| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
WolfertyBE Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 15:45:53 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Du coup vous jouez TR maintenant ? quel serveur EU ? Message édité par Fry777 le 06-10-2012 à 15:47:43 |
WolfertyBE Transactions (0) | A priori le seul qui n'est pas lock mais je n'ai pas l'écran des serveurs devant moi. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui teran sur le seul serv.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-10-2012 à 17:25:06 |
Microminus Transactions (5) |
Je vais morfler niveau config Sinon ....... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WolfertyBE Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Ça fait partie des nouvelles features du jeu ! |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:16:48 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ouiche le 06-10-2012 à 19:46:56 |
Comment ce déséquilibre a pu arriver ?! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ah ouais quand même. Et tu jouais Terran j'imagine |
GenGis_K Transactions (0) | En fait sur l'autre continent les bleu n'ont quasiment pas de territoires.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 06-10-2012 à 21:48:31 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 07-10-2012 à 16:46:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Microminus Transactions (5) | Ça ne sert pas à grand chose, tant que tu es complètement coupé de ta base, tu ne peux pas respawn, pas de ressources etc... Il vaut mieux faire une percée avec 2-3 squads et le reste en défense des territoires pris. |
Microminus Transactions (5) | Pareil, j'ai une clé ! |
Arkin Transactions (0) | j'en veux bien une même si j'ai qu'un post sur le topic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Darkikiller Transactions (0) | moi je verrais ,je pense la donner à mon frére Message édité par Darkikiller le 06-10-2012 à 21:32:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blood_sam rienTransactions (6) | Pareil, j'en ai une en trop. |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Y'a un mumble de dispo pour la communauté HFR su PS2 ? |
Darkikiller Transactions (0) | oui --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Il y a très peu de monde dans l'apres-midi, beaucoup plus le soir ! N'hésites pas à aller dans le canal open bar par exemple, des fois il y en a qui joue mais qui ont la flemme de changer de canal Message édité par Microminus le 06-10-2012 à 22:00:11 |
Equinox Transactions (0) | |
Tibag Transactions (0) | Pareil que d'autres, à force d'en entendre parler ailleurs je drapalise ce TU. J'ai déposé ma candidature sur leur site, et je spame leur twitter pour un accès. Message édité par Tibag le 06-10-2012 à 22:54:49 |
Leilu Transactions (21) | On propose des clés mais bon à un moment il faudrait que vous envoyez des MP à ceux qui ont proposé. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Equinox Transactions (0) | Deg m'en a donné une sur mumble donc c'est bon de mon côté |
blood_sam rienTransactions (6) | Du coup j'en ai toujours une |
Clé donnée à Neuron_agit Message édité par Microminus le 07-10-2012 à 00:52:15 |
Darkikiller Transactions (0) | belle partie avec les hfr , un poil le bordel , mais le jeu a changé de dimension trés clairement... Message édité par Darkikiller le 07-10-2012 à 01:14:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
GenGis_K Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Pas convaincu pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-10-2012 à 01:34:58 |
pourtant t'avais bien l'air excité et la on était dans la mêlée , hier on jouait juste en squad Message édité par Darkikiller le 07-10-2012 à 01:40:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ouiche Transactions (0) | Bonne petite soirée...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-10-2012 à 05:48:36 |
ness_fr_57 Transactions (0) |
|
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
C'est un free to play, il restera gratuit |
doudy4 Transactions (0) | Comment ça gratuit ?
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 07-10-2012 à 10:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |