| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
seu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:41:17 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kwaki Transactions (3) | Question debile
Message édité par kwaki le 10-09-2012 à 13:35:21 |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est ca mais le jeu est F2P --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Yo
|
RedMaxx Transactions (1) | Le jeu étant encore en beta c'est logique que ce soit encore un peu buggé... Suffit d'attendre la sortie pour jouer gratos sinon. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
RedMaxx Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour les problèmes de carte bleue qui ne marchait pas, problème de région (usa), c'est résolu, testé et approuvé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 11:05:54 ![]() ![]() |
Ok merci, mais y'a bcp d'hfriens qui y jouent? Il serait possible de se retrouver sur mumble? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ness_fr_57 Transactions (0) | Unité HFR creer en NC sur le beta server EU2,envoyer les noms |
Leilu Transactions (21) | WillScarlettOhara --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ness_fr_57 Transactions (0) | c'est envoyé |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis bien paumé dans le jeu quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tibibiousk1 Transactions (0) | |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 16-09-2012 à 17:05:45 |
Leilu Transactions (21) | Et moi j'ai toujours un compte beta en rab. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon j'y joue grâce à Leilu, mais je comprends pas grand chose Message édité par Docben le 17-09-2012 à 00:19:02 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Y'a vraiment aucun hfrien qui y joue? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi j'aimerais bien tester mais ma connexe me l'empêche... Message édité par blood_sam le 18-09-2012 à 16:56:01 |
rob75 Transactions (0) | Yup all,
|
Leilu Transactions (21) | 3 factions et 2000 personnes par serveur. Message édité par Leilu le 18-09-2012 à 18:25:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
rob75 Transactions (0) | Ah ouai du lourd! |
ness_fr_57 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Personnellement je n'ai rien reçu en fait. Après, j'y joue très tard le soir (ou tôt le matin J'espère qu'à terme il y aura plus de monde afin de pouvoir remplir au moins un serveur francophone. Je conseille cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1gvXlHyApxY Message édité par Leilu le 19-09-2012 à 22:42:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ness_fr_57 Transactions (0) | bon j'ai renvoyer le adfriends ou invit mais sa ne marche pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 18:21:06 ![]() drap Si j'ai bien compris pour faire la beta faut payer? Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 18:21:17 |
GenGis_K Transactions (0) | Non j'y suis entré via la distribution de Nvidia perso. Après ce devait être qu'un week end et l'accès est resté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 19:32:43 ![]() ah nickel, j'vais pouvoir test alors, j'avais aussi eu l'accès |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
GenGis_K Transactions (0) | Bon je me dis: tient je vais refaire une petite partie vu qu'on en parle:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 09:05:31 ![]() bon j'ai plus accès à la beta avec ma clef nvidia |
GenGis_K Transactions (0) | Tu arrives au choix des serveurs/factions ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 22-09-2012 à 09:53:08 |
Édit : sinon Teniob en NC sur EU 2 et TenioBus en Vanu sur EU 1 Message édité par Docben le 22-09-2012 à 10:01:33 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Docben R.ussellTransactions (0) | Dafuq oO mes persos ont été reset? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 11:07:44 ![]()
edit : ah bha la c'est dispo, ça devait être un down temporaire ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 11:08:51 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 11:19:57 ![]() le 01. Mais j'ai juste crée un perso la, je verrais ça un peu plus tard, faut s'y pencher serieusement vu la dose d'info qu'on se prend d'entrée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 17:07:54 ![]() vous jouez quelle faction au fait? J'ai pris NC la. |
Leilu Transactions (21) | Celle qui est la moins représentée sur chaque serveur en général --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |