. Les jeux optimisés physx pour GPU nvidia se font rare mais c'est très impressionnant en général (cf mirror edge et batman arkham asylum) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Là on peut pas dire que c'est impressionnant. On pouvait forcer le physx avant, mais depuis une certaine mise à jour (qui date d'un mois je crois), ça faisait tout planter.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tout ce qui est rayon d'énergie Vanu en profite aussi il me semble. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je trouve que, plus ça va, plus j'ai de fps, au fil de leurs mises à jour.
Message édité par olive127 le 24-03-2013 à 09:59:36 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | En bien puissant t'as les rocket pods air/sol sur les avions légers.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
RedMaxx Transactions (1) | Rejoué ce WE, ils ont donc up les NC? 40% de Woodman en NC, grosse domination, ça y'est la nerfbat est passée sur les TR il semblerait --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
frnl sourcierTransactions (0) | les TR ont récup un lance roquette de qualité. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:58:42 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | De qualité ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Celui des NC est fun, à défaut d'être efficace :') --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hier je me suis bien éclaté, avec ma config actuelle, en jouant ingénieur +:
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Vikande double XP !
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | omg tout le monde est resté sous BF3...et son gameplay console kikoo lol manque d'espace jt'e knife la gorge |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | help |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | euh, version steam?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui version steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | si c'est la même ou presque... mais y'a un soucis au niveau des comptes...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé j'ai réussi à créer un compte qui marche
Message édité par okiron le 02-04-2013 à 18:53:03 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai l'impression d'être un peu seul à jouer à PS2, mais qu'est-ce que je m'éclate en tout cas Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 02-04-2013 à 21:45:40 |
drake- All doomedTransactions (0) |
Message édité par drake- le 03-04-2013 à 14:31:35 --------------- Millouzze#2582 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui c'est ça |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Pareil, je dégomme tellement de trucs avec que j'ai eu la médaille d'auraxium pour la tourelle AV de l'ingé.
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | C'est la tete que j'ai faite hier soir en voyant Miller locked |
drake- All doomedTransactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est pas tout pour les mines, elles n'explosent plus si le véhicule ne bouge pas aussi maintenant. Fini le minage de disperseur déployé, il ne pètera que si il bouge à nouveau. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Omg encore une fois, je défends une petite zone seul, je tue tous les ptits nabauds qui descendent de la colline, comme des stroumfpts, je meurs, je reviens, je les bute, je meurs, je rereviens mais méchant cette fois-ci, je les rerebute, je rerrrreviens, oh bon dieu, je vois le précieux sunderer, je les tue, je rerere meurs, je rerereemoonte, je tue le sunderer, je meurs, et là, je réapprais à l'autree bout de la map...omg, mais merde...lol, c'est juste horrible...et non, personne n'a pris la petite base de merde que je m'amusais à défendre...mais, je ne sais par quel miracle, au bout de 5 respawnn, impossible de reapparaitre au même endroit Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 09-04-2013 à 01:40:35 |
Message édité par spence foxtrot le 09-04-2013 à 04:10:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
drake- All doomedTransactions (0) | A votre avis, en ingé Vanu, je prend quoi comme arme?
--------------- Millouzze#2582 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Non le lance grenades c'est plus comparable à un M60 Bulldog qu'on trouve sur les disperseurs par exemple, sauf qu'il tire qu'une grenade toutes les 6 secondes (rechargeable sur ton pack de munitions). --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Très bien, cette UPDATE GAME 07: on peut enfin réparer sans être géné par les 10 000 personnes qui passent devant toi pendant que tu répares Message édité par olive127 le 21-04-2013 à 21:20:48 |
drake- All doomedTransactions (0) | C'est vrai qu'avec les bonus ruban etc, ca monte pas mal vite. J'ai du faire 500-600 cert ce week end sans forcer.
--------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |