| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 22:48:15 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Manifestement tu n'es pas le seul à avoir fait ça Sacré retournement de situation, merci le review bombing.... |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
joueur de flute Transactions (0) | Ah première déco en plein donjon du tombeau du roi machin niveau ~30, ça se plaignait déjà à l'entrée de bugs pour rentrer et le party chat buggé avec du délai, mais j'ai pu revenir direct, avoir du loot, l'xp et finir la quête |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On sait c'est combien de joueurs actifs par serveur ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 23:55:00 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Finalement c'était possible de jouer sans trop attendre dans la file d'attente (15-20 mins max je dirais vers 22H)
--------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai un peu regardé ce que donne le PvP, on dirait que même ça ils l'ont réussi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais quand tu joues mage c'est super le pvp, sinon c'est nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je suis sur Inana, j'ai eu le message à la con 2 fois avant de pouvoir me connecter directement à 20h sans file d'attente. Message édité par Kirvel le 15-02-2022 à 08:24:31 --------------- MyAnimeList |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Pouah je kiffe bien bordel, j'avance vraiment pas vite mais bon je me régale (lvl 22 zone du désert je vais rentrer dans le deuxième donjon). Pas encore test les failles solo que j'ai dans mon inventaire.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je viens de capter qu'on peut prendre les potions en %HP pour les raids, je trouvais que c'était dur aussi de faire des fights de 15mn sans aucun heal Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 15-02-2022 à 01:52:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joueur de flute Transactions (0) | Ca sert à quoi les graines Mokoko ?
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 15-02-2022 à 05:40:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le dernier donjon de Rohendel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
5inchesofpain Transactions (2) |
Vous detestez tous le voice acting en fait Vous jouez en français ? Perso moi c'est en coréen. J'aurai pris japonais si c'était possible. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est normal que les voix des pnj ne prononcent que la première phrase de chaque dialogue ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Sebastien Transactions (3) | Maintenance à 09H, pour 3H Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 15-02-2022 à 07:42:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 15-02-2022 à 08:32:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 15-02-2022 à 08:52:27 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enjoi45 Transactions (2) | Dommage pour la maintenance, aucune file sur Calvasus à 08h00 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a des références à tous les trucs connus...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | popo cette quete principale, ce Prêtre !!! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tous les serveurs de toutes les régions sont off ?
Kenshineuh Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |