| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Il n'y a pas de lapin dans le jeu, voilà pourquoi tu ne tues rien ! |
Darkikiller Transactions (0) | Need une grosse bataille comme hier , d'ailleurs vous l'avez perdu le point aprés que je sois partit ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin quand les serveurs seront regroupé, ça sera vraiment la guerre Message édité par raiton30 le 05-10-2012 à 14:30:02 |
Ouiche Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Va le leur dire sur Twitter ! Ils l'implanteront peut-être au prochain patch ! |
Bourinattor Transactions (2) | La classe soutiens fonctionne très bien je trouceh... Et sans m60 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:48:15 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Je découvre un énorme bémol du jeux... le déséquilibre entre les 3 camps.
Message édité par Ouiche le 06-10-2012 à 00:53:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas joué souvent mais mercredi soir la situation était plus qu'inversé sur la carte, sinon les autres jours c'était plus équilibré. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenGis_K Transactions (0) | En théorie il y a un système qui augmente la génération de ressources du camp en sous effectif.
|
Darkikiller Transactions (0) | un bleu foncé enbas a gauche c'est hfr --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ouiche Transactions (0) | J'ai unlock le crow (lance missile anti-char guidé), pas mal... faut toujours une tonne de missiles pour détruire un char mais ça touche jusqu’à 200-250m avec la possibilité de tirer sans lock avec une meilleur trajectoire que le lance roquette de base.
|
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
GenGis_K Transactions (0) | Ils ont intérêt a avoir réglé le bug des textures. Parce que les batiments un peu grand, je me déplacerais les yeux fermés ca serait pareil la |
vodkapom madventTransactions (0) | On a inversé la tendance en jouant jusqu'à 3h30. Pour reprendre l'expression de Ouiche, je crois que les rouge/violet sont des chômeurs alors que les bleus sont des actifs. |
Leilu Transactions (21) | Serveur up.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
GenGis_K Transactions (0) | En tout cas en TR on voit les douilles s'éjecter (je sais plus qui s'en plaignait). |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | HFr Leilu and I we need you §§ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum on change de faction ? Autre question : comment on débloque les nouvelles armes ? Avec les accréditations on peut les améliorer mais débloquer je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-10-2012 à 12:55:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Je ne suis pas chez moi ce weekend ! Retour la semaine prochaine |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a 3 serveurs EU mais un seul d'UP. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | Ok merci ! |
Leilu Transactions (21) | Bah j'en sais rien moi. Je crois que raiiton avait dit TR.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Microminus Transactions (5) | Les TR se font méchamment enc*ler là |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal, ils ont un positionnement de merde. Avec ste configuration la il faudrait une 4eme faction pour équilibrer. Ou alors décaler les points de spawn. |
Leilu Transactions (21) | Ou une map triangulaire. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Arkin Transactions (0) | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WolfertyBE Transactions (0) | Ce jeu a l'ai d'avoir un très fort potentiel. |
Darkikiller Transactions (0) | je suis a 50 tout en full
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WolfertyBE Transactions (0) | Le launcher m’oblige à tout télécharger à nouveau. C'est arrivé a quelqu'un d'autre ça? |
Microminus Transactions (5) | Oui, c'est une MàJ. En gros tu dois retélécharger tout |
WolfertyBE Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |