| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
doudy4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 07-10-2012 à 10:23:37 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 10:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 10:26:40 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
doudy4 Transactions (0) |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Même sans acheter la clé bêta, il sera gratuit à sa sortie... Une question sinon, il sert à quoi le bouton action immédiate dans le menu ? J'ai appuyé dessus, il s'est rien passé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 11:17:33 ![]() |
doudy4 Transactions (0) | Grand Merci pour la clé Wiluz |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 07-10-2012 à 11:52:36 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ils ont trouvé une solution au plus gros défaut du premier : l'absence totale de sens stratégique dans la durée ? En gros c'était un combat sans fin et sans victoire. Tout ce que tu faisais, dans la nuit s'était défait. --------------- Light Years Away. |
ness_fr_57 Transactions (0) | repenser a faire une demande d'amis a raiton pour intégrer l'outfit HFR ,puis rajouter tous les membre que vous trouver dans l'outfit en amis.
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 12:33:29 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je ne connais pas du tout planetside si certain ont une clé de trop, j'aimerai avec plaisir tester celui-ci.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Microminus Transactions (5) |
Oui ne t'inquiète pas, je sais combien de personnes sont sur mumble chaque soir, environ, j'en fait parti Édit: Nicquehen: bienvenue sur PS2 ! En espérant que tu ai une clé ! Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-10-2012 à 13:25:34 |
Arkin Transactions (0) | bon, c'est sympa, pas trop de difficulté à prendre en main (enfin je me suis quand même fait défoncé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Microminus Transactions (5) | Les véhicules blindés sont pour le coup ... blindé Pour les perfs, baisse le pourcentage de rendu graphique, option sur la gauche dans les paramètres graphiques |
RobG1 Transactions (0) | Salut all
Message cité 1 fois Message édité par RobG1 le 07-10-2012 à 13:44:25 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Le jeu ne te plais pas? Message édité par Nicquehen le 07-10-2012 à 13:54:45 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Merki ! J'ai beau spam avec modération le forum officiel ou le twitter, pas de clé pour le moment, je suis limite à vouloir acheetr le squad pack mais n'ayant jamais test ni même le PS1 je ne sais pas si je vais accrocher. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 07-10-2012 à 16:45:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | C'est bon j'ai eu ma clé merci à celui qui se reconnait --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Darkikiller Transactions (0) | non Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-10-2012 à 21:23:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kede Transactions (0) | y a pas de screens des batailles
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Groomy OisifTransactions (2) | 2 serveurs, un seul EU, t'es pas loin de trouver le bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bon pas moyen de jouer ce soir |
Darkikiller Transactions (0) | 2 h sur le m^me point ... je suis rentré facilement dans le serveur a 22h
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Y'a un déséquilibre entre les classes ou les TR sont juste mauvais ?
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 08-10-2012 à 10:30:08 |
Bourinattor Transactions (2) |
ness_fr_57 Transactions (0) |
Message édité par ness_fr_57 le 08-10-2012 à 11:50:54 |
Bourinattor Transactions (2) | Oui mais c'est pas dis que je puisse passer tout de suite, c'était pour prendre de l'avance |
Microminus Transactions (5) | Au pire, donne ton pseudo ici, on t'ajoutera à l'outfit, et tu recevras l'invitation quand tu te connecteras |
Bourinattor Transactions (2) | C'est celui de hfr... Bref la délicatesse de Bourinattor |
Microminus Transactions (5) | Ah oui, il faudra que tu le crée avant de t'envoyer l'invit |
Darkikiller Transactions (0) | hier les serveurs étaient up a 12 h déja !!! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
pour les jumpers c'est quand tu sautes de travioles et tu tombes .... enfin généralement y a les medics qui font el boulot ... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-10-2012 à 13:51:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il manque de l'artillerie et tous ce qui est tir indirect dans ce jeu (mortier). Ça ajouterait des véhicules et de la profondeur de jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |