| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait pas du tout impossible, pas plus que d'être à pied face à 50 tanks. C'est qu'une question d'équilibrage. Le piéton se réserve plutôt aux bases avec l'abri des bâtiments et respawn rapide. En rase campagne en général tu traines pas trop à pied, un tank pour se réparer devra se mettre un peu à l'écart, ce qui est normal. Et quelques mecs qui font de l'infiltration se prendront pas un barrage d'arti. Je sais pas comment la situation sera à la sortie mais actuellement le serveur il y a trop de monde sur les points, c'est le bordel et construire une action n'est plus trop possible. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-10-2012 à 14:04:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 14:24:27 ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
WolfertyBE Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
WolfertyBE Transactions (0) |
Message édité par WolfertyBE le 08-10-2012 à 14:54:48 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Suis co et perso crée si vous voulez me rajouter |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | bonjour
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:29:06 ![]() Le tank vanu est cheated ^^ vue qu il hover, il est BCp plus maniable, j ai fait u Strike de 5 kill en passant sur une esquade ennemie. Vanu rulezzz! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je veux une clef !! Message édité par lordlambda le 08-10-2012 à 16:49:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fasty007 Transactions (0) | J'ai une clé de dispo pour le premier qui me MP Edit : Clé donnée Message édité par Fasty007 le 08-10-2012 à 17:38:34 |
pop73 Transactions (3) |
Fasty007 Transactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | l'artillerie dans le 1 c'était via les bombardements orbitaux et le Flail; celui c i n'étant que moyennement utilisé nan ? Message édité par JacenX le 08-10-2012 à 21:16:03 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 00:26:14 ![]() Commen on vous rejoin dans hfR sur la beta? |
Darkikiller Transactions (0) | Mumble , puis tu demandes a rentrer dans la squad --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ouiche Transactions (0) | J'ai unlock le T5 AMC (deuxième arme ingé / light) et... la différence n'est pas monstrueuse du tout (cadence de tir légèrement plus faible, burst légèrement meilleur à distance) mais c'est léger. En gros ya une légère balance de stats, rien de plus... pour 5000 creds c'est pas fantastique |
Roger01 Transactions (1) | Chez les NC, je vois que dans les calif il y a deux snipes avec comme nom X et Y, mais dans le jeu, on ne peut prendre que le snipe Z... normal? J'ai raté un truc ou c'est cause béta? |
|
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ca se passe bien sur PS2 les gars ? |
|
Upal Transactions (0) | Clé reçue y a quelques jours, je capte rien pour l'instant |
Darkikiller Transactions (0) |
t'es balancé directement sur un lieux de combat chaud , j'aime moins parceque tu peux pas te placer et j'adore en heavy assault ou infiltrator me foutre sur les cretes ou derrierre un rocher et allumer. Message édité par Darkikiller le 09-10-2012 à 13:36:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-10-2012 à 15:28:04 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je le veux ce jeu !!! Message édité par lordlambda le 09-10-2012 à 15:42:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Microminus Transactions (5) | I need to test that ! |
Roger01 Transactions (1) |
|
WolfertyBE Transactions (0) | C'est moi ou le croshair de la tourelle ingénieur est mal calibré? Je tire au moins un bon CM au dessus du croshair |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord que c'est énervant de se faire écraser, mais que tu es en vue "cockpit" avec le tank, qu'il y a beaucoup de monde autour de toi tu vois pas forcément les mecs à pieds qui te tournent autour. T'apprends vite à pas te mettre derrière mais plutôt sur le coté. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-10-2012 à 09:43:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par -El Titi- le 10-10-2012 à 10:03:17 |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'être accepté pour la béta, seul petit souci, les journées ne faisant 24H, il faut que je case ce jeu au milieu de shootmania, CS:GO, guild wars 2 et Mist of Pandaria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |