| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | y a de moins en moins de monde sur mumble ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Leilu Transactions (21) | Y'a de plus en plus de jeux auxquels jouer. J'ai vu ce que j'avais à voir perso. Ça fait pas mal de temps que j'y joue et les resets de personnage de la beta ne me donnent plus envi de m'investir afin de débloquer des armes/amélio/etc... Le jeu me plait malgré quelques défauts et maintenant je vais attendre sagement la sortie. Rien ne m'empêche de me faire une partie quand ça me manque ou alors pour voir comment ça s'améliore. Message édité par Leilu le 11-10-2012 à 01:33:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Je crois que je vais aussi attendre la sortie. J'espère qu'ils optimiseront le jeu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) | Qu'est-ce que j'aimerais bien ! |
Fasty007 Transactions (0) | Ouaip pareil, le principal défaut du jeu c'est la baisse de framerate dans les combats intenses .... et mettre tout en low avec 50% de qualité n'arrange rien. En SLI n'en parlons pas, j'ai moins de framerate ;o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas eu de soucis perso, pas descendu en dessous de 40 fps en pleine baston, ce qui reste fluide. Drivers ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:25:52 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blood_sam rienTransactions (6) | J'avais vu hein |
Bourinattor Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je trouve pas ça moche et c'est fluide. Comme quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) | Avec une config suffisante, il est beau et fluide. Certes il est améliorable, mais à ce stade, il est plutôt beau je trouve. |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 11-10-2012 à 14:03:49 |
ness_fr_57 Transactions (0) | arf le patch de 2.3Go bam |
Darkikiller Transactions (0) |
Je me fais toujours autant plaisir et j'ai effectivement 20 jeux a terminer sur pc et facile 5-10 sur 360 Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 11-10-2012 à 12:09:13 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Tibag Transactions (0) | Repris du forum Joueurs PC :
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ouiche Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) | Premier essai pour moi ce soir. Très bonne impression, je voulais une guerre, je l'ai eu.
|
Leilu Transactions (21) | On devrait tous être obligés d'écrire des CR de cette façon. Message édité par Leilu le 11-10-2012 à 23:44:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
au final que 129 mo pour moi Message édité par Darkikiller le 12-10-2012 à 01:00:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Comment on gagne les points d'accréditation ? En fonction du niveau ou en fonction des actions (capture, défense...)? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je n'en suis pas sure mais il monte en proportion avec ton xp total j'ai l'impression. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tes xp , donc tes kills + aide ( soigner / munition/réparer)+ASSISTANAT +capture +défense =rank =accreditation au br 7: j'en ai pas loin de 100 ( soit bien 40 h de jeu si c'est pas plus ) Message édité par Darkikiller le 12-10-2012 à 22:57:52 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Nouvelle MAJ cette nuit.
|
Les upgrades pour les armes sont maintenant hiérarchisée, et classés par type. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 13-10-2012 à 17:54:35 |
GenGis_K Transactions (0) | J'ai pas joué depuis une semaine et je pourrais pas avant le WE prochain au plus tot, je vais pas reconnaitre le jeu à ce rhytme |
Ouiche Transactions (0) | Ca avance dans la bonne direction mais... on vois bien qu'ils tâtonnent vu le bordel à chaque patch |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 13-10-2012 à 18:18:01 |
Bourinattor Transactions (2) | Ouais mais bon les ressources sont rares et les premiers vols que j'ai fait on été catastrophique. |
c'était déja le cas avant sinon toujours certains batiments qui flottent Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-10-2012 à 18:38:13 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Message édité par -El Titi- le 14-10-2012 à 09:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |