| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:59:11 ![]() ![]() |
Srellian Transactions (0) | Nouveau trailer Vanu
Message édité par Srellian le 18-12-2012 à 07:48:47 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ptite partie de snipe en haut d'une montagne, inutile, mais fun Message édité par olive127 le 18-12-2012 à 20:13:18 |
glop-troplop Transactions (5) | Dite, il y a une guilde HFR sur ce jeu ? parce que je suis bien seul en me balandant sur les cartes --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
seu Transactions (0) | Putain les combats de nuit quand tu montes à l'assault d'une colline.... avec la DCA qui tire de partout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 10:48:58 ![]() Y a un truc qui me dérange un peu dans le jeu !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'adore quand pour une putain de colline, on est 30 assauts lourds, 20 ingénieurs, 10 médecins et 10 snipers (dont moi) dans une colline plus au loin VS la même chose 40m derrière Mais dernièrement je retrouve plus cette sensation ... plutôt des petites équipes qui font des percées dans une base à moitié vide et vite capturé. Message édité par Znayer le 19-12-2012 à 11:06:47 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
canard rouge coin coinTransactions (0) | le zerg véhicule sans frag capture base vide est largement plus rentable niveau certs/durée.
Message édité par canard rouge le 19-12-2012 à 11:26:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
RedMaxx Transactions (1) | J'en profite encore un peu cette semaine, a partir de vendredi ce sera injouable à cause des vacances |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:25:58 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | Avec Zolkichou la bataille la plus épique c'était une défense d'une base sur une colline (nous sommes NC), attaqués par un peleton complet de char Vanu d'un côté, et de l'autre côté une attaque d'un zerg TC...
|
RedMaxx Transactions (1) | Hier soir on a pris et erdu une base pendant deux heures et demi, pareil: TR/NC/VS, l'avantage changeant quand un camp arrivait a placer son sunderer le plus près |
Leilu Transactions (21) |
En tous cas, plus de 50h de /played et toujours la même envie de jouer chaque jour. Ça ne m'était pas arrivé depuis BC2. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 19-12-2012 à 11:41:21 |
seu Transactions (0) | J'ai bien boosté mon sunderer, c'est un peu l'orgie d'xp quand tu le place au bon endroit |
Zolki3n Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | En fait cette zone est imprenable donc tu tiens rien elle se tient un peu toute seule à 1v5 :x
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 19-12-2012 à 17:27:05 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Fichtre, t'as beaucoup cherché... C'est pas comme si les links vers les vidéos étaient sur le launcher pendant le téléchargement www.planetside2.com/game-tutorials |
zizoulechat Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par zizoulechat le 19-12-2012 à 23:24:04 |
Microminus Transactions (5) | A mon avis ton ordi va galérer Edit: en mode tout en low Message édité par Microminus le 19-12-2012 à 23:34:27 |
theo26130 Transactions (2) | En cours de DL --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Microminus Transactions (5) | Oui |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | je viens de trouver quelque chose sur le fofo officiel :
|
|
|
|
|
|
|
Leilu Transactions (21) | Il faut avoir la maitrise du ciel pour que ça soit réellement efficace. Deux chasseurs sur toi et c'est terminé.
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |