| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zolki3n le 04-12-2012 à 15:48:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:48:08 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Y'a pas de lance grenade chez les NC pour les assauts légers ?
|
Zolki3n Transactions (0) | Question :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 04-12-2012 à 16:12:13 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je suis co sur Miller --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 17:28:01 ![]() Est ce que le problème de log in via la version francaise du jeu sur steam a été patché depusi la sortie ? |
canard rouge coin coinTransactions (0) | perso j'ai utilisé steam pour l'installation du jeu mais ensuite j'ai crée un raccourci sur launcher.exe qui permet de lancer le jeu directement, ça m'évite de lancer steam rien que pour ça. Message édité par canard rouge le 05-12-2012 à 18:28:20 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai meme pas installe BF3 Aftermatch...j'arrive pas a jouer a 2 fps, et vous?
|
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (0) | Je test qd meme bf3 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:00:06 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Aller, plus que 200 points pour mon repair tool qui repare une base entiere en 5 secondes Message édité par olive127 le 07-12-2012 à 10:08:45 |
seu Transactions (0) | Hier soir avec Zolki3n c'était défense de base tout en haut d'une colline sur Indar, c'était assez épique Message cité 1 fois Message édité par seu le 07-12-2012 à 10:13:56 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | bah sinon une chaine armure MAX <- ingé <- medic c'est assez jouissif quand ça joue bien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
seu Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je suis devenu reparateur de Mech professionnel, je m'accroche a leur dos |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
champidelbois Transactions (0) | --------------- > Achat/Vente < |
ShawnMiguel Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ShawnMiguel le 07-12-2012 à 21:01:11 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
dommage que ça s'accompagne d'un troupeau de lemmings farmeurs medic/ingé lvl1 qui font et foutent la merde, mais bon on y peut rien. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 07-12-2012 à 23:10:39 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
seu Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Le double xp de ce we est cumulable avec les boosts d'xp achetables? Message édité par Leilu le 08-12-2012 à 00:19:47 |
champidelbois Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | J'ai essayé et je confirme que ça marche. 300xp par kill |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je faisais des scores à peu près potables jusqu'à ce que je decouvre comment utiliser les foutus bonhommes ultra tanky (XAM je crois) Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 09-12-2012 à 14:20:41 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 09-12-2012 à 14:15:38 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah le XAM une fois que t'es mort il y a un cooldown avant de pouvoir le prendre, donc oui je rejoue Sniper/Assault Lourd/Léger dans l'ordre de préférence.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pb avec steam a été arrangé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leilu Transactions (21) | Regarde s'il y a des infos sur youtube ou test le ingame avant l'achat. Je ne joue ni VS ni infiltré. Message édité par Leilu le 09-12-2012 à 19:21:35 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) |
sérieux arrêtez de passer par steam pour patcher ou lancer le jeu, moi j'ai jamais eu aucun problème de corruption ou de mdp à changer mais changement refuser et autre conneries du genre.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 09-12-2012 à 21:25:09 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | je te fais des réponses de boloss car je sais que tu apprécies ce genre d'individu. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 11:26:21 ![]() J'ai débloqué le concasseur (pompe NC, quel nom de merde |
Leilu Transactions (21) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | miracle !!! je suis passé des erreurs G37 en boucle a la G99 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tef310 Transactions (0) | j'ai commencé ce week end, ca me plait bien comme jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |