| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 16:30:33 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Herbe plus verte chez le voisin toussa ? |
RedMaxx Transactions (1) | Je ne crois pas, les armes NC demandent au mini 230 points pour etre sympa, a partir du moment ou le recul est compensé un poil.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Diantre, il est sympa comme jeu. C'est pas à la hauteur de mes souvenirs du 1 mais je m'éclate bien |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
waylan Transactions (1) | 2 posts au dessus du tien |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | C'est comme le leaderboard, les premiers ont parfois un ratio de 600 Message édité par olive127 le 02-12-2012 à 23:55:49 |
Leilu Transactions (21) | Regarde la vie du light assault quand il se reconnecte. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 00:25:16 ![]() ![]() |
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha oui pas mal |
seu Transactions (0) | Je suis dans une outfit anglaise et le teamplay est sympa ! Je remarque que ça s'organise de mieux en mieux, c'est moins le bordel qu'au début en tout cas |
bl4ck Transactions (10) | Salut !
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leilu Transactions (21) |
Toi tu viens de lire le test de jv.com qui vient de paraitre !
Oui il y a un outfit HFR mais je te conseille des structures un peu plus grosses si tu veux du teamplay à toute heure de la journée.
Non Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-12-2012 à 12:30:59 |
bl4ck Transactions (10) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leilu Transactions (21) | Je ne sais même pas qui s'en occupe car je ne suis pas dedans (à cause de mes horaires de boulot à la con). Message édité par Leilu le 03-12-2012 à 12:36:19 |
champidelbois Transactions (0) | Entre Chivalry et la sortie d'aftermath demain ( dlc bf3 pour les incultes
Message édité par champidelbois le 03-12-2012 à 12:45:54 --------------- > Achat/Vente < |
bl4ck Transactions (10) | Pseudo IG : BL4CK0u Message édité par bl4ck le 03-12-2012 à 12:54:26 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | suis dans l'outfit mais ce WE ca a pas beaucoup joué, il y avait pas grand monde (et j'ai pas les droits d'admin je crois ...)
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
seu Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
champidelbois Transactions (0) | Et surtout si vous voyez du monde online n'hésitez pas à les inviter à rejoindre votre squad Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 03-12-2012 à 17:29:08 --------------- > Achat/Vente < |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | on peut pas créer des squad permanentes? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
parouffe Transactions (0) | Mitou ! Parouff |
GenGis_K Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, je me suis décidé à ressortir mon joystick du grenier, j'aurais pas dû |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
champidelbois Transactions (0) | En fait c'est ce qui manque dans leur système, tu peux inviter quelqu'un à te rejoindre mais pas rejoindre quelqu'un. --------------- > Achat/Vente < |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
champidelbois Transactions (0) | Non les cases à cocher, amis et unité sont juste des filtres pour la recherche. --------------- > Achat/Vente < |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | L'outil de chat est vraiment rudimentaire de toute façon, j'espère qu'ils vont un peu l'améliorer... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tef310 Transactions (0) | C'est quoi le modele economique du jeu?
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Jeu gratuit
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 04-12-2012 à 08:14:11 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par Zolki3n le 04-12-2012 à 15:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |