| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
tef310 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 14:49:50 ![]() Il est un peu mort ce topic, personne joue? |
RedMaxx Transactions (1) | Si, tous les soirs, serveur Woodman coté TR |
canard rouge coin coinTransactions (0) | le jeu est devenu chiant.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 12-12-2012 à 15:19:38 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Drapal --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu bizarre ton message. Si capturer des bases vides/partir/revenir te plait pas bah tu le fais pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 17:34:26 ![]() Bah si tu joues sans tes potes c'est sûr ça se limite à suivre le troupeau et "faire le zerg".
|
Zolki3n Transactions (0) | un petit patch de 2.6go ce soir? |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Patch note de la maj d'aujourd'hui:
|
canard rouge coin coinTransactions (0) |
ChrisDNT Transactions (0) | Je voulais jouer ce soir et Steam me retélécharge tout le jeu, c'est quoi ce bronx?
|
RedMaxx Transactions (1) | patch de 2.6Go ce soir |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Oui 80% de TR sur une planète, 80% de NC sur la 2ème et 80% de VS sur la dernière. C'est équilibré dans l'ensemble général grossièrement. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Sinon vous avez trouvé de grosses outfit sympa ?
canard rouge coin coinTransactions (0) | Bon sinon le soir quand tout le monde est là finalement c'est possible d'avoir du fun à jouer, c'est en fait aux horaires moins ''conventionnels'' qu'on retrouve en gros que du nolife noskill nobrain farmeur de certs en mode zerg véhicule base vide. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | La vache, avec ce patch, c'est pire qu'avant, les Sli ne sont pas exploités du tout, mes cartes tournent à 30-40%, et ça donne parfois du 20 fps, quelle horreur...avant j'avais le double (voire le quadruple tout seul dans le désert) avec les textures ultra, maintenant obligé de mettre high et se taper 20-25 fps lors des grosses batailles, la misère Message édité par olive127 le 13-12-2012 à 00:56:45 |
Microminus Transactions (5) | Avec ma petite CG de portable, je dois réussir à faire autant que tes 2 gtx660 ! |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Ça ne restera pas longtemps comme ça ne t'en fait pas Vu la cadence des MàJ, il n'est pas interdit que le problème soit réglé pour la semaine prochaine voire avant |
tef310 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par Zolki3n le 13-12-2012 à 08:14:51 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 13-12-2012 à 08:56:27 |
seu Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Clairement les NC méritent un buff ou quelquechose, j'attends impatiemment cet équilibrage d'ailleurs pour rejouer mon perso NC qui dort en attendant |
seu Transactions (0) | Les armes sont légèrements différentes, pas de quoi fouetter une chatte ! Message édité par seu le 13-12-2012 à 10:32:39 |
RedMaxx Transactions (1) | Simple: coté NC l'arme de base de l'assaut lourd demande 200 points pour etre jouable sans souci (poignée + compensateur).
|
seu Transactions (0) | Je joue ingé, dans mon outfit en général je m'occupe du transport des troupes, c'est un rôle agréable (surtout que contrairement à PS1 , maintenant ça rapporte des points |
Karna Androidus CoitusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 11:51:44 ![]() L'idée de base c'est
|
Karna Androidus CoitusTransactions (0) | Ben moi, la gonzesse qui faisait des commentaires genre "bande d'abrutis, vous allez perdre la base!! sortez vous las doigts du cul!" des NC elle commençait à me taper sur les nerfs... --------------- Mon matos: Acer Iconia Tab A500 16GB, Samsung Galaxy SII, Hp DM1 3130sf |
Leilu Transactions (21) |
|
seu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 15:26:16 ![]() Le sundy je l'ai un peu tuné: - les plaques d'armure (pour tenir le coup d'un point A à un point B). Prochain sur la liste: boost speed ou mobilité j'arrive pas à me décider! Par contre le truc le plus horripilant c'est les collègues qui ont pris l'option ammo avec le gros panneau lumineux du style: "Hey venez on a baissé nos frocs on vous attend!!" Un truc rigolo (pas testé): l'option pour traverser les boucliers des bases en mode trololo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 15:30:52 |
Karna Androidus CoitusTransactions (0) |
--------------- Mon matos: Acer Iconia Tab A500 16GB, Samsung Galaxy SII, Hp DM1 3130sf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |