| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 11:04:11 ![]() ah ok ! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ca te donne aussi des petits grades à mettre devant ton pseudo. Quelqu'un sait s'il y a moyen d'avoir le micro ouvert constamment, sur ce jeu ? Je trouve que ça casse méchamment l'action de devoir appuyer sur une touche. Message édité par deadpool le 03-01-2013 à 13:08:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 13:15:58 ![]() Je pensais que les certification s'obtennaient en faisant des multi kill et en capturant des bases ! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message édité par deadpool le 03-01-2013 à 13:23:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 14:07:03 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 14:21:48 ![]() |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Pour le capping de bases, ça dépend de ce que vous devez prendre.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 15:28:47 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Faut que tu poses des questions car là je vois pas ce que t'as pas compris ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 15:39:45 ![]() ça manque de dessins !
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai craque j'ai achete 5000 SC pour 42 euros, d'une part parce que je joue qu'a ce jeu et aussi histoire d'acheter 2 ou 3 trucs que j'aurais eu 10 plus tard sans SC |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi je joue ce soir sans doute. Sur Mallory, terran. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 17:02:15 ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis allé sur Mallory pour suivre des gars de Kraland mais j'ai finalement pas joué avec. Je changerai pas de serveur vu que j'ai raqué pour un NS 11. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 17:27:14 ![]() Ah ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 17:28:38 |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 17:31:20 ![]() Ok, je t'ajouterai de toutes les façons !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 23:08:15 ![]() Pas pu jouer ce soir désolé ! |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Parfois je me demande si c'est bien équilibré...on kill du RED sans faire exprès ou du Schtroumpf à tout va sous les semelles.
Message édité par olive127 le 04-01-2013 à 09:36:52 |
symaski62 Transactions (0) | salut
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Qu'est ce que je m'amuse avec mon ptit sunderer boosté au M60 Bulldog + thermal optic |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'aime pas le M60, trop court en portée efficace (ça peut porter loin mais t'as pas bcp d'obus en magasin pour calibrer le tir...).
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je vais essayer le K12 alors, j'ai quelques SC encore.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Prends le en certs, ça coûte que 100...
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-01-2013 à 08:06:36 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zolki3n Transactions (0) | Je pense pas mal jouer aujourd'hui, je suis sur Miller / NC et accessoirement aussi sur Teamspeak autre jeux, chanel 1 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (0) | Salut les djeuns,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | Merci pour l'info; j'ai vu ça --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est l'XP qui te rapporte les certs. Parfois l'XP d'un kill ne suffit pas à atteindre le cap du point de cert suivant.
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Sympa ce ptit M12 Kobalt, j'avais pas pris le temps de jouer avec, à part pour titiller les moustiques qui tournent autour de mon sunderer |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Et le surplus de bastos c'est important, mine de rien ça part assez vite vu la cadence de tir.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-01-2013 à 20:41:44 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | en snipe vous conseillez quel arme?
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'trouve que c'est dla merde le snipe dans ce jeu =/
Mais c'est un peu comme dans tous les jeux, à ce niveau là. Cela étant, en étant pas trop loin, avec une bonne lunette et en faisant du coup par coup ou des rafales très courtes (3 balles, pas plus), on arrive à de bons résultats avec un fusil d'assaut donc je ne joue plus sniper. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 07-01-2013 à 18:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |