| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 23:24:24 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | J'ai des soucis pour valider les quêtes depuis la maintenance de ce soir. Le dernier dialogue avec un PNJ ne se valide pas et je dois faire Leave en bas à droite (en français je suppose Partir ou Quitter). |
kakal33 Transactions (3) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 15-02-2022 à 23:38:20 |
Sebastien Transactions (3) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, sur Antares, j'ai crée une guilde: Hfrforever si ca vous dit |
joueur de flute Transactions (0) | Par tradition c'est Redface le nom de guilde des hfriens, en majuscule si vous vous sentez d'humeur ballzy Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 16-02-2022 à 00:00:04 |
CCyril2 Transactions (13) | Vous savez si à terme on pourra migrer les persos? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-02-2022 à 23:45:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 23:47:56 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | S'ils filent un ou deux sesame 50 et me donnent un gros pack spécial migration, je peux l'envisager Message édité par Sebastien le 15-02-2022 à 23:55:13 |
DivadG Transactions (0) | Ptite fermeture du serveur à minuit, smilegate qui me dit d'aller me coucher |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
En premier t'as les stats qui sont fixes (intell, dex, blablabla). Je sais pas si end game on peut reroll les stats pour avoir les bons. Message édité par musacorp le 16-02-2022 à 00:04:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, les cailloux affinés chez le tailleur de pierre qui ne vous servent pas, vous en faites quoi? Vous les détruisez?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Apparemment la bible du jeu, c'est ici
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joueur de flute Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Par défaut tu laisses enfoncée ta molette et tu déplaces la map avec la souris, après si t'as rebind je sais pas --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joueur de flute Transactions (0) | Ca y est j'ai mon bateaaaaaaaaaaau, je suis un pirate Message édité par joueur de flute le 16-02-2022 à 03:44:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de me faire le Géant de Sel
Le bordel il a beau être lvl 20, il fait très mal. Message édité par satrincha le 16-02-2022 à 03:56:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon bah maintenance de 3h sur les serveur NA pour le 2ème soir d'affilé, 21h pleine heure de pointe, 2 jours qu'on peut plus jouer ça commence à faire bcp --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Remboursez les invitations ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2022 à 08:43:52 ![]() Je quitte la bande des autoclicker. Aucun intérêt de jouer le soir vu la gueule des serveurs, on peut même pas rentrer dans un guardian. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 16-02-2022 à 09:01:55 |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai modifié mon paladin que je trouvais lourdeau et lent...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Loka Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me rends compte que j'ai raté toutes les histoires secrètes de la première zone. Pas si secrètes puisqu'elles sont répertoriées dans le menu d'aventure --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dermofenac Transactions (1) | Dites voir, j'ai up lv 50, mais je n'ai toujours pas eu mon dernier sort "Tir Juste" sur mon Hawkeye (Salve Implacable)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |