| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 13:32:13 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai lancé ce midi en me disant, "tiens je vais aller jeter un oeil si mon drop twitch est arrivé". Queue de 8000 sur Neria.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
korxx Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par korxx le 14-02-2022 à 13:37:55 |
5inchesofpain Transactions (2) |
Je crois que y'a pas de scaling. Tu peux participer, mais tu seras pas a un GS inférieur pour autant. L'important pour toi sera très moindre, mais si c'est ton prix a payer pour jouer avec tes potes... Message édité par 5inchesofpain le 14-02-2022 à 13:41:52 |
Sebastien Transactions (3) | Et surtout ils vont avoir pliens de moment au debut ou ils seront solo et tu pourras rien faire sauf les attendre
Sur des trashs mobs je suis meme pas sur que ca marche sur les gros ca marche mais ouais pas tjs facile, en groupe dans les donjons ca va déjà bcp mieux ; meme si pas evident. Message édité par Sebastien le 14-02-2022 à 13:48:25 |
Sebastien Transactions (3) |
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Effectivement, de ce que j'ai vu le craft se résume a la forteresse. J'ai l'impression que le craft endgame c'est de la bouffe et des potions pour se préparer aux raids. Accessoirement faire de la déco sur son ile et récupérer des monnaies d'échanges. 600eme dans la file, ça va vite ! Les gamins sont en train de manger des spaghetti bolognaise ! Message édité par 5inchesofpain le 14-02-2022 à 13:53:40 |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 14-02-2022 à 14:01:40 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Khaaby mon perso (plus rien de dispo à base de Caboc / Cab... l'horreur pour trouver un truc --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | Si le sesame marche sur tous les serveurs je viendrzais peut etre créer un perso chez vous à voir |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 14:12:22 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le stuff bas level vous pouvez dez pour faire de la place et dégager les poussières pétées au NPC. Message édité par musacorp le 14-02-2022 à 14:27:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quel NPC ? Y'en a 172.000 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A un vendeur quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | Et c'est la que tu regardes mieux tes onglets et que tu vois qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-02-2022 à 14:35:22 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça vaut le coup de grouper avant le lvl 50 ? Ça fonctionne comment le partage d'xp (et des loots) pour le farm? --------------- Hebergement d'images |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kenrio Transactions (0) | l'expédition c'est le compte en gros. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 14-02-2022 à 14:57:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
hawkersoul Transactions (0) | Ce matin j'ai fait le premier World Boss là le géant dans le cimetière...
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah oui Rudric ?
Caboc SauvageTransactions (19) | Les World Boss si je vois du monde dessus j'aide mais sinon même pas en rêve je me fais chier --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est un bon premier test pour gérer son placement Message édité par Prince DeLU le 14-02-2022 à 15:44:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudelou Transactions (2) | Y a une autre méthode pour pex un alt que le sésame ou refaire exactement toute l'histoire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Doit bien y avoir un truc dans le cash shop. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 15:53:31 ![]() Même pas besoin de cash shop, tu peux payer en gold. Franchement le cash shop pour l'instant c'est pourri. Moi je pensais qu'il y aurait un truc 100 balles mass compo mais là c'est juste pas du tout valable. |
binkbink Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 16:06:48 ![]()
C'est chiant de grouper avant le niveau 50 car il y a plein de scénarios solo. Je l'ai fait quelques fois quand je croisais un mec ou que j'avais un pote au même niveau mais c'est pas terrible. Pour l'xp ça change rien vu que c'est que les quêtes qui en filent. Les mobs filent zéro pour ainsi dire. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Euh j'ai pris un level en farmant les mobs comme un âne donc non, ça rapporte (certainement moins vite qu'avec des quêtes cela dit mais là c'était en attendant qu'un PJ revienne de son AFK qui bloquait l'accès à un PNJ. On était nombreux à rager ailleurs Message cité 5 fois Message édité par LibreArbitre le 14-02-2022 à 16:09:53 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 16:10:37 ![]()
C'est genre deux points par mob. Donc c'est vraiment vraiment pas wroth. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 16:11:25 |
nellkee Transactions (0) |
Tu bloques comment un accès à un pnj ? J'ai pas vu ça encore Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 14-02-2022 à 16:12:08 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 16:15:19 ![]()
Non non jamais. Mais vas y tape des mobs pour up 50 sur Lost ark c'est une bonne strat. Surtout si tu as d'autres bonnes astuces hésite pas à partager ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 16:16:06 ![]()
Je sais pas, on m'a invité à chaque fois. Genre ya une journa ou faut ramasser 1000 compo pour une carte d'accès et on m'a invité. |
cyberfred Transactions (6) | en attendant là tout de suite , c'est comme hier : message "trop d'affluence blabla" , le jeu se lance puis se ferme , je peux même pas me mettre en file d'attente Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-02-2022 à 16:31:28 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi ces histoires de cartes d'ailleurs ?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |