| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:09:12 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Celle que j'ai claqué la je crois que j ai pris celle qui nous avait offerte de 3jrs mais si je passe mon temps dans la file d attente .... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux la prolonger dans le cash shop. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Ca va j'ai deja 7 mois de prévu la (pack gold) Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 14-02-2022 à 19:30:42 |
thibalu Transactions (4) | Allez retour du boulot, 13K dans la file, du coup quasi sur de pas jouer de toute la semaine en fait, y'a de la veine que pour les crapules sans travail Du coup ils devraient vendre des coupes file dans le cash shop Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 14-02-2022 à 19:38:41 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 19:33:59 ![]()
Oh oh oh, on a un travail, juste c'est un télétravail ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) | Quelqu'un peut reposter le truc pour l'aura christaline à pas cher. je ne retrouve plus le post. |
Sebastien Transactions (3) | Alors non, pour le coup perso les skins c'est pas trop ce qui me fait chavirer généralement ; u peu de temps en temps mais généralement je resiste bien.
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:40:30 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 14-02-2022 à 19:42:29 |
Habu Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu est quand même n°1 et de loin .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thibalu Transactions (4) | Si on est déjà niveau 50 pas de soucis? Message édité par thibalu le 14-02-2022 à 19:59:48 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Sebastien Transactions (3) | Non quand tu l ouvres tu vas avoir un coffre accessible au level 10 et 520 cristaux, le coffre 10 contient un coffre 20 et 520 cristauxc, etc etd Message édité par Sebastien le 14-02-2022 à 20:03:53 |
thibalu Transactions (4) | Ok merci Message édité par thibalu le 14-02-2022 à 20:03:27 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
joueur de flute Transactions (0) | Le 7k xp par minute c'est en donjon c'est ça ? |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas trop compris ce truc, mais ca semble etre accessbile à très haut end game |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Même pas moyen de lancer le jeu ce soir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-02-2022 à 20:52:22 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | Ben c'est le vieux cercle vicieux des files d attente de 2h |
joueur de flute Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 14-02-2022 à 21:03:06 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
joueur de flute Transactions (0) | C'est juste pour savoir si j'avais pas dit de conneries à un pote, moi je campe dessus Message édité par joueur de flute le 14-02-2022 à 21:04:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) | On semble épargnés globalement sur Antares oui (pour l'instant du moins).
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Suis ton propre conseil, t'en as visiblement besoin.
Trezoster Transactions (0) | Vraiment cool, l'attaque du château de Luterra.
|
5inchesofpain Transactions (2) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bordel les boss des abysses c'est quelque chose --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par umbre_tombetoile le 14-02-2022 à 22:12:29 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut acheter les différents outils de coupe, ceuillette, peche etc ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 14-02-2022 à 22:31:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |