| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Twitter de john smedley |
seu Transactions (0) | Zolki3n il kiffe bien le canon du liberator, faut voir les cartons qu'il fait avec |
Leilu Transactions (21) | Avec le cousin on s'amuse bien aussi. |
seu Transactions (0) | le L105 aussi, il permet de corriger plus facilement, et de toucher un véhicule en mouvement sans se prendre le chou |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Leilu Transactions (21) | Vivement le patch sur l'optimisation prévu en janvier. On peut faire de magnifiques choses avec downsampling+sweetfx: Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-12-2012 à 13:18:58 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seu Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ca plante encore pas mal par contre, en sortant des véhicules souvent. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:20:27 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | ah? y'a quelques bugs, mais pas de plantage pour ma part |
Leilu Transactions (21) |
|
RedMaxx Transactions (1) | J'avais pris l'abo premium a la sortie, j'ai résilié avant hier pour ma part. A part en étant dans une grosse unité pouvant aligner un platoon complet le jeu reste trop solo: pas de chaine de commandement, pas de coordination, 50% de snipers useless, 20% de medecin qui farment le rez pour les points, 20% d'ingé qui posent des munitions pour farm l'xp et le reste qui tente de monter a l'assaut. Du coup souvent c'est un duel entre tantouses qui se snipent a 400m et/ou c'est du zerg peu intéressant. Les batailles sont épiques mais sans réel but, aucune récompense quand on défend une zone... Après ça défoule bien c'est sur, je joue en tandem avec un pote sur TS et on se marre bien mais c'est plus le coté "passer la soirée a papoter avec un pote" qui est interessant. Monter les points de certifs sert a debloquer les ameliorations d'armes mais pour en acheter de nouvelles c'est lolilolant a 1000certs le flingue / arme de vehicule donc SC obligatoire. Or les flingues de base, une fois améliorés, sont bien suffisants pour se faire plaisir en variant scope / visée laser / poignée. Bref des bons moments mais pas un jeu ou passer 100% de son temps est "utile" et gratifiant (dans le sens progression de guilde/perso) EDIT: Mon avis de joueur de PS1 du lancement jusqu'au robots ( Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 20-12-2012 à 14:30:03 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Il reste des déséquilibres flagrants, notamment l'aérien ultra dominateur sur le terrestre, ou pour ce dernier jouer AA (anti aérien) est comme défendre une base, ça n'apporte rien en xp & cert, c'est pas ou peu amusant, et a une efficacité basse car ça emmerde juste 30s le pilote, ou faut vraiment être le dernier des mauvais et jouer en regardant TF1 en même temps pour se faire descendre.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 20-12-2012 à 15:12:09 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Leilu Transactions (21) | A la sortie, beaucoup de personnes n'ont même pas cherché à découvrir le jeu. Ils veulent tout savoir faire tout de suite. Rien que sur HFR, on a vu le cas de personnes qui y "jouent" 1/2h sans rien biter et qui désinstallent aussitôt. Le jeu n'est pas facile d'accès mais il n'y a rien d'insurmontable (ce n'est pas crusader kings 2 par exemple), surtout que ça vaut la peine de passer ce cap. Une IA qui défend les points? Personnellement je n'en veux pas et je ne pense pas être le seul. Certes ça permettrait de rendre les bases moins vides mais du pve pour un fps avec les IA moisies des FPS solo que l'on connait..., très peu pour moi.
Je ne sais pas ce que vous faites pendant vos sessions de jeu mais c'est sûr que si vous suivez la masse pour chopper les bases une par une sans rencontrer la moindre résistance adverse, on a vite l'impression de tourner en rond. Et puis, je ne vois pas plus d'intérêt dans les autres fps à la mode. Gagner une partie parce que les tickets d'un des deux camps sont tombés à zéro, ça n'a pas grand intérêt non plus si on va par là. L'intérêt c'est de s'amuser tout simplement, de trouver du plaisir dans la victoire. Message édité par Leilu le 20-12-2012 à 15:28:52 |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Leilu Transactions (21) | Pendant la beta c'était l'AA qui était abusée. Il faudrait qu'ils trouvent le juste milieu. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ben je sais pas comment vous faite moi à chaque fois que j'essaye l'avion c'est la cata je me fait shooter en 30 secondes. |
theo26130 Transactions (2) | J'ai joué, j'ai rien compris --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai quelqu'un qui m'a expliqué les bases du jeu sur mumble et après j'étais a peu prêt autonome et j'ai pu commence r a m'amuser. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 20-12-2012 à 18:03:30 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
parce que t'as pas dépensé tes 15$ dans le pack d'équipement pour rentre ton zavion imba. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Cte moisson de certs à faire --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pinar78 Transactions (0) | Pour moi les problèmes de planetside 2 sont :
|
RedMaxx Transactions (1) | Après il y a des gros avantages:
|
Microminus Transactions (5) |
Une campouze ! Au bûcher ! Au bûcher ! |
RedMaxx Transactions (1) |
|
seu Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
seu Transactions (0) | Ca serait marrant un faux déguisement pour les infltrators, comme dans TF2 |
RedMaxx Transactions (1) | Deja le camo Girafe marche pas mal, quand je vois un gars sapé comme ça j'ai toujours une petite hésitation sur "est-ce un pote ou un pas pote" |
Zolki3n Transactions (0) | je le kiff de plus en plus le Heavy assault , une survivabilité énorme avec son armure et ses 2 kits de soins.
|
seu Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Beh! C'est pas banal ça. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | qu'est-ce que tu veux dire? qu'avec un SLI de 660GTX tu peux pas mettre tout à fond? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |