| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Sinon de mon coté, pas de soucis avec la version steam FR, lancement, log avec mon compte de la beta sans soucis, 40MB de patch, et jeu full fr sans soucis... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-11-2012 à 13:48:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:46:46 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Bon je vais faire mon chieur, mais on peut debind la souris pour tout ce qui est aéronef ? Parce qu'avoir l'inclinaison, le tonneau et la dérive sur le souris ça me mène qu'à une chose : le crash |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Bah moi j'ai DL, connexion de merde donc ça a buggé souvent, j'ai relancé plusieurs fois, quand ça a été fini, j'ai lancé et j'ai joué. Donc tout à fait correct comme lancement.
Ça compte pas, à BF t'es rageux et mauvais. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 21-11-2012 à 13:50:19 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 21-11-2012 à 14:00:30 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Industriality Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudrait recenser les Pseudo, faction, serveur de chacun.
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message édité par aRiaKaN083 le 21-11-2012 à 14:35:36 |
Microminus Transactions (5) | Pseudo IG : Microminus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Amraz
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Euh oui, je lance le jeu par steam, j'ai la fenêtre de jeu qui vérifie les maj, puis "jouer"... A noter que j'avais déjà un compte beta avant de créer... peut-être que ça joue pour quelque chose... Message édité par spence foxtrot le 21-11-2012 à 14:42:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aRiaKaN083 Transactions (0) | ok merci |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Darkikiller Transactions (0) | Ah bah bien si vous commencez a vous disperser entre faction ... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le dernier mot étant le vote ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leilu Transactions (21) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à jouer sur serveurs Europe sans avoir un compte beta avant ? J'ai réussi à lancer correctement le launcher une fois cette nuit, mais bloqué avec le bouton installation grisé...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, compte créé, logué sur le site mais mdp/login refusé sur le laucher -__- --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Compte créé sur le mauvais site alors. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nop sur la partie nazie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon, TR sur woodman, et NC sur Miller, ça vous va à tous? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que je t'ai dit. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est dla merde :x --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et quand on va sur le site us on nous demande de choisir entre usa et nazi, mais le stay in fatland ne fonctionne pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Industriality Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Depuis cette nuit je scrute le forum technique (vide ou presque) du site prosieben.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Darkikiller Transactions (0) | bon sa passe par steam ou bien , putain pouvait pas laisser le launcher de la bêta ... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
barthelby les cenobites tranquillesTransactions (0) |
--------------- on a le choix dans la date ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:20:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:21:41 ![]() Si vous arrivez pas a vous loguez, vous pouvez peu être essayer d overcloker votre CPU! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |