| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
enjoi45 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:59:27 ![]() ![]() |
enjoi45 Transactions (2) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi ce truc ? J'a i été TP sur une île qui serait mon royaume ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 15-02-2022 à 14:14:51 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 14:47:39 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est le bordel, y a trop de trucs de partout...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kenshineuh Transactions (16) | Tout est expliqué. Fait juste les quetes pour le moment, tout viendra au fur et a mesure. L'ordalie c'est le pvp, faut lire. Message édité par Kenshineuh le 15-02-2022 à 15:04:28 |
Trezoster Transactions (0) | Plus d'aura cyrstalline en me connectant aujourd'hui (alors que j'en avais plusieurs mois, avec le truc à 12€...)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec qui a 1350 ilvl dans le raid que je viens de faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Kenshineuh Transactions (16) | Mon jeu vient de crash. |
Darkbl4de Transactions (0) | Je voulais tester le jeu aujourd'hui, mais c'est quoi la blague? Impossible de même rentrer dans la queue à 15h45 un mardi?? Erreur 10027, en gros la queue est pleine. J'avais vu le lancement chaotique de New World, on dirait qu'ils sont arrivés à faire pire --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu a été développé pour un pays ya 4 ans (la Corée), pas pour 2 continents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkbl4de Transactions (0) | Ouais enfin la release WW est prévue depuis combien de temps? Ils avaient largement le temps de préparer un vrai lancement.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ganellon -Transactions (0) | C'est tant la merde que ca les serveurs en Europe? Je joue sur sur un serveur US-East et j'ai eu 0 probleme ou queue depuis le lancement pour tous, vendred dernier. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 15-02-2022 à 16:11:05 --------------- --~~-- |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
joueur de flute Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les drops de Twitch, c'est commun à tous les perso d'un même compte ? |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 15-02-2022 à 16:47:59 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Sebastien Transactions (3) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon ben comme hier pour moi, 17h00, accès impossible aux serveurs ...
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Kenshineuh Transactions (16) | Suite à mon plantage à 16h, j'ai vu "impossible de se connecter" pendant 10/20 minutes, j'ai pu rejoindre pour 20000 de Q, et là 12800. J'ai pris 5000 places quasi direct. |
Regla88 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | L'astuce pour pas se faire déco ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 15-02-2022 à 17:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |