| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:39:18 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Karna Androidus CoitusTransactions (0) |
--------------- Mon matos: Acer Iconia Tab A500 16GB, Samsung Galaxy SII, Hp DM1 3130sf |
Karna Androidus CoitusTransactions (0) |
--------------- Mon matos: Acer Iconia Tab A500 16GB, Samsung Galaxy SII, Hp DM1 3130sf |
vodkapom madventTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Nan mais ya aucun débat à avoir hein, il a déjà eu lieu.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | le problème avec l'arme NC dotation de base c'est qu'en tire réflexe si tu commences en visant les pieds à la fin de ton chargeur 30 balles t'es déjà au niveau de la tête, sachant que je parle d'une cible immobile, alors un joueur adverse qui tiens à la vie de son avatar et qui n'a pas ce problème de recul démentiel je vous laisse la conclusion.
Message édité par canard rouge le 13-12-2012 à 22:07:45 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le seul qui auto-proclame un truc que la terre entière contredit, c'est toi jacky. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seu Transactions (0) | Le combo silencieux/et ou le flash suppressor + foregrip+ lunette c'est juste le pied, tu te mets dans un endroit paumé en haut (de nuit de préférence) et tu fais un carton ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | dans PS2, on peut toujours porter 2 snipes pour tirer plus vite, comme dans le 1er ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:06:04 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-12-2012 à 16:35:20 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Oh t'inquiète pas pour moi je crois que je survivrai comme 99.9% de la population à ne pas avoir su avant de le googler le nom de Gengis Khan (un peu comme toi, wiki-savant).
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Ben tant mieux si t'es pgm... Ben j'ai juste dit que j'avais l'impression pour avoir jouer les deux... Si t'as décompilé le jeu pour vérifier, j'te crois sur parole...
Restons calme et courtois quand même... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je suis une quiche à ce jeu. (Je le dit ici incognito, me dénoncez pas !! Mais fallait que ça sorte un vendredi soir à 6h30) Au début je faisait tourner le jeu sous linux, j'ai 10 fps en combat avec tous les réglages au mini. Mais pour l'instant je ne désespère pas et dans ce jeu être une quiche n'empêche pas de s'amuser !!!! Bon par contre vu que je fais 3 certif à l'heure je sors la cb car sinon j'arriverai jamais a débloquer les armes et canons à 1000 certif. Aucun fps ne m'avais autant amusé à part Brink. Ce jeu est bien pour les débutant, pour progresser je trouve.... Est-ce que quelqu'un a testé les fusils à pompe ????? Message édité par LePcFou le 15-12-2012 à 06:41:25 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Zolki3n Transactions (0) | j'ai débloqué le C4 hier pour le heavy, ça commence à être bon lance roquette, grenade anti-char (même si j'ai jamais vraiment réussi à dégommer un char avec + C4 |
Zolki3n Transactions (0) | Petit info qui est toujours utile pour gagner 170 Sc sans rien faire :
Message édité par Zolki3n le 15-12-2012 à 13:17:15 |
champidelbois Transactions (0) | Merci pour le bon plan --------------- > Achat/Vente < |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon plan ça Merci ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merci !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (0) | Merci pour l info.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
seu Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
canard rouge coin coinTransactions (0) | sérieusement ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Zolki3n Transactions (0) | quel bonne arme vous conseilleriez pour le max? en NC |
Zolki3n Transactions (0) | pour ceux qui recherchent des infos sur les armes NC :
|
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |