| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 21:27:45 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-02-2022 à 21:33:54 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-02-2022 à 21:32:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Putain je viens de me taper un message d'erreur "Error machin bidule. Exiting the game."
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ouf, ça passe au second lancement, pas de file d'attente. Merci le serveur Inanna Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-02-2022 à 22:00:50 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:00:38 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le jeu est resté ouvert toute la journée chez moi, c'est putain de stable --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
forgefx Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
forgefx Transactions (0) |
Je préfère me passer quelques jours du jeu que de repartir de 0, j'espérais naïvement qu'ils proposeraient de migrer les comptes avec la nouvelle région, ça a pas l'être d'être le cas, on verra ce qu'on fera, je suis pas seul à décider. |
kosmik01 Transactions (0) | C'est la croix et la bannière de jouer à ce truc, j'ai glandé dans la file d'attente pendant ~6000 slots et le serveur (mokoko) à crashé au final.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ha tu me rassures, j ai vu un msg d erreur de loin j'ai pris peur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://forums.playlostark.com/t/se [...] ain/134455
Xeonlolz Transactions (3) | Double connection du compte après une connexion impossible issue de l'attente de 17k de queue pendant 2h30 |
Snev Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ca doit etre des soucis critiques pour faire des maintenantces comme ca non planifiées |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
hy_de Transactions (0) | Queue à 2500 sur Antares... |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Snev Transactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 15-02-2022 à 23:03:31 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Sebastien Transactions (3) |
Trezoster Transactions (0) | pas pour rien que la boutique est souvent fermée.
|
Sebastien Transactions (3) | Yep je sais bien , mais tu t attends tjs à avoir du mieux après une maintenance ^^ pas du pire |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Après avoir spammé que le serveur était exclusivement FR, maintenant on a la Guilde zemmourienne ReNconquête... C'est fait on est devenu un pays facho à l'internationale Message cité 2 fois Message édité par Antar le 15-02-2022 à 23:24:22 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Trezoster Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je comprends pas comment ça marche la pêche...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |