| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebastien le 15-02-2022 à 17:36:18 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 17:33:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | 17h30, trop d'affluence, erreur 10027...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 17:35:26 ![]() J'ai succombé comme beaucoup à l'autoclicker, ça risque rien du tout, ils vont pas ban des centaines de milliers de joueurs. |
lilendo13 Transactions (0) | C'est quand même un sacré jeu de farmeur qui pousse bien comme il faut à être h24 sur le game mdr.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 15-02-2022 à 18:00:11 --------------- Fallait agir, Gorman. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 15-02-2022 à 17:49:26 |
DivadG Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 18:06:42 ![]() On verra bien, mais jusqu'ici j'ai pas fait de queue, je prend le risque tant pis. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Khiryu Transactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nouvelle surprise, l'aura cristalline de 30j de mon pack n'est plus active ...
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai pas eu l'aura de tout l'aprem perso... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kenshineuh Transactions (16) |
Tu parles de l'anti-cheat le plus claqué de l'histoire du jeu video ? C'est le même sur Apex. Les cheaters sur Apex ont - pendant un temps - eu littéralement plus de pouvoir que les devs eux mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-02-2022 à 18:40:51 |
Trezoster Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Dans le même genre lisez les commentaires Steam du pack à 65€ ! Des tonnes de gens qui ont buy et rien reçu en jeu.... Message édité par Florent007 le 15-02-2022 à 19:25:02 --------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) | pas pour rien que la boutique est souvent fermée.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello ici ! Je suis possesseur d'un compte F2P avec une barde dessus, mais j'ai toujours pas trouvé le bouton pour heal ou buff les autres On peut pas dire que ce soit d'une obligation énorme à mon niveau (23), mais j'aimerai quand même faire quelque chose quand je pars en dongeon difficile avec un groupe, là, je me contente de faire le belle en jouant une musique sympa que j'ai loot, pendant que les fighters/mages/pisto trucs démontent tout. Bon allez, je peux un peu heal ou un peu buff toutes les 15/30 min, quand mes bulles sont pleines. Ca va pas chercher loin quand même... Suis-je inutile ? Je sais pas jouer ? Merci d'avance pour vos lumières EDIt : J'ai eu le coup des auras disparues (les auras gratuites), ça s'est réglé dès le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 15-02-2022 à 19:40:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 15-02-2022 à 19:44:29 |
cyberfred Transactions (7) | effectivement , pour les cartes j'ai pas tout pigé , surtout qu'il y a 3 onglets , dans le premier j'ai déjà un deck de 2 cartes Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-02-2022 à 19:47:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 20:06:30 ![]()
Il faut que tu attendes le niveau 50 pour avoir un build correct et faire ton taf de support. |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je drap, nouveau perso crée( une sorciere --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
joueur de flute Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Copain de blade Message édité par Xeonlolz le 15-02-2022 à 20:47:59 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
forgefx Transactions (0) | Je viens de finir ma file d'attente de 10k sur Calvasus, retour Windows après la sélection du perso pendant le chargement de la zone. J'essaie de me relogguer dans la foulée : trop d'affluence, bla bla, bonne nuit. Je crois que je vais attendre la nouvelle région, je suis blasé. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, j’arrive pas à décrocher. |
joueur de flute Transactions (0) |
|
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |