| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 20:54:33 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | L'optimisation du jeu est pas encore formidable donc certaines config le font tourner bien moins bien qu'elles devraient.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 21-12-2012 à 21:17:06 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Leilu Transactions (21) | Non le SLI fonctionne parfaitement bien (chez moi en tout cas). J'ai 99% d'utilisation sur les deux cartes, pas de micro stuttering, impec. Je suis assez exigeant au niveau des fps. J'ai un écran 120Hz et j'essaie autant que faire se peut de me rapprocher des 120fps quand c'est réalisable (là, avec l'optimisation actuelle, j'ai abandonné l'idée Dès qu'il y a du monde, les fps dégringolent. Dans tous les cas, mon processeur ne dépasse jamais les 50% d'utilisation et bride donc les cartes graphiques quand il y a du monde à l'écran (je descends parfois à 30% d'utilisation sur chaque carte dans ces moments là). Ajouté à cela, il y a certaines options graphiques qui sont trop gourmandes pour ce qu'elles apportent. J'ai aussi lu que physx était mal géré. Bref on est pour l'instant loin de l'optimisation d'un BF3 et c'est bien dommage car le moteur permet d’obtenir de très beaux rendus. Petite info: Si vous trouvez le jeu trop aliasé malgré le FXAA intégré au moteur, passez la valeur renderquality à 1.4 ou même 2.0 dans le fichier UserOptions.ini Message édité par Leilu le 21-12-2012 à 22:03:07 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Salut Leilu,
|
Leilu Transactions (21) | Salut. SLI compatibility bits: 0x02492005
Pour illustrer mes dires, Tout va bien quand il y a peu de personnes: Quand il y a du monde, chute de l'utilisation GPU: Message édité par Leilu le 22-12-2012 à 11:25:00 |
Zolki3n Transactions (0) | c'est pas un des jeux les mieux optimisés Message édité par Zolki3n le 22-12-2012 à 14:36:32 |
Kryone CordialementTransactions (1) | On est quand même à des années lumières de l'optimisation de planetside 1 à sa sortie (et même encore pas mal de temps après). |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, c'est bien, on gagne plein de points avec le double xp, mais après, quoi acheter...j'ai déjà gonflé pas mal mes 2 classes: sniper et ingé, et je joue pas en véhicule donc il y a pu grand chose qui me donne envie. Les autres armes ne sont pas meilleures que celles d'origine je trouve. |
Leilu Transactions (21) | Kit de soins? C4?
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Pour l'ingé, pouvoir se trimballer avec 4 mines anti char c'est du bonheur, ça coute plusieurs centaines de certs mais ça vaut le coup : pouvoir dégager 2 chars en solo sans recharger... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Y a pas de topic multi ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Moi ce qui me gonfle le plus c'est les freeze "planetside 2 a rencontré un problème et a été fermé" --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Microminus Transactions (5) |
Étant donné que le jeu ne se joue qu'en multi, il n'y a pas lieu d'y avoir un topic différent du jeu Qu'as-tu comme config ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Fx8350 Rien d'exceptionnelle mais cela devrais suffire quand même non ? Bf3 a coté tourne comme une charme. Message édité par Limo22 le 23-12-2012 à 17:59:16 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Microminus Transactions (5) | BF3 est sorti il y à plus d'un an, donc relativement bien optimisé Il va falloir attendre pour avoir une bonne optimisation Par contre je ne connais pas du tout les processeurs AMD. Tu as normalement assez de ressource pour le faire tourner, mais en diminuant les détails Si ta CM est compatible SLI, et si tu as les moyens, prends-toi une seconde gtx460, ça vaut le coup |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Microminus Transactions (5) | Va sur le TS HFR, tu trouveras peut être du monde |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, j'ai upgradé un peu mon sunderer, j'ai mis des sticker Iron Maiden sur les côtés |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est juste une impression, tu gagnes la même XP c'est juste que tu dois être un peu meilleur qu'au début --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Non, je ne suis pas d'accord, un xp supply vaut 21 voire 22 maintenant...spa normal La Frime avec mon Sunderer équipé d'un pot ninja, la classe, ça tire une charette de 12 peknos en moins de 2 Message édité par olive127 le 28-12-2012 à 02:28:57 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est vrai qu'un kill qui valait 100 au tout début en vaut 117 pour moi (234 avec double xp).
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Un ptit doc: https://docs.google.com/spreadsheet [...] erpage=250
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-12-2012 à 09:45:56 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tain ya des mecs lvl 90 avec à peine 3 jours de played de plus que moi qui suis lvl 36 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
J'y ait pas joué depuis une semaine et c'est à jour. J'ai regardé ceux de mes potes qui ont joué hier et ils sont à jour. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Miller
Message édité par olive127 le 28-12-2012 à 16:02:34 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'ai mis à jour mes drivers graphiques pour les crashs du jeu, ben c'est pire maintenant une fois par heure \o/ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je suis interdit de changement d'option in-game > crash systématique
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas de souci pas de crash, je touche du bois |
chocho56 Transactions (2) | J'ai test enfaite c'est un Battlefield 3 (même interface) dans l'espace et des armes "futuriste" !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 16:37:27 ![]() Quelqu'un peut m'envoyer une invit' ?
|
qw34fr Il se peut..Transactions (0) | J'ai une question: quand on fait afficher les fps ( alt+F ), en bas à droite j'ai les Fps ( très bas d'ailleurs...) et juste à côté y a marqué [Cpu].. Cela veut dire quoi? Que c'est mon processeur qui tourne à font? Une seul fois il à changer pour me mettre [Gpu].. Soit selon moi cela voudrais dire que la carte graphique ne tourne que très peu sur ce jeu?
--------------- Que serait la vie sans musique! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Tiens, TF1 qui fait de la pub pour ce jeu ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Leilu Transactions (21) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ho non tous les lobotomisés qui regardent tf1 vont venir sur le jeu !! Mais tf1 est bête car pendant que les gens jouent ben ils regardent plus tf1 ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2013 à 00:38:23 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 10:29:05 ![]() D'ailleurs question : l'XP sert à quoi ? j'ai vu que tout s'achetait avec des certif (que je chie a obtenir), mais pour l'xp je ne vois pas ! |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |