| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:47:11 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Prise avant débloquée sur mon arme medic, ça change la vie.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | N'oubliez pas qu'on peut tester les armes pendant 30 minutes, il faut cliquer sur deverouiller, puis essayer (ou "try", hein Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-11-2012 à 09:29:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2012 à 15:20:57 ![]() Avec les potes on a quand même un gros soucis: personne n'arrive à piloter!
|
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je sens que je vais ressortir mon Saitek Cyborg Evo Message édité par olive127 le 28-11-2012 à 16:39:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:39:25 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Idem pour le pilotage, au clavier/souris j'arrive à rien (je dépasse péniblement la minute de vol --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
parouffe Transactions (0) | Vous connaissez des outfits sympa sur miller en nc ? C'est rare de tomber sur des unités publiques qui jouent sérieusement Message édité par parouffe le 28-11-2012 à 21:53:42 |
Leilu Transactions (21) | Pas de problème particulier. Je joue avec clavier/souris dans tous les jeux où il y a des avions à contrôler et je trouve le pilotage des avions légers très agréable et très "arcade". On peut tout faire faire à son avion. Pour les avions plus lourds c'est la même chose mais en beaucoup plus lents pour les manœuvres. ---------- Bon bah Sweetfx officiellement interdit. C'est pour la bonne cause mais j'espère au moins qu'ils vont agir activement face aux cheats... Là sur PS2, SweetFX permettait (tweaks de couleurs/contrastes écartés) d'enlever l'espèce de flou ambiant causé par le FXAA non désactivable du jeu. Message édité par Leilu le 28-11-2012 à 23:02:27 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ya déjà des cheats sur ce jeu ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 15:47:32 ![]() J'ai testé vite fait la manette pour les aeronef, bah y'a pas à chier c'est nettement mieux! Va falloir s'entrainer un peu par contre. Pour l'instant j'ai mis Stick gauche: Stick droit: Gachette LT: Descendre A: accélerer Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 15:47:42 |
Leilu Transactions (21) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, 3 heures de soirée nullos, j'ai jamais réussi à trouver une grosse bataille, j'ai changé 12 fois de continent, mais j'ai jamais trouvé où étaient les camarades en masse |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) | Hier soir teamplay avec des potes, petite escouade de 5 + TS: du bonheur |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Idem hier dans une section à 4 squads qui a repris tout Amerish jusqu'à farmer les aéronefs TR devant leur bouclier de warpgate :') --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 30-11-2012 à 11:49:57 |
|
duflotte Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | c'est moi ou ils ont rééquilibré les armes? J'ai pu me faire un tank (celui qui tires 6 coups là par défaut) en 3 roquettes, à moi seul... en vanus J'ai fait un autre tank en 3/4 coups en bleu aussi juste avant... (un tank rouge aussi) Bien sur, ils avaient toute leur vie.. Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-11-2012 à 15:04:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | [j'ai honte]ce soir j'ai fait 25 points en 30 minutes en réparant les tourelles tout seul d'une station lâchement désertée, car capturée puis abandonnée très rapidement par les collègues[/j'ai honte]
|
zourgol Choisir c'est renoncerTransactions (0) | Je cherche des compagnons sur Miller / Vanu ,)
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha parce que vous n'êtes pas tous militaires ici ?
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tain j'ai croisé mes premiers aimbots cet aprem, c'est hallucinant le mec te fait pas face et l'instant d'après il a collé un headshot à toi, et tes 2 potes...
RedMaxx Transactions (1) | J'aurais pas du tester TR et VS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |